CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes videos jak 3 , toutes vos question

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 18:13:38

c'est un tout petit endroit et la boite est très visible assaye de prendre de l'altitude avec light jak avec la caméra a la hauteur de jak pour pouvoir apercevoir la boite
Par exemple mondre sur une des tours du port puis vole vers l'endroit ou tu pensse que se trouve la boite et normalement tu devrais la trouver facilement :)

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:55:44

Poser vos question je suis toujours la !!

Et entre temps j'ai d'ailleurs trouver plein d'autre bug , mais encore pas asser pour en faire une 5eme partie ^^

Voila salut :ok:

titicraft titicraft
MP
Niveau 4
06 janvier 2011 à 22:03:08

Salut c'est titi du fofo de Jak 2.
Bon juste pour dire que je lache Jak 3 pour le moment.
Pourquoi ?
Est bin parce que ces con foute un système de sauvegarde automatique dans le jeux et il sont pas fichu de l'utiliser quand il faut. :honte:
Je venais d'obtenir le jet-board, j'avais attendu de l'avoir pour faire la quête des orbes, là je me lançai et je commencer par la ville hop là 56 orbes, puis en les cherchant j'ai aussi eu des cranes, donc je me lançai aussi a réaliser les mission annexes des statues, je fais ceux de la ville puis je sors dans le désert et je fait pareil MAIS j'avais pas vu que sa sauvegarder pas et paf j'éteins ma console avec la tête tranquille, du bon travail de fait. :fier:

Ce soir je veu jouer j'allume je redémarre en ville et là AAAHHHH :ouch: j'ai plus rien PAF plus de 150 orbes dans le cul, j'ai tout a refaire trop dégouté pas envie de tout refaire, sa ma descendu ma motivation d'un coup.
Donc je reprendrai le jeu dans 1 mois ou 2.

Sinon merci pour tes conseil, quand je reprendrai le jeu je repasserai surement. :merci:

titicraft titicraft
MP
Niveau 4
06 janvier 2011 à 22:15:39

Faut dire aussi que en 2 semaines je me suis fait Jak 1 et 2.
J'ai fait une overdose :gni: , mais bon vu que ses un bon jeu je compte le terminer ses sur, mais la pause, pas envie avec ce qui ses passé.

Maintenant que j'y pense y'a Daxter aussi sur PSP qui ma l'air bien.

Par contre pour Jak 4 je pense pas y jouer avec tous ce que j'ai entendu sur le jeu, je préfère avoir une bonne fin de la trilogie en tête.
Pour Jak X j'aime pas la course :nah: .

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:20:32

Dans tout le jak il n'y a pas seulement les missions ^^
Les mission ne sont qu'une infime partie de tout ce qu'il y a dans le jeu .

Tkt pas si tu ne sais plus quoi faire dans le jeu je peut tant donner des truc a faire moi :)
Il suffit juste de demmander ^^
La en se moment je crée une video montrant comment finir jak 2 en moin de 4 heures . . .

geodelamort geodelamort
MP
Niveau 8
12 janvier 2011 à 12:42:09

salut.
dsl j'ai pas tout lu mais bon je sais que ca parle de bug :p
et pour tes vidéos un mot : bravo
je suis très impressioné et je suis pas le seul :p
dans tous tes bugs j'en connaissais un peu près 30-35%
le reste m'a surpris
je vais etre franc : je ne cherchais jamais de bug quand je jouais à jak 3, j'en trouvais sans le faire exprès, en " activant " en quelque sorte le bug :p

encore bravo

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 07:07:45

Merci du compliment .
Juste un truc : Le temps de tout filmer , de faire toutes les videos et tout le reste , j'en ait eu pour 2 moi ^^
Rien que pour mettre les 4 sur youtube sa ma pris 5 jours car elle ne passaient pas , elle était trop longues .
Merci encore
Et si vous avez des questions je suis toujours la !
Salut a+ :ok:

geodelamort geodelamort
MP
Niveau 8
14 janvier 2011 à 07:39:51

et ben il en fallait de la patience :p
je pense pas que j'aurais tenu ><
pour les questions sur ces bugs jsuis pas contre mais pour de l'aide en général là go topic blabla et aide =)
@+

