J´ai pas MSN mais pourquoi tu fais pas une fic sur ce forum ? ^^
parce que je suis trop long à faire des chapitres(au moins 3-4 voire 5 jours et encore on est en vacances^^ par contre ils font 2 pages word en arial8)...si tu veux je te le passe en exclusisvité ici mais bon...ç´est le topic de ta fic alors je veux pas le polluer ^^
Ok , tu peux le mettre ici mais seulement toi
lol merci beaucoup ^^
Le titre :
Ratchet and Clank 4 : Back in the past
Chapter one : With the assistance !
In the Spatial Ship Phénix at 9 : 09, Solana hour
Cela se passe cinq mois après que Ratchet ait détruit le bioblitérateur, et nos deux héros s’ennuyaient à mourir…Ratchet était sur le point de terminer pour la centième fois au moins le vidéo-fun n°4 de Qwark quand il reçu un appel venu d’une source inconnue :
-Allo ? Ratchet ? C’est toi ? Demanda la voix à l’autre bout du fil
-SLIM ?! Pourquoi tu m’appelles ? Tu as reçu un nouveau gadget ou une nouvelle arme pour moi ?
-Euh…c´est-à-dire que…non. C’est pour quelque chose de bien plus grave que je t’appelle…je vais t’expliquer rapidement j’ai pas trop le temps tu vois…alors, une fois que tu as détruit la base d’Aquatos et que tu as éliminé toutes les amibes des égouts…la police intergalactique a décidé de faire une petite perquisition pour voir si tout était…mort…et, tu dois imaginer la suite, il sont tombés sur moi et…je me suis enfui avec mon nouveau vaisseau mais ils était trop…
-Ok laisse-moi deviner…je dois aller te délivrer c’est ça ? Bon t’es où ?
-Merci Ratchet t’es vraiment mon meilleur client…alors je suis sur la planète Khzebur…
-QUE, QUOI ?! Tu es sur Khzebur ? Mais c’est la prison la plus sécurisée du monde !! ! C’est bon laisse tomber…même dix mille rangers galactiques ne pourraient rien faire contre les gardes !! Et tu veux que j’aille te chercher là-dedans ?! Tu rigoles j’espère ?
-Tu auras droit à une récompense à la fin…
-Quoi comme récompense ?
-Un nouveau gadget qui se trouve dans ma cachette secrète et qui pourrait me libérer mais de toute façon même si je l’avais…j’ai trop peur de m’en servir…
-Bon, ok…un super gadget, hein ? Hum…c’est pas suffisant !
-Hein ?! Roooh tu exagères bon ok je te cède…disons…30% de mes parts de marché !! C’est une méga offre non ?
-50% !
-Eh !! Tu rigoles ?! Je vais pas te céder la moitié du fric que je gagne quand même ! Allez 35% c’est mon dernier mot…
-45% je te signale que c’est quand même moi qui vais me taper le sale boulot d’éliminer les gardes…
-Bon bon bon c’est d’accord…je te cède 40%...je monterai pas plus haut ! Mon chiffre d’affaire est quand même de soixante-douze milliards de boulons par an !
-Attends 40% de soixante-douze milliards ça fait…euh…
-Cela fait vingt-huit milliards et huit cent millions de boulons par an…Dit Clank à peine cent millièmes de seconde après que Ratchet ai posé la question (selon lui, évidemment)
-Ah ouais quand même…bon allez Slim c’est ok…Clank, télécharge les coordonnées de Khzebur, on va délivrer Slim…
-Hum…c’est fait…au fait Ratchet, je trouve que tu es un peu trop attiré par l’argent…au point de risquer ta vie…
-Non, ce qui m’attire c’est l’aventure, Clank…c’est pour ça que je t’ai suivi…et puis un de mes meilleurs potes est en danger !
-Ton attirail est sur Veldin…tu ne veux pas emmener des rangers comme…H22 et H26 avec toi ? J’ai comme un mauvais pressentiment…
-H22 et H26…ils courent à la mort si ils nous suivent…non Clank, il vaut mieux y aller tout seuls…
-Comme tu voudras…je t’aurai prévenu.
