Oui ca va
ok si elle est propre ca va
Bah, d´abord tu verras comment Chaos parce que il va commencer, ensuite tu atttend que je fasse les resultats et que je dise a toi ZEro et la tu joues
Bon
Chaos ( Tommy ) Vs Zero ( Raskave )
Vous etes pret ?
Moi ok je suis prêt !! !!
Sauvegarde ta partie Chaos
Ok
Tommy Vs Zero
A toi Tommy
Goooooooooooooooooooooo ^^
Resultats des operations
Tommy qui est derriere une voiture voit arriver zero, avant que celui ci ne fasse un jest il recoit une rafale de M4 et se plaque contre le mur blessé a l´epaule. Il perd 21 Pv et se retrouve a 179
A toi Zero ^^
Je vois Tommy derrière une Remington noir. J´avise un contener qui se trouve de l´autre côté de la route. Je lui tira une salve de MP5 et me cacha derrière mon contener^^
Je c mm pas si je t touché Chaos j´avais trop la frousse ^^.Mais toi par contre au M4 tu ma pas loupé ^^
Resultats des operations
Zero tres habile, traverse la rue en tirant des salves de MP5 et saute derriere un contener avant que Tommy ne fasse quelque chose. Cette attaque qui brise le pare brise de la voiture coute a Tommy 21 Pv et retombe a 129
A toi Tommy
Resultats des operations
Tommy traverse la rue en pas lateraux et tire vers Zero, une des balles brise le lampadaire qui explose sur Zero. Cette attaque coute 21 Pv, il retombe a 158 Pv
A toi Zero
BOBO^^
Ecartant les débris de verres du lampadaire, je me lance a la poursuite de Tommy mais a l´abris(kan mm) de la Remington ou il était tt a l´heure. Je le vis et visa du mieux ke je pu grâce a Medal of Honor^^(fodra ke ji rejoue!!).
Recharge mon MP5 après cette rafale
Resultats des operations
Zero se dirigea a grande vitesse derriere la voiture et visa Tommy et le toucha a la jambe. Il perd 25 Pv et se retrouve 104
A toi tommy ^^
Pezz !! !!!
Tintin?
Lizardo !! !!!
Quelle soirée
...B´jour