Non non c´est lui qui fait rien qu´à m´embeter...^^
Resultats des operations
Tommy se rua sur Zero avec son katana et frappa un grand coup qui loupa Zero ex creva une roue de la voiture, ensuite il se mit a frapper plusieurs fois qui explosa les retroviseurs de la voiture et les vitres, enfin au dernier coup zero c´etait bloqué contre la voiture recu un coup dans la Jabe. Cette attaque fait perdre 24 pv a zero qui se retrouve a 134
A toi Zero.
Ahhhh oui c´est exacte
Punaise c´qu´on s´est amusé, ça faisait longtemps que j´avais pas autant ri sur un forum ^^
Ben maintenant tu sais
C´est pas fini, on compte s´attaquer à d´autres personnes ^^
Avisant un Tommy enragé, et profitant kil sois pret de moi je placa mon MP5 chéri dans sa bandoulière et sorti mon poignard aiguisé pour l´occasion. J´esaya de frapper Tommy mais il se défendais l´animal !! !!Je sentit la lame s´enfoncé quelque part mais le temps ke je la retir et ke je me cache, je ne pus voir ou elle c´était enfoncer^^
Resultats des operations
Avec chance, le poignard s´enfonca dans le ventre de Tommy qui perdit 21 Pv et se retrouve a 83 Pv.
A toi tommy ^^
PeZz bisou ^^
ptdr ^^
Big-Nel Posté le 26 octobre 2005 à 11:05:40
PeZz bisou ^^
^^
[c´est pas une fille du tout] ^^
Resultats des operations
Tommy, apres cette Fabuleuse attaque se leve avec une chaussette sur l´epaule qui dit " Rouh tue-le rouh tue-le " il se dirige vers Zero qui recu un coup dans la tempe et se retrouve tête dans le pneu. Il perdit 18 Pv et se retrouve a 116.
A toi Zero
PeZz veut pas de moi :ouin:
Euh...Oui...c´est la fameuse chausette parlante
Décidant d profiter de la situation, je me mis a nager dans le tas d´immondice(avec les lunettes mes yeux sont protéger^^). Je me relève soudainement avec le pneu autour su cou qui me déséquilibre et me fait tomber en lui donnant un coup de couteau dans le bras ( je crois mais pas sûr)et en mm temps se pris un coup de pneu!!!^^Je me retrouvis avec la chaussette sale sur la tete mais j´étais débarrassé du pneu^^
Resultats des operations
Avec beaucoup de chance, Zero reussi a planter son couteau dans la main de Tommy, et avec beaucoup plus de chance c´est un
COUP CRITIQUE ^^
Tommy perd 87 Pv, 87-83= -4
Zero gagne :yahou: ^^
Bon ben moi j´ai faim.
Bonne fin de matinée à vous. ++
Chao.
Youpi mais povre Chaos
Raskave gagne 1000 $ et Chaos perd 100 $
PeZz on se voit tout a l´heure :petit filou: ^^