y en a parfois, une qui n´a pas de conducteur, mais après si c´est fermé je ne sais plus. mais normalement on peut en choper une normalement !
est ce qu´ il y a des astuces pour installer des mods ou map?
une pitite tecnik pour avoi autan de bombes à retardement qu´on veu:
-catalina vs donne pour braquer une banque 10 munitions de bombes, elle vs les donnes juste avant de rentrer dans la banque, sufi de les prendre et de la tuer et de recommencer, je me suis fait 200 bombes gratuite, il y en a 15 aussi qui traine dans le petit chemin a coté du bureau de paris.voila, C T tou.
A! nan, je suis bloqué à la 2nd mission de zero mais vous le savez deja
pour la mission de zero tue le camion qui est jsute en face a gauche du point de depart, ensuite tue le velo qui est derriere toi, apres vas tuer le camion tou seul au fond de la carte et apres vas tuer la moto et le camion qui sont a l´autre bout de la carte
si tu fai dans cet ordre la tu devrai avoir assez de carburant pour reussir
ok merci, j´essairè
le fou se trouv a la campagne dan une sorte de petite maison en boi
a los santos... il me semble
fo pas s´amuser a se faire plein de tune ds les buro de pari car moi, g + de 56million de $ grace a ça et c plu maran du tou
ya personne???
slt g trove 5 copines est ce qu´il y en a d´autres si oui ou? celle a blueberry ne veut pas de moi el di que g pas de style..
jvoudrai savoir en realiter qui é ce fou que vs parlez merci
suprasonick va a la page 223 et il y a tt ce ke tu ve savoir sur les meufs de san andreas voila
j´ai deux astuces:
1ere astuce:
si vous voulez vous faire un max de thuneallez dans un paris turf ou je ne sais quoi ( là ou on parie sur les chevaux).prenez le cheval qui est a 10 ou 11 contre un ( le dernier en partant du haut) et pariez le + d´argent possible sur lui . une fois la course lancée, appuyez sur croix le plus rapidement possible et ne vous arretez que quand la course sera fini.NOrmalemen ça fait accelerer le chaval ( pas tout le temps mais quand ça marche...!!je me sui fait 50 millions environ en un coup)
Je vous conseille de sauvegarder avant de commencer comme ça si vous perdez vous rechargez votre partie
2eme astuce:
pour effectuer des 2000 ou 3000 degré, ou mm + sa dépend de vous, il faut aller dans la tour la plus haute du jeu à los santos( je ne sais plus comment el sappel )où il y a le parachute.
allez y en velo en quad ou en sanchez ( je vous conseille le velo ça marche mieu).quand vous sautez essayez de sauter le plus prés possible du mur de façon à ce que CJ ce cogne contre le mur ce qui le fera tournoyer trés vite jusqu´a qu´il atteigne le sol.
cette derniere astuce sert pas à grand chose mais c´est marrant à essayer ;)
bon pour reussir supply lines il faut faire comme a dit baddreams, l´ordre est exact.petite précision:le carburant c´est bidon car meme a l´arret tu "consommes", c´est donc une jauge de temps habilement déguisée. Pis fais gaffe pour la sanchez elle peut t´amocher salement.
Pour recruter un gars sur PC je crois qu´il faut faire G, encore G et il vient vers toi, H et il reste sur place, et si tu maintiens H tu le vires. En principe ca devrait etre ca.
Parait que ya une autre voiture blindée:
Lors de la mission de Catalina, Tanker and Commander on doit chourer une citerne, il parait que pas loin de la station service y aurait un sadler blanc de garé (un pickup quoi) et il serait indestrcutible. Bcp de conditionnel mais aussi j´ai pas vérifié.voili voilou
est ce que quelqu´un pourrait me dire ou se trouvent les bureaux de paris de courses de chevaux ?m erci
eske quelqu´un sait pourquoi j´arrive plus a posté des smiley
plizzzz
c bon sa remarche
des buro de paris, yen na un peu partou, c dé batiman avec des chevo dessu
ça ser a koi d´exporté dé véicul apar gagner de la tune?