oua maxime ton idée est troooop bien serieux! elle est vraiment cool! se serait bien d´être le volume 2 de GTA 4
et pour ton jeu justement, chaque joueur pourra creer des vêtements des voitures (ceux qui s´y connaissent dans le sujet) et ainsi creer des magasins et entreprises reeles! on irait sur internet dans le jeu et on aura des sites uniquement de se gta en ligne! les stars, les news de se monde virtuelle etc!)
et aussi, seul avec des renseignements de temoins la police attraperait les criminelles, donc on pourrait se cacher et se camoufler dans les campagnes! PUTAIN JE RESTERAIT SCOTCHÉ À MON SIÈGE POUR LE RESTE DE MA VIE trop cool l´idée!
tu imagines? il y aura un code de la route à respecter (de toute façon c´est pas dure je le fait depuis plus d´un an dans gta) et on peut se faire des potes et copines virtuelles, on se suit avec 4 caisses bondés de gens qui chattent, on est les seuls sur une route sombre de campagne, en direction d´une plage, où on se fera des jeux avec les accessoires de sport qui existeront et qu´on pourra acheter... que de rêves ^ô^
c´est decidé faut le communiquer à rockstar! quelqu´un saurait si des français travaillent chez eux?
pas moi lol
mais c´est vrai, ça nous rapprocherais de plus en plus des jeux virtuels dans 20 ans qui sait on sera les persos^^ et on monterra dans la voiture et tout lol
perso je trouve que c´est plutot bien comme jeu, mais pour le code de la route si on veut faire le bourrin, on joue au vrai jeu GTA4
ta raison sarkotik
MOI AUSSI JE RESTERAI SCOTCHE A LECRAN lol
oui on pourrait si on en a marre brûler les feux rouges mais faudra faire attention à la police
de toute façon dans la vraie vie y a pas autant de flics qu´a san andreas où un habitant sur 5 est flic :sarkostik:
Imagine. Un joueur appel de son cellulaire la police et là dans un commisseria où il y a 30 joueurs un reçoit l´appel etc..
....trop bien
imagine aussi y´aura les controles alcoolémie
et les flics qui viennent faire une perquis chez toi lol
Je viens de regarder ton premier post sarko et dis donc ten a des idees toi!
tu peux ouvrire une boîte au fure et a mesure que tu te forme, et tu as des vrais revenues, tu dois payer des taxes à la ville et si les joueurs viennent pas tu ferme boutique
a chake fois ke jentends des news ou je vois des fakes de GTA 4 j´ai comme envie de faire des meurtres parce ke je lauré pas !!
14 c´est pas trop bocoup possible de se payer une PS3
Moi j´ai aquis la patience de l´achat
dire ke G un pote ki va avoir la xbox360 a mon age !
vous trouvez pas ke sa fait enfant pourrie gaté de se faire offrir une xbox 360 avec 2 jeux juste parce kon a son brevet des colleges ??
Il va sortir ds plus dun an!
Moi sa me fé pleurer!
Mais pourkoi il sor ossi tar je compren pa...
bof
sois en content au moins ils auront le temps de le rendre meilleure moins de bug etc. deja que S.A à prit 2 ans a faire regarde le resultat : clairement un jeu incomplet.
Alors gta 4, deja qu´ils ont à peine commencer à le faire car ils ont pris un congé comparé à san andreas où ils l´ont commencer immediatement après vice city
Ouais...
Mais sa change pas kon doi encore attendre lonten
fin bref...
Ils ont mit deux ans à faire san andreas, et ils se réservent trois ans pour celui-là.
Il ne pourra être que génial j´espère qu´on aura des news avant 2007
Moi aussi!
Mais cest une metode! commerciale en +! comme sa si ils mettent pas tro dinfos, les gens seront impacien et ils von lacheter!