c´est quoi les commande de lavion de chasse?? sil vous plait merci
MDR au 04927800161
pr les commandes de lavion de chasse : pour stagner incline le joystick droit vers le bas et pour aller vite incline le vers le haut et apres tu accelere av x . pour tirer des missiles c r1 et pour verrouiller une cible tu apui sur l1 voila hellboydu77
venez sur (La gallerie des immages)désolé je crooi que c de la pub et je déteste ceux qui font de la pub mais.....venez,la vous pouver exposer toute vos photos sans exception si vous ne venez pas avant 16h............
laisser tomber pour le 16h mais si vous avez tu temps libre venez...
hurricane256 ton astuce marche du tonnere je vien de me faire 49 millions de $ en pariant que 4,5 millions de $ mdr
pour cette astuce geniale
moi j´ai une question c´est ou la partie métallique de L´aréoport qui relie le rotor au fuselage de L´hélicoptère.
Disons que je m´y connait pas en mécanique, pas assez pour savoir comment exploser un hélico d´une seule balle....
Oubliez ce que je viens de dire je me suis mélangé je veux juste savoir ou tirer pour exploser un hélico d´une seule balle voilà
bad_dream_94 de rien ;)
Par contre sayé : g enfin trouvé komen ==>ALLER A LIBERTY CITY DEN SAN ANDREAS GRACE A UN BUG DU JEU <==
je passerai prochainemen pour vous dire comment y aller !! en + de sa en se servan de ce bug enkor on peu trouver un tatoueur secret ac d tatouage genre feuille de canabis dieu etc etc..
et dotre truk sympa enkor ;)
See ya ( o pire ptetr me conecterai sur msn penden les vac si jpeu trouver un pc ^^
hurricane256==> tha-hurricane@hotmail.fr pour msn ;) )
:salut a tous ! jai trouvé une astuce qui peut servir avec les prostitués :
Aprés la partie de jambe en lair vous perdez votre fric , vous voulez votre fric ? Eh bien tout simplement tuez la prostitué et la surprise : Votre dépensse X2 , a conssomer avec modération
hurricane di ns le bug stp avan que tu parte merci (pour lybertie city))
esque c vré que lon ne peut poà finir le jeu a 100%en ayan fai des codes merci de repondre
nono==>oui mais ça dépend des parties après il y en a qui n´ont aucun problème
brice
bon les gars puisque vous avez été sage voila le lien pour voir une video qui montre comment aller a liberty city et elle marche ji suis pas encore arriver dans cette ville c´est assez galere mais on peut y arriver.Je vous donnerais l´adresse d´un site qui explique plein d´autre chose encore plus tard quand j´aurais le temps ;)
COMMENT ALLER A LIBERTY CITY :
http://www.maxbot.com/misc/LibertyCityViaGym.wmv
Bonne vacances les gars
( on dis merci qui ?? )
o fait PICOLLO88, au lieu de t´emmerder à tuer les putes aprés les avoir n****r, fais les dix passes mac-a-dam, d´un ça te fera progresser ( au niveau du pourcentage) puis en + aprés l´avoir fais elle te payeront pour que tu te les fasses
miaouuu
quelqun pourait me dire ce que veut dire "feeling" (desoler pr les fautes)
se sentir,sentiment
VOUS VOULEZ UN PARACHUTE?
J´ai lu un tit message idiot sur le forum avec 100000 de lignes pour repondre a cette question..jai plus simple
va dans les astuces du jeu et cherche LE JOUEUR POSSEDE UN PARACHUTE
et au fait.. info supp.... il n´y a qu´en utilisant CERTAINS codes que la sauvegarde du jeu devient dangereuse... Celui ci n´en fait pas parti...
Bon amusement avec ce jeu super et les sauts d´un avion sont spectaculaires.. essayez