Ratchet monta dans son vaisseau et partit vers Veldin.
In the planet of Veldin at 9 : 26, Solana hour
Ratchet atterrit juste devant son garage, prit ses armes et repartit en vitesse vers Khzebur cette fois-ci…
In the orbits of Khzebur at 9 : 37, Solana hour
Ratchet arriva dans l’orbite de la planète et ce qu’il vit le glaça…la planète n’en était pas vraiment une…c’était une prison, purement et simplement une prison. Il n’y avait que un petit trou de cinquante Km de diamètres qui était inhabité car une vieille légende racontait que c’était les terres d’un gros robot.
-C’est une aubaine ça !! On pourra arriver inaperçu…je suis sur que le robot n’existe pas et…
-Ratchet…je crois que tu devrais revoir ce qui existe ou ce qui existe pas…
-Ben…pourquoi ? Tu penses que je suis pas assez grand pour savoir quand une légende existe ou pas ?!
-Apparemment non…parce que…LE ROBOT EST DERRIERE TOI !! !!!
Ratchet retourna son vaisseau et vit un énorme robot d’au moins 30 mètres de haut tirer des salves de missiles téléguidés par milliers…
-WAAAAH !! ! Mais il tire combien de missiles cet enfoiré ??
-Selon mes calculs, il tire environ dix-sept mille salves de cinquante-sept missiles par secondes, ce qui fait neuf cent soixante-neuf mille missiles par seconde…
-C’est rassurant dis donc…bon prends les commandes du pilote il commence à rayer la carrosserie toute neuve de mon vaisseau !!
-Qu’est-ce que tu comptes fai…
Ratchet sorti du cockpit de son vaisseau et prit son Oméga Exterminateur. Il tira sur le robot sans relâche et la nouvelle fonction automatique de son casque se mit en marche, affichant : « nanotechs ennemis à 99.976% » alors qu’il s’était déjà pris 7 tirs d’Exterminateur.
-Zut…c’est vraiment pas gagné…pesta Ratchet qui prit son Oméga Découpétoire…
Il vida les 20 munitions de son Découpétoire et son casque afficha : « nanotechs ennemis à 99.858% ».
-Tu soustraits ce chiffre par rapport à 100 et tu as tes chances de gagner, soit 0,142% ! Dit Clank en évitant encore une bonne dizaine de missiles.
-Euh…alors j’ai quoi…tiens mon Oméga Bombardator !! Non ça va pas marcher, il est trop gros…AH !! Voilà mon Oméga tempête de plasma !! !
Ratchet prit la tempête de plasma et tira 10 munitions qui lancèrent des arcs électriques en rebondissant sur le robot, ce qui était diablement efficace par rapport aux autres car son casque afficha : « nanotechs ennemis à 99.737% ». Ratchet, de plus en plus énervé prit son Oméga Ouragan N90 et vida les 400 munitions de ce dernier. Le casque afficha : « nanotechs ennemis à 98.932% » ce qui eu le don de revigorer Ratchet.
-Ha ! Ha ! Je lui ai enlevé 1% c’est déjà pas mal …bon, je passe à…mon Oméga Exploseur !!
Ratchet tira les 5 rayons mortels de son exploseur et son casque afficha : « nanotechs ennemis à 98.731% ». Clank intervint :
-Appelle Al, il saura quoi faire ! Enfin, au moins lui il trouvera une meilleure solution que tirer comme un bourrin dessus alors que tu sais que ça ne lui fait rien !
-Eh !! Ca lui fait quelque chose, regarde, il a déjà perdu 1.269% de ses nanotechs !! protesta Ratchet qui prenait son Oméga Canon Vortex.
