secret
votre site fonctionne plus
je voudrais savoir comment vous faires pour faire des rotation a partir d´une rampe en moto.j´explique.vous prennez l´élan , vous aller sur la rampe et puis votre moto tourne sur elle meme et assez vite je trouve.je ne sais pas comment le faire vous les stunter , qui savez tout, dites le moi
prendre des photos de son ecran c dur
Je l´ai sur ps2 -> normal que ce soit mauvais de qualité
ya le choix: tu fais la mise au point sur l´écran et la tu vois des lignes en médianes de partout
ou tu fais la mise au point un peut derriere ou devant et c´est flou mais mieux.
j´ai fais la deuxieme...
au fait: les voitures dans le batiment en face du garage de la 2e ville, on peut les tuner mais pas dans le garage tuning a coté: faut aller a l´ouest a l´autre garage, et la je peux vous dire qu´on fait des trucs MAGNIFIQUES sur ces voitures... surtout les vinyles!
enfin voilà quoi
quelque chose que je me demanderai toujour comment vous fait pour transporter vos vehicule sur les packer
salut kaynt je voulait te prévenir ke je v biento avoir GTA san andreas sur pc alors prépare toi a la concurance
c quoi un packer?
je me demende si on c jouer gta pc avec manete car je suis pas abituer au touche^^
oui ya des manettes j´ai un copain qui joue comme ca
en fet il on un "code" c pas le bon mot et qd il font exemplexe alt+P ca cré un packer c très simple en fet sur ps2 faire des kesacade avec packer c trop long a faire
un packer c le camion avec une rampe a l´arière tu c le soulever et l´abaisser ca roule pas très vite mé pour les stunt c très pratique il y en a un a droite au dessus de la carte près de l´usine
tu crois serieu qu´il vont te prendre , MAIS MDR!!
Tu t´es touché fox la
Rêve pas trop non plus
Fox tu peux venir sur mon topic stp?
ils sont où stev008 et gui17?
non g jms dit ca je veut pas rentré dans la team j´aime mieu le solo je suis juste content ^^ enfin une kalité d´image et plus se bete apareil foto
c vrai ke je regarde 4 fois par jour les video de la team FB c juste ke j´adore la musik les stunt et tou^^ bravo
Et fini les filmage de travers
Et c´est simple de faire des Packer to bum
On peu avoir une vidéo kelke part ? voir ce ke ça donne
Meme moi , ki play sur la PiEsToo Ji arrive
chiken ta dernière video ? sérieux ta fé expres de la bacler? car c vraiment 36mo pour ca... par contre la musik exelente
Oui.Je suis pas a ce niveau.C´est en faite sa fesait 3mois que j´avais pas joué(stunter) et me rabitué a cordonée vitesse conduite et wheeling j´ai eu du mal , alors j´ai fait des truc easy
Je prepare une new vidz