de rien!
j´arive pas a battre cyber erol: le boss apres l´usine
helpme
cest trop facile poure le battre
c le boss le plus simple je trouve
il est tro facile moi je lai battu il me resté un tout petit peu de vie
en fait g esayé 1 fois apres g areté parce que javais 1 truc a faire . ......
donc il faut faire koi????????
je men rapelle pu trop
pour ceux qui on acheté le secret: invisibilité a vonlonté
ben komen ca marche parce que on peu pas l´activer/desactiver c´est toujouyrs marké oui et mon jak et mon dark jak son visible alors je me demandé comen fer pour etre invisible et aussi est-ce que ca a une réelle utilité ?
J´ai un problème au boss finale...je suis a 98% et je dois battre Erol, C´est un espèce de serpent bizard... Bon enfaite j´ai deja battu sa big araigné-robot avce les 14 pied la...mais la dernière face du combat ya la barre de vie mais j´arrive pas a la faire descendre.....
aider moi plz !
salut comment on peut obtenir les orbes qui sont au port dans abriville celle sur les barre de grind
daxter3000: c´est pas compliké, tu utilise une bombe de dark jak quand tu a 3 tentacule ki sorte du sol ( tu fé une bombe ou une explosion auc hoix )
ensuite tu utilise le reflectorayon ( 2eme arme jaune) pour terminer les dernier ennemi ki se divise a chak foi puis tu evite son lazer et pendant ke ya les 2 source d´éco tu te recharge pour les 2 éco ( il balance toujours son rayon pendant ce temps)
tu te régénère avec light jak et tu reprend de l´eco pour que tu soi régénérer et près a te régénérer.
puis avant kil termine ses lazer, tu voi 2 truc fluo sur sa tete ben fo lui buté ca avec l´arme jaune ( ou peut etre bleu)
pour statgun: pourquoi t´a crée un topic, t´es crétin ou uoi ? ta meme pas rechercher ! t´es pas nouvo pourtant alors pour la peine ta ka rechercher ya un topic rien que la dessus ! !
ok
Tx, ken tu as acheté l´invisibilité, tu peu lutiliser qu´avec dark jak. Lorske tu te transforme, tu n´a ka appuyer sur triangle et hop.....ni vu ni connu!
j´arrive tjrs pas à faire les defi de saut sa me soul vs avez un astuce plz?
repere bien ttes les grosses bosses, sinon reessaye encore et encore et encore. tu vas bien finir par y arriver
sje trouve pa lentree d catacombe dan abrivil je vai sur licone mai je trouve pas lentree
il faut slider sur la barrre inclinée en montant, l´entrée se trouve tt en haut
merci
de rien mec