moi moi_Vercetti je suis pas contre
Non pop n´y est pour rien
nan enfaite on est pas contre pop mais il a besion d´aide pour ce forum 1 seul modo c pas assez avec le nombre de boulets qui sieges ici
Alors unissons-nous et faisons pression pour refouler du boulet main dans la main!
oué c est a cause de la vague de boulets qui arrivent en masse en ce moment!!ba moi je suis ok moi_vercetti!!t es la souvent?
Bah ouais c´est clair qu´il peut pas rester sur ce forum 24h/24.
Mais ces admins ne veulent rien entendre
pourtant ils devraient car c´est le futur forum 1er du top5
ouai moi_Vercetti est la souvent je le croise quelque fois . .... bon ba fo agire maintenant donc creons se topic
Oui vu que j´ai arrêtter les études, je suis là tous les jours en tout cas du moins jusqu´en mars puisqu´après je fais l´armée. En gros je suis tout à fait disponible et disposé à ce boulot si ça interesse les gens.
oué unissons nous!!en tout cas je suis content que mon topic fasse reagir certains!
titre du topic: " ou va ton" je pren donc sa pour une question ? ?? reponce: au fond de ton cul,
TOPIC INUTILLE CAS TOI ALLER
lol MDR
et voila sa fesait longtemps
sa y est le retour des boulets!!!nan c est mon topic je sors pas... sinon max__ tu veux bien aller faire le topic paske t es l un des plus anciens de nous je crois donc ils tiendront surement plus compte du topic si c est toi qui le fait nan?
max__ on est derriere toi on te suit
Steplait neo on discute sérieusement
on dirait que vous avez pas compris alors je vous le recopie
MaX__ Posté le 17 octobre 2004 à 23:27:43
De toute façon ça ne sert à rien..
Pop a déjà demandé sur le sugg pour la double modération, mais personne n´a répondu!
Ben je sais qu´il faut pas être pessimiste, mais bon si même le propre modéro de ce forum n´a pas réussi à avoir une réponse, j´en aurai pas non plus(surtout pas à une telle heure)
je sais mais si on réésaie et qu on est beaucoup on peut peut etre y arriver!!l espoir fait vivre!!
De toute manière , on ne sait pas si Pop veut un assistant ou non..
mais j´ai dit lol
je plaisentait enfain ! !!!!
Maintenant je veux dire