c´est officiel, crash-manu et moi sommes colaborateurs pour faire el recit voila
je confirme scraface (partenaire)
oui je me suis inspir de la version américaine mé g tt changer (preske, g juste repri l´intrigue)parce que mon histoire doit expliquer par la suite ce qui va arriver a tommy
(en y pensant on le sait)ce que yaura aprés les 6 chap sera entierement de moi et scarface aussi.
cé 6 premiers chap sont juste une intro de la d...... jen di tro.
ok mosko (tavé remarquer que cété pa pareil o moins?)
salut, crash-manu ,ça va? moi je suis en train de reflechir pour l´histoire avec T.. .....
voila peut-etre que je te l´enverai se soir.
voila
je cherche qq qui pourré faire le lon chapitre l´ASCENSION (qui explique comment tommy prend le pouvoir de vice)listoire du jeux donc i faut le connaître
dite le moi
ouais ça va
ce soir chsui débordé jpouré pe étre pa te répondre
ok! vivement jeudi! @+
Jeudi 10 novembre 2005
entre 20H00 et 20H30
Soyez là!!!
allez au travail, je continue l´histoire! je reviens se soir vers 20h00 pour tous vous distraire en attendant le prochain episode!
voila à ce soir.
je peux vous confirmer que dans les épisodes à venir, il va y avoir un perso de sanandreas que vous aimer tous: c´est ...........
ahah essayer de trouver en attendant la suite (qui est prevu pour jeudi) voila bonne nuit a tous et a demain!
(désolé pour le retard lol) j´ai pas joué à la version US donc je connais juste l´intrigue en gros, c´est pour ca que ca m´y a fait penser.
Mais je trouve que c´est une bonne idée (même si jpense que tu aurais du avouer avant
lol ;) )
sinon c´est bien continuez ;)
merci si tu veux tu peux nous mosko?
surtout pour faire ce qu´a demander crash-manu
voila mon adresse: carl.johnson2004@hotmail.fr
et celle de crash-manu: starmanu@wanadoo.fr
voila
ah t´es là lowpro: rereresalut!
sa va toujours depui 5 secondes
j´aimerai bien vous mais je sais pas si j´aurais le temps
sa va toujours depui 5 secondes
mosko c´est pas grave t´ecrit sur un papier puis apres on en discute comme ca et c´est bon puis les role tourneront
lowpro et toi çà t´interraisse?
c´est moi leBoss de Vice City.
toi t´es vraiment fort, t´es a la fois dans le sujet et alors
MOI ?