Il aspira quelques débris et astéroïdes aux alentours et les propulsa sur le robot, exaspérant Clank. Au bout de 150 débris, son casque afficha : « nanotechs ennemis à 98.584% » et Ratchet arrêta, à court de débris. Puis le Phénix arriva et avec lui Al. Al prit tout de suite son ordinateur et commença à taper dessus à une vitesse vertigineuse. Au bout de 30 secondes, il s’arrêta de taper et annonça son verdict… :
-Euh…il faudrait que quelqu’un aille sur le robot en prenant une arme avec un flux constant d’énergie…et…je ne vois qu’une arme capable de faire ça…c’est l’Oméga Eclairminateur !! Donc, Ratchet, il faut que tu ailles sur ce vaisseau et que tu enclenches l’Eclairminateur !
-D’accord, et je prends mon Oméga Barrière Tesla !! Mais…comment vous allez m’envoyer là-bas ? Parce que je saute pas aussi loin moi…
-On va te catapulter !!
-QUE, QUOI ?! !! Eh !! Lâchez-moi je veux pas…WAAAAAAAAHHHHH !! !!!!!!!!!!
Ratchet fut donc catapulté sur le robot et s’y accrocha en plantant sa clé8000 dans la carrosserie du robot. Son casque afficha : « nanotechs ennemis à 98.382% ».
-Woaouh !! C’est moi qui lui ai fait ça ? Al avait raison il est pas résistant au corps à corps…je pourrais même le finir à la clé…
-Ne rêve pas Ratchet c’était un tir du Phénix et grouille-toi parce qu’il a pris le Phénix pour cible et ce vaisseau ne peut esquiver les missiles…
-Ok !!
Ratchet activa sa Barrière Tesla qui balança une centaine d’éclairs bleus qui affectèrent le robot. Ensuite, Ratchet prit son Eclairminateur et le chargea, ce qui libéra une quantité d’énergie qui fit baisser de manière impressionnante les nanotechs du robot. Au bout de 5 minutes, l’Eclairminateur était à bout d’énergie et Ratchet lâcha la munition alors que son casque disait : « nanotechs ennemis à 93.882% ». Le Phénix avait déjà le quart de bouclier en moins. Ratchet recommença jusqu´à ne plus avoir de munitions d’Eclairminateur et de Barrière Tesla lorsque le Phénix lâcha un tir chargé depuis le début. Ratchet lâcha, lui, sa dernière munitions d’Eclairminateur. Le robot fut entouré d’éclairs bleus puis sembla court-circuiter. Tout le monde sauta de joie car le Phénix n’avait plus que 3.25% de coque. Puis le robot ouvrit les yeux. Ils étaient rouges comme la braise et rougeoyants comme le feu. Puis il se releva et il y eu une explosion d’étincelles rouges. A la fin, il fut entouré d’une forte intensité électrique rouge qui repoussa Ratchet en le propulsant dans le sas ouvert du Phénix.
-Qu…Qu’est-ce qu’il s’est passé ?? Al, que ce passe-t-il ?! ! Pourquoi le robot s’est transformé ?! !!Demanda Ratchet
-Apparemment il avait un dispositif de sécurité qui s’active quand ses nanotechs arrivent à 1.100% !! !Répondit Al
-Ah…et comment on fait pour le détruire maintenant ?! J’ai pas mon APL, je l’ai laissé sur Veldin, je pensais pas qu’il y aurait ce robot !D it Ratchet
-Ton T.E.L.T.III…Dit lentement Clank qui avait réfléchi à la question
Ratchet sorti son TELTOCERATOR et tira. Son casque afficha : « nanotechs ennemis à 0.950% ».
-Woaouh !! ! C’est méga efficace le T.E.L.T.III là-dessus !! ! On recommence !! ! S’écria Ratchet en re-tirant une salve.
Au bout de 6 salves, le robot activa son attaque. Un immense éclair rouge se dirigea vers le phénix et endommagea le bouclier et tous les systèmes électroniques, sauf Clank, les rangers et l’ordinateur de Al. Ratchet tira une nouvelle salve de TELTOCERATOR alors que son casque affichait « nanotechs ennemis à 0.050% ». Il y eut un énorme bruit et le robot explosa, propulsant le Phénix déjà endommagé une bonne centaine de kilomètres plus loin…
zut j´ai mis la version semi-finale
sinon t´en pense quoi?
