sa me semble po mauvais l´idée des défis a gta mais a 2 c ++++ facile fait le a un et d même tu me prouvra que tes un des meillieur pilote dhélicoptére a gta! Au même grade que moi et kek personnes!!!!!!!
jte donne 1 défis a un joueur seulement !
OK tu sait c ou la trs grande tour de la première isle tsé la tour la plus haute que tu peut acceder tsé la tour ou y a un parachute ! !!
tu prend un bmx ou npk bécicle tu monte en haute en passant pr la tite porte avec un fléche jaune ! !!!! et enfin rendu la tu te crise en bas et si tu réussi a faire un double back flip tes bon mais si ten fait un triple comme moi jai fais tes trs bon!!!!!
je sais que c en hélico que tes bon mais tinquiéte jvais te faire un beau tit défis ds po long!!!!!mais faut que jlassaye avant!!!!
moi ossi jémeré bien mais j´ai pas de caméra
g pu gta pour linstan ! !!
Im Cool si tu veut que eux il te comprenne ( Fido et Babyside) tu ferait mieux de corriger ton francais moi je te comprends mais eux ils sont French donc corrige un peu
Un
trouve un code pour que notre cj sois blanc
aller meter ns de new video bordel
GA !
VIV LES Défi ! GA ! GA ! CE WEEK C PARTI!
CREUSé VOU LA TETE, et BABY SE LEXPLOSERA ! !
EVIL ? GA ! TON SUPER DéFI ? C KAN ! ! GA ! !
Ga !
g mis un défi normal en attendant mon cher
pendant ce temps parlon jsuk´o 1000 messages de ce fabuleux topic
GA !
OK BABY TAIME ! IL TE FAI UN K-LIN, COMME K-ROSE ! PLEIN DE BIZOU SUR LES FESSES ! !
GA ! BABY ! !
mdrr thank, me too, mais t un peu pour ke je t´aime dsl
Baby c´est Chaos est ce que Fido va se connecter apres GAGA
Bon allé c´est pour quand votre prochaine vidéo car la j´ai trop envi de voir un de vos nouveau défis j´adore vos défis bravos les gars.
allez 998 messages, c moi ki inogurera le 1000eme messages je vous previens