mince quand je joue des idées me viennent mais là j´ai tout oublier
il faudrait avoir touts les differents modèles de chaque voitures inventées, des marques avec plusieurs modèles, plusieurs modèles pour chaque année.
ouais
sinon je sais pas si c´est faisable mais:
sur les serveurs de counter strike, il y a toujours des boulets qui viennent foutre la merde et qui s´en vont après ou pas ,à ce moment on les kick mais pour éviter à un boulet de circuler librement pour foutre la merde sur les serveurs
il faudrait d´abord pouvoir s´inscrire et tout comme une carte d´identité avec e-mail, pseudo et tu reçois un mail pour confirmer, déjà ça ralentit et dissuade l´action des boulets
mais si on peut faire jayer un ID on doit aussi pouvoir le maintenir dans un serveur non? ou l´envoyer dans un serveur sans qu´il ne le veuille
je sais pas si vous me suivez mais:
si on peut alors on pourrait retenir le boulet en prison dans le serveur ou il a foutu le merde ou encore l´envoyer dans un serveur prison, et il ne peut plus le quitter avant d´avoir purgé sa peine, cela vaudra aussi pour les malfaiteurs de la "société" du mode online
la voiture devrai etre comme dans the getaway
quon puisse reconnaitre la marque des voiture et quil y et plus de diversiter entr les moto et scooter il y a juste la couleur qui change
reconnaitre les marques pourquoi pas, menfin moi les voitures c´est le dernier de mes soucis^^
le boulet coincé dans la prison virtuelle
lol je trouve ça pas mal, il avait qu´à pas foutre la merde^^
ça serait génial un gta comme ça .
le paradis
bonne idée mais tu vois ce que je deteste, c´est les gars qui ne sont jamais content.
Tu vois ya deux ans me dit pas que tu attendait ce jeu avec impatience et que quand tu l´as eu tu t´es dit "putin c´ezst le jeu parfait !" donc faut etre reconnaissant de nous avoir donner 1 voir 2 ans de jeu avec des putin de low rider avec des putin de gangsta et avec une putin d´epoque !
sinn je suis d´accords avec toi mais il audrait remercier Rockstar pour SA
dealer: ben moi je l´attendais avec impatience mais biensur qu´il serai pas parfait, c´est sur ps2
petit en méme temps
alors pas d´autres idée? faut dire on a donné casiment tout
Bein acheter les SIMS 2 et tout leur disques additionel et vous aurez tous ce que vous aviez demandé !! !
non
et si ça ressemble aux sims là on vivrai pas longtemps
les sims
a part les petit detail bien sur !
Les sims
franchement ton idée dechire maxime sa serai vraiment PARFAIT comme jeux!!!
trés trés bonne idée
je rajouterai aussi une chaine de radio comme ds vice city c est a dire un poste v-rock
qui âsserai juste du metal