Geo tu m´expliquer en détails pour marcadia !
pour cette magnifique fic
Ecriture du Chapitre 11 fini et aucun forum n´a eu encore le chapitre
Encore un mort au chapitre 11 ...
Il reste secret
Et pour ta fic , elle est géniale , tu pourrais la continuer , le chapitre en fait 3 chez moi
En plus normalement il fait quelques lignes en plus,chez moi il fait à peine 1 page word et demi mais j´écris en 8...sinon j´ai presque fini le chapitre 2 et toi dépêche-toi de nous poster ce chapitre 7 !! ( te presse pas pour autant pour le chapitre 11 ;) )
Fais un topic pour une fic meme si tu dois prendre tous ton temps
Et j´ai fini le chap.11
Chap.7 ce soir pour Les forumeurs Ratchet & Clank 3
Et chap.11 ce soir pour les forumeurs Ratchet PS3
Chap.4 pour les forumeurs Ratchet PSP
PS2 OUAAAISS ENFIN LE CHAPITRE 7 !! !
PS3 BEUH POURQUOI ON EST TOUJOURS EN RETARD ? (
PSP euh...je retire ce que j´ai dit
et pour les majuscules...
Dans 1 quart d´heure chap. parce que la , je vais mettre le 11 et le 4
Je le mets tout de suite
7
L’invasion d’une BlackWater déjà bien ravagée
Résumé : Ratchet prisonnier quelque part . Drek l’a enfermé . Clank devenu un tas de ferraille . La planète Catacrom III envahie par des Thugs-4-less . Les Thugs-4-less obéissent toujours a quelqu’un . Les Thugs-4-less sont imprévisibles et cruels . Une personne les a convaincu . Mais qui est elle ?? ? De plus Néfarious et Drek font une guerre sans merci qui risque de faire des ravages ! Un bilan lourd .
Al appelle …
$$$ Al et Helga £££
Al : J’ai du me gourer de numéro , désolé Skid !
Skid : Pas grave , man ! Bye !
Et l’holophone rentra dans la poche de Al .
Al : Selon Ratchet , ils ne quittent jamais Bogon !!
Les Thugs sortirent leurs habituelles armes ( celles de Ratchet 2 ) et comancèrent a faire feu .
Catacrom III était composé essentiellement de robots dont ceux-ci ce faisaient toucher par les armes des Thugs .
En quelques secondes , Helga et Al voyaient des dizaines et des dizaines d’habitants a terre .
Al , n’avait pas le courage d’attaquer mais il fut bien obligé lorsque les Thugs s’avancèrent vers lui . Avec sa clé , il toucha quelques Thugs mais ceux-ci touchaient Al par derrière .
Tout d’un coup :
Al : Helga ! Ou est t’elle passée ?!
Puis il entendit un cri quand il continuait a se défendre .
C’était celui d’Helga . Puis Al la vit des les mains d’un Thug très musclé ( il devait faire 100 kg au moins ! ) qui s’enfuyait vers un vaisseau .
Al : J’ai l’impression qu’ils se servent des amis de leurs anciens ennemis ( ancien ennemi : Ratchet ) pour nous attirer .
C’est l’horreur avec tout ce qui ce passe en ce moment . Trop tard . Le Thug musclé était parti avec Helga dans le ciel qui essayait de se débattre en coup de poings mais sans succès .
Al : Je me vengerai …
Une larme coula de l’œil humain de Al .
C’était le chaos . Les rares habitants humains étaient a terre . Ils saignent beaucoup .
UNE NOUVELLE GUERRE COMMENCE …
$$$ Des milliards de km de la £££
Dax : Nom du Chap.38 a partir de la page 949 du livre Harry Potter et l’Ordre du Phénix , Tome 5 . Dans ce chap. L’histoire est basée sur …
Déci : Wohha !! Tu connais tout ! Tu peux m’apprendre a lire ?
