[...Ils se sont plus remis en question que les autres, ils ont vraiment creusé toutes les manières de penser et toutes les idéologies possibles afin de mieux comprendre et affronter notre monde de la meilleure manière qu´il soit.( de part leurs études en plus) ]
Ils survolent la bêtise de la masse, de la foule, et peuvent se permettre d´en rire...
non?
Je n´ai pas de prof de philo.
Bon c´est pas tout, mais je vais un peu lire moi ^^
Bonne nuit à tous ; )
Bon courage pour demain matin, et faîtes pas de bétises cette nuit ^^
Kiss
babaille
AFe > T´es vraiment un bon sur le forum ^^
J´ai voté pour toi à la CDP Oh Yeah
Villars Posté le 24 janvier 2005 à 01:08:34
Ils survolent la bêtise de la masse, de la foule, et peuvent se permettre d´en rire...
non?
Bien sûr puisque EUX ( contrairement à bon nombre d´autres personnes) ils ont tellement analyser, étudier, placher et finalement compris ce qu´il se passait qu´ils sont presque les seuls à savoir ce qu´il faut faire pour vivre heureux normalement.
Le reste du monde ne se pose même pas de questions ( philosophiques entre autres), peut-être par fainéantisme ou par défaitisme ( exemple-> wiza qui di on ne peut rien changer), et se laisse finalement influencer par quelques connards en costards peu scrupuleux et qui se nomment politiciens ( entre autres), et finalement ces gens se dise qu´il faut laisser faire le temps et que ça ne les regarde pas.
( c´est pas une attaque personelle wiza au cas où )
Babaye ViVi Bonneuh nuit^^
Bisous
Mv c´est exactement ça
lol Merci Villars!, demain j´essayerais de savoir ce qu´est la " CDP"!! Bonne nuit!
Ouep SiMVba, c´est exactment ca! Alors nous on se bouge le cul! en cadence!
AFe Posté le 24 janvier 2005 à 01:14:17
lol Merci Villars!, demain j´essayerais de savoir ce qu´est la " CDP"!! Bonne nuit!
J´t´expliquerais tout
Content de voir que l´on est sur la même longueur d´ondes ViVi
Babaye^^
AFe > Cote De Popularité!
Mdr!
le topic...
Bisous les Zamis.
Excellent débat ce soir.
C´est comme ça que je l´aime ce forum
Moi aussi dailleurs ^^
Et quand y´a pleins de coeurs comme ca sur la même page... c´est bon signe
C´est clair!