bye tout le monde, méme si je suis le dernier
Mon cousin est le meilleure amis du directeur de R* north.
Sa sers a rien de faire une lettre ni quoique soit il ne vont jamais sur leur boite-mails et t´inquiète que je lui est bien dit de dire tels trucs au directeur. XD
moi mon père c´est la soeur de la femme de bill gates
Remballe , je déconne pas -__- .
D´ailleur je vais le voir quand jvais partir en voyage
ceu qui travail chez rockstar north sont des quebecois ?? ?? (pas tous)
super !! !il sont a la meme endroit que moi!
Pendant que tu y est demande lui ce que tu veut
méme si je leur envoi une lettre pas un mail, ils regarderont pas?
je pense pas
ils doivent avoir un packet de lettres envoyé par des fans alors ils ont pas le temps de tout lire!
à moins que les gars de msn soit de vrais responsales de rockstar north
bref, dans tout les cas on continu le projet
merde j´en ai marre d´avoir le coeur se brisé puis se reconstitué pour me faire souffrire encore plus. ...
en effet tomcapro n´a pas repondu, et là je vais voir pour baxxter mais j´anticipe deja...
sans oublier le rockstar technical support et l´autre de rockstar qui repondent pas (j´ai même menacé de les bombarder a New York )
maxime donne l´adresse de touts ceux dont tu es certain qu´ils travaillent a rockstar car on a pas compris d´où tiens-tu tes sources
ouais baxxter a pas repondu je crois que c´etait des fakes
possible
bon on reprend tout à zéro, on enverra ça par lettre comme je l´ai dis
bon quelques autres idées? de toute façon avec mon projet online, le projet mode solo, on a sufisament ce qui faut
maintenant des détails
bon très bien je vais voir dans ma boîte...
comme idées: se promener dans la vraie vie, et noter les petits trucs que font les gens: sortir des bôites de camions, attendre le bus, rentrer dans des magasins, etc ainsi tout se qu´ils verront, ils le mettront dans le jeu
j´vois pas plus simple pour decrire tooooute la compexité de mon projet
qu´il y est des gangs d´ados entre eux, des couples, des amis en bande, que toutes les lumières soient allumées, qu´au centre ville se soit vraiment bondé de monde mais aux endroit d´habitations se soit vide très vide a part quelques voitures qui passent par là. s´inspirer du vrai monde quoi