Je sais pas, je l´ai reussi du 1er coup...
LE SITE DES ZASTUCES EST ENFIN PRET !
Il reste evidemment la mise en forme et la correction des fautes d´orthographes de certaines astuces mais out est en ligne !
Surtout si vous avez un commentaire, un bug ou des incoherences a reporter n´hesitez pas exprimez vous sur le topic des zastuces ( qui reste actif) !
C´est betes j´ai oublié l´adresse ^^
http://membres.lycos.fr/zastuces
Merci Goblin. Pour ceux qui liront, sachez que le site sur lequel ira toutes nos astuces ( car ce n´est pas que les miennes) ben c´est celle que vient de donner Goblin. On fait dans la qualité donc tenez-vous bien. Mais on ferra une belle inauguration lorsque ce sera complet.
overloaded ne tinquiete pas moi non plus je n´arrive pas cette mission mais avec un peu de persevérence on pet y arrivé. tout est une question de passience.
c´est comme pour le tonneau a faire dans l´auto ecole, j´ai mis au moins 2 heure a y arrive ( avec un coup de chanse) je te parle pas du mal que j´ai eu a l´avoir en or.
Alors bonne chanse et bonne continuation dans le jeu.
Clair la patiente c´est la clé à tout dans ce jeu. Je pense que j´ai bien passé 10 heures de jeux sur le 100% des écoles ( surtout voiture quoi!)
Tout d´abord merci Metallixnake pour cette initiative et bravo GoblinSoul pour le site.
Voici un lien excellent pour divers emplacement sur carte. ( En espérant qu´il ne soit pas déjà ultra connu!!) :
http://www.gtasanandreas.net/sam/
Il faut patienter quelques secondes. La carte est en en flash ; puis sélectionner à droite ce que vous désirez connaitre : emplacement des véhicules, avions, hélicos, armes, tags, armures, magasins, etc, etc...
Mieux, il est possible de, zoomer sur la carte en cliquant simplement dessus.
à tester...
Voici une astuce ( qui je crois a déjà été donné) pour passer le permis avion et hélico en or.
Tout d´abord, pour avoir le permis en or, je l´avoue, j´ai un peu triché. ( honte à moi, et que je sois banni)
Pour cela il faut simplement entrer le code des mouvements plus lents juste avant d´entrer dans le cercle rouge pour acceder aux permis. Pas d´inquiétude, le code disparais dès que vous ressortez des permis.
Pour rappel, voici le code :
Triangle, Haut, Droite, Bas, Carré, R2, R1.
Cela vous permet d´être plus précis et de " moins" se faire surprendre.
Pour l´épreuve " tourner en avion", qui est à mon avis la plus difficile, aidez -vous de R2 et L2, soyez le plus précis possible, et anticipez le prochain cercle..
Visiblement ce qui compte le plus c´est le temps, donc ne le perdez pas...
plus facile à dire qu´à faire mais cela fini par payer !
allez sur " zavez un probleme? Ici ya les solutions!"
metallixnake je peux tjrs pas faire les soluces des missions ?
( t´a surement trop de boulot je vais pas les faire
je prefere celui de metall! Il est bcp mieux! Bien détaillé, on retrouve ce qu´on cherche, tres facile et rapide
puré c´est clair avec toutes les maj k´il fait vive ce topic vive le roi metallixnake lol
c pour ca que metallixnake doit etre modo!
Il suffit que je sois absent pendant un moment pour que je revienne voir pleins de compliments. Vous êtes trop sympa les gars
Olrav comme je l´ai dit je préfère rédiger les soluces moi-même car il faut une mise en page bien spécifique et bien sûr je compte introduire un maximum d´astuces dedans.
Jmb,pour la soluce pour passer les permis je suis désolé mais nous ne mettons aucune astuce demandant d´utiliser des codes. Autrement le lien du site ne marche pas non-plus.
ok metallixnake je comprend mais je voulais juste t´aider lol jel e ferai plus la je dois aller a mon examen oral d´anglais arg @+ metallixnake
Chez moi le lien fonctione très bien. Seulement il faut attendre quelques secondes le temps que le fichier Flash se charge.
sinon voici celui de la page principale :
http://www.gtasanandreas.net/news/index.php
puis : " Gameplay : JavaMap Sam" dnas le menu.
Pour le permis j´essayai de lancer " une aide" pour ceux qui galère trop... mais si ils pensent y parvenir sans code : ALORS BON COURAGE ! !!
moi sa me soul jariv pas a faire la mission " cop wheels" la ou fo chercher 4motos en 12 minutes...
jariv a en faire 3 et aprés il me reste 2 minutes et c pa suffisant...
jimajine kil y a pa d´astuce apart la rapidité et la conduite c sa ?
ben au cas ou tu l´ignorait tu pousse tres legerement le joystick guauche en avant tu prendra une position aerodynamique et tu ira encore plu vite a moto . .. c tout .
g une question ( et oui encore une!)
g commencer le permis avion , et je suis retourné a LV pour faire les photos, et toreno n´arrete pas de m´appeler toutes les 2 min pour me dire d´oublier mes peurs.
et ce que je dois y retourner pour finir le permis ou je peut continuer a jouer pepere de mon coté?
a ce qui parait on peut pecher ds GTA?!
un bete conseil mais je le poste au cas où :
lors de votre retour ( après las venturas) à los santos, vous irez chercher sweet en prison. celui-ci vous demandera de recuperer grove street. alors un conseil : avant de commencer à tuer les ballas, prenez une voiture et mettez la dans la ruelle entre la maison de ryder et celle des jonhson. mettez-vous derrierre puis commence à les tuer...ainsi tous les ballas viennent du meme cote et en plus vous etes protege un certain temps par la voiture...il fa