Dax : Oui , si tu votes pour ma fic
Déci : Dax , tu es mon héros !
Dax : Naturellement tout le monde parle de moi …
£££ Retour sur Catacrom III $$$
Al : Donc … Hum … Hum , je disais …
£££ Retour sur Une galaxie lointaine $$$
Dax : Dans Harry Potter 5 , l’ordre du phénix , Ombrage , grande insquitrice de Poudlard , L’école des sorciers , et qui …
Quelques années plus tard …
Déci ( maintenant 78 ans … ) : Dax tu en connais des choses !
Dax : ( 20 ans seulement car son intelligence est décuplée ce qui décuple la jeunesse ) Je sais
£££ Catacrom III $$$
Planète détruite …
Dax : Retour vers le passé …
Donc 65 ans avant
UNE NOUVELLE GUERRE COMMENCE …
£££ A des milliards de km …
STOP ! ON ARRETE LA !
Cadavres désséches répandus sur la planète …
$$$ Ratchet ( et la c’est la bonne ) £££
Ratchet : Il a oublié ma clé !
Il la sortit mais la fait tomber .
Ratchet : Et Mer** !
£££ Skid $$$
Skid : Comment on fait réanimer ce tas de ferraille ?!
Faut que je rappelle Al !
Il sortit son holophone tuné ( le style de Skid … ) et composa le numéro d’Al …
Il était dans une maison et il avait apporté Clank . Un morceau du plafond décoré tomba .
Skid : Ah , cette nouvelle maison … !
Il appuya sur : Holo-enter et attendit .
Soudain …
$$$ Al £££
Bip … Bip … Bip … Bip ….
Al : C’est vraiment pas le moment .
Il donna un coup de pied a un créateur …
Al : Créateur ?! ?
Al raccrocha son holophone …
$$$ Skid £££
- Ah , mais la c’est vraiment pas le moment … Pauvre robot …
£££ Al $$$
Plus de vaisseau …
Il vit des mini-vaisseaux noirs . Des créateurs noirs y descendairent …
Puis le chaos était encore plus présent …
$$$ A des km de la … £££
Déci : Le prof. Chaos ! Ca est je sais lire grace a ma fic !
Dax : C’est pas trop tôt !
$$$ Catacrom III £££
Al : J’emprunte un vaisseau , plein d’habitants sont morts , ça m’étonnerait qu’on me réprimende de prendre un vaisseau … J
Al se dirigea sur un parking en évitent créateurs noirs et Thugs car ceux-ci s’entretuaient , sûrement pour la possession de la planète .
Nanotech Al : 45 %
Al ( dans un vaisseau ) : Grâce au nouveau système d’Ottsel Décim@Pox , mes nanothèchs sont mieux organisés !
Il avait quelques blessures mais avait l’air d’être en plaine forme .
Enfin , le toit s’ouvrit et on vit le ciel . Al décolla .
$$$ Dans l’espace £££
Al ( dans le vaisseau , Espace ) : Il faut aller sur la planète Terre pour avoir plus d’infos .
Il fit retourner son vaisseau . Catacrom III qui était normalement une planète rouge avec des petits points blancs , devenue noir a vue d’œil .
Al : Maléfique .
Je ne sais même pas ou aller !
Il alluma la mini-télé .
A … Quand Ratchet a sauvé le monde , rediffusion !
::BBBBzzzzz : :
Ici un Flash spécial de Darla Gratch en direct de BlackWater City ! Des créatures bizzares ont envahi la ville en plus des Tyra…
Al : QUOI ?! DES TYRRANOIDES PAR DESSUS LE PAQUET ?!
Darla : Mais les Tyrranoides ont été rapidement exterminés .
Al respira .
- Ouf !
Mais Al vit dans le petit écran un BlackWater ravagé . Maisons en flammes , sûrement explosées , petites bulles s’échappant de l’eau plus que noire que nature ( surement du poison , les requins ont crevés)Et surtout on voyait Gator , président de BlackWater se faire assassiner par les créateurs noirs .
