GA !
MERCI, GA ! LES DéFI , C LA VI DE BABYyyyyyyyyyyyyyyy
GA !
mission impossible
essayez de refaire mon défi ou il faut monter le mont chiliad avec 6* mais avec un tractor
jen ais un assez difficile pour vous trouver un apareil foto allez dans les bois prenez une foto du yeti sauvegarder la et metter tous sa en video
si c serieux prepare toi a un :tu sors: ou a un " tout le monde sait qu´il n´existe pas"
je veut dire attend toi a un
a pu defis
vite trouvons des defis!!!!! il coule la.
moi je propose a fido de poser une bombe sur le dessus de la pancarte indicant un sex shop a LV
pieger la tour de controle de l´aeroport de san fierro
essaie de prendre l´avion de chasse l´un pilote l´autre monte sur l´avion et essaie de faire le tour des trois ville(de la carte en fait) si t´y arive sans ke l´autre se casse le gueule soit T un put1 de pilote, soit T chanceux ou l´autre a un super sens de l´equilibre aller bonne chance
ou alor essaie de faire le saut de la mort ki tue tout....je m´explique, tu va sur la montagne la plu haute du jeu ( celle avec le monument en bois et la course de VTT entre la 1ere et la 2eme ville)tu prends une voiture avec ton pote dessus, tu fonce dans le vide et tu doit ratérir en bas sans ke l´autre meurt ou tmbe a cotré de la voiture ( G reussi k´une fois) allez bonne chance
sinon tu va a la cariere ds la troisieme ville, tu prends le camion(pas le buldozer l´autre le gro camion) et tu met ton pote dans l´espece de truc deriere et tu fonce ds le vide . ...si ton pote arive entier en bas de la cariere T vraiment un B.O.S.S. enfin allez bonne chance
Bon on fait une pause pr les défis tt simplement parce que je ne vois pas Babyside avt le weekend prochain!!!
Mais en tt cas les défis retenu pr le moment sont ceux d´evil et de badrcool
Miner le panneau Sex Shop à LV
Piéger la tour de contrôle de San Fierro ! !!
Tout ça ça roule!!!
Les autres défis st soit trop long à mettre en vidéo sois impossible ( sauter du mont chiliad sans que le joueur 2 tombe de la caisse )
Et pr celui qui veut une photo du Yéti :
fido mont défi plus haut vous êtes pas obligé de le metre en vidéo mais vous pourez me dire si vous avez réussit
je sait pa s si vous l´avez fait, mais miner la tour de san ferrio,celle en forme de pyramide, tu pose ton pote au sommet , c´est petit je sait tu peut y arriver.