ou ? ??
merde je suis con . ...
bah tu sais avec dax3
bouah ca c bien le dernier de mes soucis g pas que ca a faire moi
moi aussi je suis d´accord avec nico . ... je veux bien l´aider ( bin ouais en tant que pote . ...)mais, pas passer mes week end la dessus
vous savez se que je pense ? ( enfin nan mais je vais vou le dire) Dax3 devrait abandonner . ... on a aucune chance de prouver quoi que sois . .....
déja que je vais plus trop souvent sur l´ordi g du mal a tout faire alors en plus cette histoire ( que javé completement oublié en +) c trop la! on s´en fout de ce mec ca fait un mois qu´il a disparu!
j´veux pas vous décevoir mé moi franchement silloner 12 000 forums pr retrouver un type qu´on retrouvera jamais...c pas trop mon truc...
ouais ok nico . ..... ca fait un bail qu´on l´a pas vu . .... et pourtant on a chercher . ...
je suis absolument d´accord . ....
et puis comble du comble j´trouve que ca fé gamin cette histoire de base et tout! j´veux pas vous démonter mé j´dis c´que j´pense
enfin bon voila quoi! vous me comprenez!
et encore une fois je suis d´accord avec nico . ..... ( il fort quand meme lol)
bon on est la pour bien se marrer alors on va pas pourrir notre soirer avec sa ! !!!
ne cherche pas klaww g ce don de l´argumentation! loool
et je pense que dax3 comprendra aussi . ... je le connai maintenant assez bien . ..... il est pas con
bon alors on parlais de quoi ? ??
nico . ..... chaqu´un son truc.....
il est ou dax1 maintenant ? ??
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
GGRRRRRRRR
OUAIS ON SEN BAT LES COUILLES DE CE TYPE maintenant place a la rigolade ouééééé..
alors c Toto... lol
. ....................