il a a peine 151 jours, il pourra jms etre modero . ..
desole, c est pas pour te vexer
oué faudrait qu on aille sur sugg. et qu on demande sa paske sa devient infernal la nan?
lol tinkeit pa sa me vexe pa et pi g ke 151 jours parcke g été banni ouinnnnnnnn avant javai tout plein de jour javai plus de 2 ans OUINNNNNNN mé de toute maniere jveu pa etr modero
j ai seulement lu la suite apres, tu ne veux pas etre modero donc ce ke g di n a pas d importance
Moi franchement je veux bien aider Pop d´autant plus que je ne vais rien foutre surant 5 mois alors pourquoi pas?...Le truc c´est que je n´ai que 63 jours d´ancienneté . ..Mais ce n´est pas pasqu´on est plus ancien que l´on est plus intelligent que les autres aussi.
ok pa de problem un forumeur moyen de ce forum te dirai " espece de connar tu sai pa lire apren a lire sal fils de pute de ta mere" . . .
c marran moi c la meme je suis cho la mais d ke j´orai le jeu . ...
t´avais pas un autre pseudo avant?
mais faut qu on soit plus que sapour convaincre mais je pense que beaucoup sont d accord avec nous
a ki tu parl max ? si c a moi mon ancien pseudo était NeoYeeeeeeeeeah ( avc 9e et 1a )
De toute façon ça ne sert à rien..
Pop a déjà demandé sur le sugg pour la double modération, mais personne n´a répondu!
Je parlais à moi_vercetti ^^
mais j´ai vu tellement de vercetti sur le forum de Vice que je confonds =)
mais il fo forcé ils vont finir par nous entendre
si on est vraiment beaucoup ils nous entendront c est sur!!
Arf non Maxou j´ai jamais été banni : toujours juste môa
bon ba on le creer ce topic dans le forum des sugg
Bah je sais pas..
C´est vrai que ça va pas là pour l´instant sur ce forum..
En fait ça fait depuis le 1er mars que ça va pas!
C´est pas pq c´est Pop qui est le modéro que ça gueule, mais pq les noobs de ce forum sont anti-modéros
moi_Vercetti Posté le 17 octobre 2004 à 23:30:26
Arf non Maxou j´ai jamais été banni : toujours juste môa
< < lol^^
Mais à part ça ça vous di que je tente le coup pour être son " assistant" ou pas?
en fait si je comprend c est popular qui c est fait une sale reputation et maintenant tout le monde lui en veut c est sa?paske moi quand je sui arrivé sur ce forum ( je sais plus quandf d ailleurs!!)c etait deja a moitié la guerre!!