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 07:40:38

Alors la c'est une longue histoire et c'est l'un des bug les plus dur a réaliser :oui:
Je ne vais pas te dire comment je fait sinon se serait trop facile , il suffit de réffléchir :
Du genre "la voiture na pas pu traverser le mur" , "comment faire pour que la voiture passe de l'autre coté" , "comment je vais laisser la porte ouverte" , "comment je vais faire passer jak" , "comment . . .etc
Pose toi des question comme ca et réflechi bien et normalement tu devrait avancé petit a petit dans l'énigme

En tout cas tu n'est pas au bout de tes peine ^^ , voila mais je te conseil de commencer par plus facile . . .

Voila si tu a d'autre question n'hésite pas . . .
Aller salut :ok:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 08:47:52

Tu est sur une petite piste . . ., mais tu est encore très loin de réussir ^^
Tu n'a qu'a me donné tes idée et je te dis si tu est sur la bonne voie , et tu avancera petit a petit dans l'énigme .

Je ne le dit pas car j'ai crée se topic pour que vous sachier que c'est possible , et non pas pour vous dire comment je fait . . .
Il y a des truc que tu n'imaginais pas possible avant de voir les videos , Maintenant grace a la video tu sait que c'est possible , et maintenant c'est a toi de chercher . . .

Et justement c'est ca qui donne du piment au jeu sinon se ne serait pas marrant . . . , grace a moi vous avez que quoi vous occuper quand vous avez fini le jeu et que vous ne savez plus quoi faire ^^

Si tu a d'autre questions n'hésite pas . . .

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:44:41

Tout le mode croit que c'est super compliquer . . .^^
Mais enfaite c'est tout simple il fallait juste y pensser .

Il y a quand meme un truc qui m'intrigue !!
Par exemple le bug ou jak est sur un lézardozaure a 3 Km dans les air entrain de retombé . . .

A première vue , toi comment tu pense que j'ai fait ca ?!!
De toutes facon jak n'est pas tombé du ciel ^^, s'il est arrivée la haut c'est qu'il y a une raison . . .

Et tu peut peut aussi me dire comment tu pense que j'ai fait pour d'autre bug spéctaculaire .
Si tu me répond exactement se que tu pense je te donnerait un super indice pour les voiture dans spargus :-)))

Voila , aller salut :ok:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:29:06

:) Alors poue lézardauzaure tu est très loin de trouver ^^

Déja se que tu me dis c'est impossible , tout simplement par ce que deja quand tu vole avec light jak la caméra reste toujours au niveau du sol , et c'est impossible de prendre le lézardozaure en plein vole ^^ en tout ca tu a de l'imagination . . .
Je vais te donné un petit indice :
A la base je suis deja sur mon lézardozaure et je fait quelque chose qui me fait décoller a super vitesse dans les air et la caméra suit jak . . .

Et pour les voiture dans spargus , si tu ty prend comme ca tu nis arrivera jamais , car deja tu ne pourra pas faire passer de voiture par la porte principale , pour envoyer une voiture de l'autre coté il faut soit quelle passe par dessus ou par les coté ..
Deja la première chose c'est de réussir a faire passer une voiture de l'autre coté , et quand tu a fait ca tu as fait deja la moitier du travaille , aide toi des armes ou je sait pas moi . . .

Petite question tu sait voler infiniment avec light jak ?
Car c'est la base si tu veut chercher des bug .

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:22:35

Tu te rapproche de la solution :) , mais il y a plus efficasse comme moyen pour faire passer la voiture de l'autre coté . . .
Mais se que tu dis n'est pas faut essaye tu vas peut -etre y arriver mais c'est quand meme dur de viser de cette manière .

