comme toujours, j´attends la suite avec impatience, bien que le chapitre soit coupé je l´ai bien aimé (moi aussi d´abord je l´ai lu 35 fois Harry Potter 5 comme tous les autres je les lis jusqu´a 4 heures du mat j´en fini un chaque nuit ^^ c´st vrai en plus)
Boh moi , le 5 et le 6 surtout , je le lis 36 fois jusqu´a 3 h du mat )
Et la pancarte , je me suis pas trompé , mais va voir Ratchet PS3 page 14 , pas plus !! !
Page 14 = Chap.7
Et regarde la pancarte , les noms ont changé car c´est les conccurents du forum PS3
ben ouais...t´as de la chance que ton ma fic R&C 4 et R&C 5 y a que Mégacorp et Gadgetron (modifiées par Al, oups j´en ai trop dit là...) mais je vais me débrouiller pour incruster les armes de collo-plasticox
dans ma fic du 6... (mais déjà faut que je finisse la 4 et la 5 )
dans ma fic du 6... (mais déjà faut que je finisse la 4 et la 5 )
oups excusez un bug de mon ordi...
j´espère que t´as déjà commencé le chap.12 si oui ben t´écris beaucoup plus vite que moi ^^ mais c´est normal parce que mon imagination va plus vite que mes mains alors ça me donne l´impression que j´écris super lentement donc j´ai plus envie d´écrire ^^
Oui , j´ai déja commencé a l´écrire
ya encore des forumeurs ici c´est cool !
t´as vu ça un peu : Le forum n´est pas
ouais
ben moi je suis quasiment tous les jours sur ce forum sauf quand je suis en vacances et les jours de fête sinon à dax qui va nous mettre le chapitre 8 hein dax ?
t´as de la chance dax´ je prendrais des armes que j´ai inventés mais pas de chez Collo-Plasticox ^^ mais elle vont ressembler énormément aux armes de R&C 3
pour les créateurs noir et contre les rangers !!
Teah
Au chap.12 ... Rebondissement ...
Suite après-demain ( il va me cambrioler )
mais si mais si...euh...mais nan mais nan ^^
Sur Ratchet PS3 , il y va avoir un juge , ils vont éliminer 27 fics sur 32 , s´ils éliminent la mienne , je la continurai ici
Et t´auras droit tout seul a la suite
4 dans la page, c´est toujours pareil ici !
mais ils vont jamais la supprimer elle est trop bien