Venere Veger C'est kiff kiff sa veut dire c'est pareil
Jakand t trop fort
Clair
Il doit etre un des disciples de Dj-Toto . Y a moi aussi , Greg , Gab et un autre chais plus qui c'est .
Greg Pourquoi?
Julien Jay pas compris la
Ben en fait je croyais que t'étais un des disciple de Dj-Toto psk j'ai vu que répondais a sa place ( car il est parti pendant 1 semaine )
Et que ai fini daxter
Et que t' as fini daxter
Julien Non non, je suis bien moi, et je ne suis pas son disciple, c'est lui qui est le mien, regarde, il me pose plein de question sur Daxter
Greg Pas si dur quand on as compris, tu veux que j'te file l'astuce?
A bon
Ca veut dire quoi
Up = Remonte le topic, fait signaler que tu est la et que tu veux encore parler sur le topic
Donc greg Tu veux que je te donne une astuce pour vaincre le boss de Daxter?
Ah oui Dj t'es toujours la? Tu veux savoir l'histoire de Daxter?
Jak dj et en vacances et non je l'ai vendu pour acheter Sly 3
Tiensn je me suis dit et si je prenais la sortie avec un lézardosaure dans le volcan ?
Et bien ça marche mais ce con de lézard veut pas me laisser descendre !
http://www.youtube.com/watch?v=XG-oyBPi--8
Salut a tous
Je viens de revenir chez moi ^^ .
Je vois que vous avez bien discuter en mon absence .
Et pour lagrogne :
Je connaissait deja se bug depuis longtemps , et je c'est aussi qu'il y a seulement 10 % de reussite sur se bug . . .
Et si tu veut j'ai meme encore mieu . . .
je connait un bug qui te permet non seulement de monté la haut , mais qui te pertmet en plus de marché sur la lave avec le lézardozaure . . .
Si se bug t'intéresse , je peut te le montré en mini video sur msn ?
J'espère que tu vas répondre , comme tu as t'endance a déserter le forum j'uste après avoir poser un message
Voila , et si vous avez des question je suis toujours la .
Salut
Dj Tu veux savoir l'histoire de Daxter, du début a la fin, en MP?
Moi je veut bien . . . Après c'est toi qui décide
Okai, je vais tenter de tout bien me souvenir , tu peux dire a l'avance, pavay césar