plus que deux semaines avant le sortie de GTA san andreas!!!
arrete de me repeter ca bordel j arrete pas d y penser!!!tebo
tibo toi-même! vive ENTER THE MATRIX qui que vous en pensiez! j´aime bien la facon dont tu tues les vampires: un pieu dans le coeur ca doit faire assez mal!!!!
vous n´y conaissez rien ( et c´est moi ki dit ça)
PS: alors, plus de petits commentaires de mlle soleil? c´est marrant! ou alors vous l´avez déjà lynchée?
eh oui elle est plus la dit tu m en veut pas j ai oublier que j avais une interro d anglais demain quel con je vais reviser a demain tchao!!!
moi aussi
bon alors quand est-ce que je me fait lyncher moi ? hein madalex ? ? mdr
c´est vrai que SAN ANDREAS sort dans 2 semaines ? ??!!!!
arf bebe-6 ca faisait longtemps ce n est pas toi que l on voulait lyncher mais cette cher mademoiselsoleil sinon plus qu une vingtaine de jours avant la sortie!!!
tu l´attend j espere!!!!!!!!!!
si je l´attends ? ??
déjà que j´ai bien aimé GTA3 et adoré VICE CITY...évidemment
moi je crois franchement que sera le jeu de l´année!!! (même devant HALO2)
Et killzone
OUAIS aussi,c´est vrai...
un pote a testé la démo de killzone sur PS2 et ma dit qu´il n´avait pas vu de meilleur jeu
a ce point la ! parce que si c´est le HALO de la playstation2(je crois qu´il sort que sur PS2 si j´me goure dite le moi!) ce n´est surement pas le HALOKILLER!
mais c´est vrai qu´il a l´air genial!!!
j´en sais rien ce ne sont que des paroles rapportés...en plus je n´ai même pas la PS2...
bienvenue au club bebe6!!!
je suis soulagé: je ne suis pas le seul con a ne pas avoir se truc!
tu ne peux pas savoir ce que ca fait plaisir! depuis le temps que madalex me fait chier avec ça!! tu vois bien que je ne suis pas le seul!!! ( espèce de tibô! )
mdr mon vieux...me voilà donc propulsé vice-président du club dans ce cas
et heureux que tu le soit!!!!!!!!!:-D:-D
Attendez les gars je veux pas vous casser le coup j´aime aussi Killzone mais je vous rapelle que vous êtes dans le forum de SSN67.
eeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuh certe mais n´oublie pas que c´est guerilla qui a fait les deux jeux et pis on a pas parlé de ca tant de fois! alors.....
juste mais y a pas un forum Killzone????