Continue de chercher et d'essayer car tu est sur la bonne voie ^^
Et en se qui qui conserne la mission il il faut détruire les créature noir , moi personnellement je trouve que c'est la mission la plus dur de jak 3 , donc il est normal que tu nis arrivent pas tout de suite . . .

Voila , aller salut :ok:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:03:13

Si je disais a tout le mondes comment je fait tout mes bug se serait trop facile , et j'orai donc crée mon topic pour pas longtemps . . . Tu comprend

Cela dit je veut bien te redonnné un petit indice su rle sujet :

La methode la plus fiable est de faire passer la voiture par le coté , de toute facon il n'y a qu'un coté ou il est possible de faire passe une voiture sans le faire décoller .

Et enfaite tu ne ma toujours pas dit si tu savais voler infiniment avec light jak . . .
Car tu ora besion de ca pour réussir le bug .

Et encore une questions est-ce que tu a deja fini le jeu 1 fois ? Et si ce n'est pas le cas dit moi a combien de % du jeu tu en ait , car on a light jak avec les ailes qu'a 73% ou 80 % du jeu je croit . . .

Répond a ses questions sinon je ne pourrai pas te donné de meilleurs indice . . .

Bon aller salut :ok:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 07:07:12

Pour pouvoir voler infiniment il ne faut pas juste appuyer sur X , mais sur O PUIS X . . .
En gros tu fait 2 fois X puis tu fait toujours ca après OXOXOXOXOXOX il faut le faire sur un bon rythme sinon tu vas tombé , 3 touche par secondes a peut pret .
Au debut je n'y arrivait pas trop mais avec un peut d'entrainement j'arrive maintenant a voler n'importe ou comme je veut ou je veut a l'altitude que je veut . . .
Je te parle de ca il y a 4 ans , donc s'était il y a longtemps ^^ .

Entraine toi a le faire et quand tu sera le faire comme il faut je te dirait se qu'il faut faire pour le bug des voiture , car biensur il faut savoir voler infiniment .

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 19:46:46

Pourtant c'est facile , quand tu est en suspantion dans les air tu a juste a accelérer un peut le mouvement XOXOXO... et tu devrait monté tout doucement , mais pas trop vite non plus sinon tu vas tombé ^^
Et pour descendre tu ralenti le mouvement . . . c'est aussi simple que ca mais c'est un coup a prendre .

Quand tu arrivera a monté correctement tu me le dira et je te dirait la suite du bug .

En plus avec cette technique tu peut monté a l'infini , defois pour mamuser je le fesais le plus haut possible et on ne voyait meme plus jak en l'air ^^ , le seul inconvéniant de cette technique c'est que la caméra reste au sol , sinon la vue serait super de la-haut . . .

Etx53 Etx53
MP
Niveau 5
26 mars 2011 à 02:17:13

allo

Etx53 Etx53
MP
Niveau 5
26 mars 2011 à 02:21:42

pour le allo c'étais un test
et pour les bug, ce serais sympa que tu nous aprenne comment faire un de tes bug a tou les 1-2 mois genre,ce serais vraiment gentis de ta part :svp:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 08:37:44

d'accord je veut bien , mais essaye quand meme de chercher eu peu si tu veut en savoir plus .
Et enfaite c'est se test "allo" ?!!
^^ Enfin bref si tu a des question vas y , je ne suis pas du genre a dévoiler se que j'ai fait mais par contre je donne beaucoup d'indice . . .

Etx53 Etx53
MP
Niveau 5
26 mars 2011 à 13:56:14

pour le allo c'est parce que je suis un nouveau et j'ai eu des problème pendant que créais mon profil et le premier jour,quand j'aissaiyai d'écrire sur ton forum,ca me disai que le profil n'étais pas encore activer mème si je l'avais activer sur mon
e-mail donc je voulai voir si il marchais

en passent tes bug sont hyper génial :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment