corey g une kestion! sur les stunt!
sur pc ? vous avez un code pour le packer? car moi il me faut 1h sur ps2 pour un trouver un et le metre au bon endroit sans ke la nrg disparaisse et encore si je tombe ds l´eau c foutu
ur une video on voi kaynt ki fé un saut en Nrg et qd il retombe on voi une 2ème nrg donc vous avec un code pour l´avoir? c trop facile sur pc
Nan y´a pas de code pour le faire apparaitre, mais on utilise un logiciel qui s´apelle le "car spawner", ce logiciel se lance une fois dans une partie de gta san andreas, une fois lancé et apres avoir configuré les touches pour les vehicules qui nous interesse, on peut faire apparaitre devant nous n´importe qu´elle vehicules, par exemple pour le packer j´appui sur "ctrl+P" et un packer apparait devant moi.
Mais bon ca n´empeche pas que dans ce genre de stunt, le packer disparait toute les 5 minutes, du coup a chaque fois on est obligé de tout recalculé, et ca fou les boules quand on etait sur le point d´y arrivé, comme ca vien de me faire avec le stunt que j´ai mi juste avant!
http://media.putfile.com/Defi64
FoX[MaSteR] Posté le 06 novembre 2005 à 13:22:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
corey g une kestion! sur les stunt!
sur pc ? vous avez un code pour le packer? car moi il me faut 1h sur ps2 pour un trouver un et le metre au bon endroit sans ke la nrg disparaisse et encore si je tombe ds l´eau c foutu
Bah moi j´ai un unique packer rouge que j´ai toujours sur moi avec la NRG sur la rampe
la video ( http://media.putfile.com/Defi64 )veut pas télécharger, pouvez m´expliquer le défi, svp, j´veut l´esseyer
moi j´aime bien la vid,mais je suis gravement deçu... (les FB savent pourquoi,sinon,essayer de trouver la raison)
Nicky decu, mais pk ?
ta qu´a chercher! c´est très flagrant je trouve
J´ai trouvé, parce que personne ne dit que tu as été génial
euhhh non je vois pas
bah non...JAI MOINS DE STUNT QUE NIMPORTE QUI DANS LA VID mdr j´ai 7 stunts exactement mais c´est rien...
Mais ça n´a rien avoir C´est la qualité qui compte. Je sais, je vais noté vos cascades une à une
bonne idée
bas-y metal
mais note pas le mien dans la décharge il étais prévu pour duality je sais pas pourquoi kaynt l´as remis^^
vas-y
voila un tt nv site sur gta san andreas aidez nous a faire progresser ce site
http://gtaplanete.roxorgamers.com
La jcomence a rager grave
Jme fait chier pendant 5h a faire le montage
Jdois gerer 5 gars
Jdois gerer le montage
Jdois gere a ce que ça soit équilibré
Je DETESTE travailler pour rien
Moi quand je suis dans une vidéo le but c´est pas d´apparaitre le plus de fois possible, si j´apparais que 1 fois ou 2 jm´en fou, ce qui compte c´est la vidéo en général, le résultat finale
Bon voila je vais arreter un peu le stunt en team quelques temps
Et je fais TOUT pour que tout le monde soit satisfait
J´en ai vraiment marre des ´Bah on me voit moin de fois que xxx, donc la vidéo est nul´
aller voir le topic pétition pour GT4et voter
[FB]KaynT: Tu vas laissé ta team mourir ?
Ou bien un nouveau leader