on peut pa pecher fin je croi pas sa m´etonnerai beaucoup sinon ui c normal k´il tappelle fai le tu sera tranquille ou ignore les appel mais c dangereu si c pa lui ki te sonne donc va le faire c plus sur
il faut juste faire attention a ce que sweet ne soit pas dans l´explosion si elle explose
( suite de mon message d´en haut)
gamer tu dois faire les motos dans le sens des aiguilles d´une montre regarde ou est le camion sur la carte etcommence par le moto la plus proche et fait toutes les autres moto dans le sens des aiguille sa ira comme sur des roulettes moi javais encore 3 minutes en trop a la fin de la mission
elles sont chaudes les missions du permis avion! il tangue le bordel, je vais etre malade si je continue!
fido t´a eu mon mail?
PumaAir
Posté le 10 décembre 2004 à 14:31:51
elles sont chaudes les missions du permis avion! il tangue le bordel, je vais etre malade si je continue!
=> tu es a la quelle ?
a la 3eme ou il faut tourner en rond, je galere deja a celle la alors les autres j´imagine!
bienvenu au club
elle est a chier hein ?
si t´y arrive tu m´envoie ta memory card par la poste ^^
j´y arrive pas je loupe le 5eme cercle alors demi tour et g que 30%!
je prefere le permis voiture c moins chiant
moi hier je les ai tous passés mais j´ai fait 2demi tour et le tt en 103 sec => note generale 0%
le permis de voiture je foire dans le tour en ville
je vais essayer de m´y atteler ce soir, sinon tanpis je le ferais le plus tard possible
vous dever anticiper vos tournan pour le permi d´avion kan vous passer dans un cercle tourner dja pour le suivant . .. apre c l´habitude bonne chance
il me dit " sans insqueter ta caisse"
c´est grave si j´ai qque pourcent de degats ou alors tant que je reste au dessus de 70 % c´est bon ?
elle est baleze oci celle la.
metal doit avoir une ptite soluce pour nous aider je pense
dark_cj
Posté le 10 décembre 2004 à 14:56:47
vous dever anticiper vos tournan pour le permi d´avion kan vous passer dans un cercle tourner dja pour le suivant . . . apre c l´habitude bonne chance
merci mais la chance me suffira pas
ok dark j´y songerai, mais c chiant le bordel il tangue pire qu´un bateau
moi j´ai oresque toute les medaille d´or aux permis je trouve sa assez facilemais je me vente pas lol
c pas ce que t´a l´habitude du tangage peut etre.
ou parce que t´es belge!