je suis maudit!! Je rate toujours les smileys qui auraient pu mettre une superbe ambiance.
:ioi:
Metall^^
. ..eeeeet merde!
; lol; voila
Je viens de faire goûter du wasabi à ma môman, j´vous di pas la tête qu´elle a tiré! :D
yo MV sa va bien sa fesait longtemp
Ohlala, MV, ca cest hyper piquant ! !
:lol.
Oui mais c´est inmcroyablement bon
va..va...valo! C´est bien toit?!Rohlalalalalalalala comme ça me fais plaisir alors comment tu vas???T´étais passé où durant tout ce temps????
Champagne les gars! valo tiens ce whisky!
:loi:
salut ! ( :murmurant: psst, MV, c´est qui valo?)
C´est un des precurseurs de ce topic! Un mec super! ça fait je pense 2 mois qu´il n´est pas revenu ça fait trop plaisir de le revoir^^
et oui c bien moi et la raison de mon absence c que tu doit connaitre la galere des petit bouleau pendant les periodes de noel et ben j´en est eu la corve mais la c fini depuit 3 semaine et g recupere mon someil manquan et me revoila je prend ton whisky volontier et sa me fait plaisir de revenir
salut Torbed contant de te connaitre
Tu verras valo, il y´a foule de nouveaux ( super sympas) mais les vieux d´la vieille comme attehccuz et carlito sont toujours là
valo Posté le 20 octobre 2004 à 00:56:58
les nana suisse sont elle bonne a prendre sexuelement
ça c´est valo
Premier passage ici à la page 29^^
Moi j´ai aussi bossé à Noël comme plongeur mais seulement durant 2 semaines alors ça va ^^
^^
oula sa remonte cette phrase et sa fait plaisir de savoir qu´il y a des nouveaux car plus on est de fou plus on rie
moi a Noel j´etais sur la plage en amerique central
non moi sa ma pris plus longtemp mais je me suis fait la masse d´argent et moi c´etait comme vendeur dans un skate shop
S´lut Power^^Bien?
Je te présente valo, un vieux pote de ce topic
valo-> Tu verras ce soir le nombre de personnes venant ici, c´est impressionant des fois!
Ils sont tous très cools t´en gfais pas, y´a juste power qui suçe des bites de temps à autres mais bon on l´aime comme il est^^