3 ans pour le faire ou entre la sortie de S.A et gta 4
car si c´est la difference sa coupe le temps de production de moitié
si c´est 3 ans pour le faire on devrait attendre jusqu´a fin 2008 debut 2009
Mais je crois pas
2009 t´imagine
non encore heureux il sort fin 2007
mais bon, j´éspère qu´il y aura un online
qui a ladresse de rockstar???
j´avais même parler à un employé de take 2 pour me plaindre du bug des 600 heures et il a glissé, dans la difficile conversation avec mon anglais à la limite de l´homellette , que la serie de gta est finie et qu´il ne feront plus de gta...
quoi?!! j´ai compris que la fin du post c´est quoi ça?!
en effet ...
reste à savoir se que le future nous reserve
méme si "gta" saréte, quelqu´un reprendra dans le méme style c´est obligé, GTA n´est plus UN jeu, c´est un style de jeu
je vais manger
Cest pas possible! je crois pas kil vont en rester la! enfin jespere...
sarko!
de toute façon leur jeux se vendent tellement bien qu´ils vont pas s´arréter faut pas croire
au pire si on voit que gta4 est vraiment parfait à tout les niveaux sauf quelques détails, ben il corrigeront les détails sur un autre jeu qui ça prendra 1mois et on pourra pas faire mieux
j´éspère que y´aura l´online
++ je vais chercher l´inspiration de ce qui faut dans l´online pour boucler mon projet
si par exemple vous mourrez, tué par quelqu´un et que vous étes innocent, la justice vous raménera à l´hopital-_-, pas trouvé mieux... et vous payez pas biensur les fraits d´hopital qui sont chers dans ce beau monde^^, mais si vous étes tué et que vous étiez un vilain gangster ou un enculé de première, vous paieraient vos crimes, pareil si vous étes arrété par la police, pour gérer les budget et tout ça, il faudra beaucoup de monde en haute politique, mais si vous étes quelqu´un qui est en train de faire un gros délit, on ne pourra pas le supprimer: attendez, voilà le tableau pour que vous compreniez mieux niveau délit:
je brake une banque, je survie, je résiste à la police, je me réfugie quelque part, ben tu seras sanctionné quand tu quitera la partie
je brake une banque, je meurs, je serais direct sanctionné
je braque une banque, je survie, je me fais arréter ben je suis sanctionné
je fais un coup d´état, je domine le pouvoir, je survie à la guerre pour le pouvoir donc, et la police est mienne, mais si je quitte la partie, je ne suis pas sanctionné car c´est prévu dans le jeu qu´il y ait une guerre pour le pouvoir et je suis le nouveau gourverneur, mais si jamais tu meurs après étre dirigeant , ton sort repose sur celui qui arrive au pouvoir (il choisi la durée de la peine, ne peut pas condamné à perpétuité)
je suis le leader de ceux qui font le coup d´état, je meurs pendant le coup d´état, et ben là je suis sanctionné mais méchamment et c´est à toi de choisir un chef à ton groupe avant de partir
voilà mes news idée, désolé de l´embrouille à un moment lol
je suis tout seul!!!
Un héros avec des sentiments
Enfin, plus de sentiments que CJ...
gta c le meilleur je de gangster au monde alor il perdron 1 fortune s´il arrete
jeu
c´est vrai
on m´a filé l´adresse d´un responsable de rockstar qui répond au mail pour une fois
et qui comprend le français, je vais lui envoyer un mail