Gator : Au secours !!
Gator était un être organique . Du sang coulait de son bras droit …
Al : Et en plus ils filment ça !
Gator s’écroula a un moment .
Nanotech Gator : 0 %
Des secours ( ceux du président ) arrivèrent et emmenèrent Gator en direction de l’hospital .
$$$ Hospital £££
BAOUM !!
C’en était fini de ce bâtiment . Il avait explosé comme des centaines d’autres .
Darla : C’était Darla Gr.... !
C’est fini . Un créateur noir tira sur Darla .
Nanotech Darla : 0 %
Le studio d’Info 64 prit feu .
Les gens affolés , couraient partout , certains mouraient ( Bah , a vrai dire c’est pire qu’un désastre ) .
Imaginez Abriville de Jak 2 . Puis l’Abriville de Jak 3 . Un vrai désastre . La c’était L’HORREUR .
Al ( TERRORISE ) : Que fait-je dans ce désastre ?! Que dalle ?! Bah , c’est le moment de sauver l’espace entier avant que cette véritable guerre se répende et fasse encore plus de ravages ! BlackWater ou Terre ? Oh , et puis finalement , je choisis Black .
Il partit en direction de BlackWater . Sur sa route , il vit une cabane-vaisseau ( a peu près de la même forme sue celui de Slim Cognito .
Al s’en approcha .
Il était marqué sur un panneau :
Prototype des armes d’Ottsel Décim@Pox en avant-première ! Venez acheter !
Al : Tiens , ça pourra servir .
Il y avait une petite entrée . Al y entra ( forcement ) .
Voix : Bienvenue dans les prototypes d’Ottsel Décim@Pox !!
Al : Slim , le délinquant qui rend service a Ratchet !
Slim : Ouais ! Ca te dit quelques armes ?
Al : Ok !
Il acheta la Tronco-Tueuse et aussi L’Ultrason .
Il vit une affiche ou il y avait marqué : A bas Collo-Plasticox , les SnakeCars a mort , au 666 !
Al : Yeah , l’affiche !
J’adhère a Ottsel Décim@Pox des aujourd’hui !
Slim : Ok ! Quand vous adhérez , on vous donne 50 000 boulons !
Et comme vous êtes adhérent , réduc de 15 % !
Al : Trop
Il sortit avec un mélange de joie ( armes ) et de tristesse ( BlackWater )
Il prit son vaisseau et partit en direction de la planète ravagée .
Il descendit …
A peine descendu sur la piste d’atterrissage des dizaines de créateurs noirs sautèrent sur le pare-brise d’Al , se qui le cassa . Il y eut un petit : BOUM ! dans le vaisseau . Le moteur avait du exploser .
Al sortit mais se fit toucher par des tas de créateurs noirs .
Nanotech Al : 30 %
Al dégaina sa Tronco-Tueuse et commença a découper une dizaine de créateurs noirs ( du sang , noir entre autres s’écoula , je sais , c’est un peu gore ) mais se fit toucher souvent , environ toutes les 30 secondes par des créateurs noirs .
A un moment , ils comprirent que Al n’était pas un bouseux ( euh … l’expression ) sans défense ( Je me répète , je sais … )
Au bout de 10 minutes , il y avait plein de sang ( noir et rouge car Al en a perdu aussi ) par terre et Al avait des blessures un peu partout . Sa Tronco-Tueuse avait évolué en V4 et Al se contenta d’un simple : Yes car c’était toujours aussi sinistre , cela ne changeait rien a BlackWater et des CENTAINES de minis-vaisseaux noirs se déposèrent …
Al : Cette planète est foutue … Et toutes les autres le seront si on ne fait rien …
tu t´es trompé pour le pancarte... c´était plutôt :
A bas Ottsel Décim@ Pox , les SnakeCars a mort , vive Collo-Plasticox et la Slaanish´ Assembly (en grève) !! !
Al : Yeah , l´affiche !!
J´adhère à Collo-Plasticox dès aujour d´hui