Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
>lol tu devrais etre content d´avoir ca!
aller nico sors la ta blague de toto lol . .....
ouais c´est deja mieux que
Vous venez de poster un message il y a moins de 2 minutes, merci d´attendre avant de réessayer.
no sérieux g plein de blagues la vs voulez que je vous en raconte une trop trop trop excellente ac plusieurs parties?
ouasi ! !!!
j ecoute ( enfin . ..)
. .....
alors c Nico, Klaww et dax qui sont en boite la y se sont bien amusés et y rentre en voiture.
Dax prend le volant quand tout d´un coup, Klawww completmenet bourré ( lol) predn le volant violemment en burlant et en criant : VAZI PLUS VIIIITE§!!" résultat on se plante tous dans un arnre et on meurt! et la on arrive au paradis...
A SUIVRE AU PROCHAIN MESSAGE
deja sa me plait ! !!
lol
j´aime . ...
ON a hyper peur et tout on se dmeande " quesqui va nous arriver!!!" alors la tout d´un coup on entend une voix qui dit:
" ALLEZ A LA CHAMBRE 3210!!"
alors la on a peur mé on veut trouver le chambre alors on monte des escaliers et tout et on trouve la chambre 2010! et tout d´un coup on réentend la voix de Dieu qui dit:
" DAXTER RENTRE DANS LA CHAMBRE"
alors dax il rentre et la y voit dans un lit, a poil, UN ENOOOORME BOUDIN , une meuf trop laide qui transpire et tout bref hosrrible et tout et la la voix dit:
" DAXXTTTER TU VIVRAS AVEC ELLE JUSKA LA FIN DE L´ETERNITE"!
ET la porte se referme POUM!
A suivre...
oula . ......
j´ai peur pour mon matricule.....
. ,.,.,.,.,.,.,.
Alors la Dieu dit:
" ALLEZ A LA CHAMBRE 52"
Bon on est plus que nous 2 et on flippe grave toi t´as déja pissé ds ton froc mais bon on essaye de trouver la chambre on trouve et on entend
" NICOOO, RENTRE DANS LA CHAMBRE!!"
alors moi, tout paniqué je rentre et la...qui je vois...MAITE!! en porte jarretelle ds un lit! ac un cigare aux lèvres
" NICO! TU VIVRAS JUSKA AL FIN DE L´ETERNITE AVEC ELLE!
et moi je dis
" NOOOOOON"
ET la porte se referme
y reste plus que toi...
A suivre...
klaww-> jai la photo de toto le clown ici )
http://www.clowns-international.co.uk/albums/album14/TotoCCHeadshot95.sized.jpg
oula quece que j´aurais . ..........
lol merci pika ! !!!
Alors toi tu flippes comme un dingue quoi! et tu entends la voix qui dit:
" VA A LA CHAMBRE 1 KLAWW"
donc toi tu dis que t´as pas le choix et tu y vas tu entres et la...quesque tu vois...tu vois:
CARMEN ELECTRA!! A POIL!!! DS UN LIT ! ! et qui te dis: " Bienvenu Klaww"
Mias la tu entends la voix de Dieu qui dit
:"CARMEN! TU VIVRAS JUSKA LA FIN DE L´ETERNITE AVEC LUI!!!!!