voici un bon jeu pour se défouler n´est-ce pas madalex
seule critique: un peu tp raciste à mon goût
question: quel est le meilleur jeu de défouile auquel vous ayez joué?
world war zero sur ps2
et return to caste wolfenstein
WW zero est pas mal j´y ai joué chez un copain
mais ll´autre je connais pas
enfin rien ne vaut un bon shellshock surtout après un cours de philo ( pour compenser)
Y vaut le coup WWZ, j´avais lu qu´il était pas si bien que çà. ( sois disant que les dégats ne sont pas localisé et que la fin tourne au grand n´importe quoi)
Hé oui cher Celebrimbor, il est vrai que ce jeu est très défoulant mais pas autant que Serious Sam(ouarf ouarf!!) Je t´en parlerai en cours de philo!
Serious Sam ! !!...y´a même pas d´histoire ! !!!!!
revois tes classiques à la hausse stp...
PAINKILLER, ça c´est un jeu qui défoule.
RETURN TO CASTLE: WOLFENSTEIN j´ai trop adoré, c´était de la bombe en puissance ce jeu
non mais daccord y a pas d histoire mais ca defoule 5 minutes.
maintenant c´ est vrai que painkiller est excellent tout comme l´excellent far cry ou encor DOOM3
Vous préferez pas les jeux un peu moins violents comme les Sims ou Theme Hospital?? Non? Heu...
koi???????
planque tes miches Madmoiselsoleil tu vas te faire lyncher ! !!
dsl g pas DOOM3 et j´y ai jamais joué
far cry vé l´acheter a la fnac demain ou dans deux jours
far cry est vraiment super t´as interet a avoir une bête comme ordi pour en profiter un max.
sinon je te conseil vivement doom3(la aussi faut une config monstre)
t´inquiètes pas, niveau config je suis tranquil, mais c´est plutôt niveau budget que ca coince...
je pense acheter d´abords far cry; l´installer, trouver un patch no-cd sur le net et me faire rembourser par la suite en prétextant qu´il ne me convient pas ( y´a une offre en ce moment: satisfait ou remboursé) et avec le fric du remboursement j´achète l´add-on de call of duty
a oui en plus c est un de mes fps favoris call of duty mais je nai pas encore l add-on
j espere qu il est bien j ai vu qu on pouvait prendre place a bord de tourelles defensives d avions extra mais c est vrai que c est cher je suis tout a fait d accord
eh bien madalex le sujet te passionne je m´étonne que tu ne m´en ai pas parlé en cours de philo? ( ah oui c´est vrai t´es malade)
dis, miss soleil... les sims, c´est pas tt à fait le genre de jeux dont on parle ici! tu vas te faire démolir par les charmants personnages de ce forum si tu continues! en particulier par madalex!
sinon comme jeu où on se défoule il y a enter the matrix ( on tape d´abord et on pose les questions après) et le seigneur des anneaux ( le retour du roi)... c´est à peu près la même philosophie.
ya des trucs chié qd même dans shellshock c´est quand tu lance une grenade en plein milieu des villagois ( "aïe.") ou que tu choisis quelle partie du type arracher en premier quand tu tires au sniper... madalex aime bien ca lui!
QUOI ! !!!!!!!!
ENTER THE MATRIX ! !!!!!!!!!!
cette daube ! !!!
il est même descendu a 15 euros en moins de deux mois...il est pitoyable ce jeu
y´a plein de bug dedans ! !!!
non, réctification enter the matrix EST un bug
ouah t es chié bébé-6 enter the matrix est pas si mal ( le bullet time est excellent)
bon y a des bugs mais kan meme faut pas le comparer a painkiller ou a far cry ou meme a shellshock( que j adore )
non c est un bon petit jeu(enfin je l ai fait que sur ps2 et je sais pas ce qui vaut sur pc
Hé moi aussi je le trouve bien Enter The Matrix mais je préfère le maillon faible ou qui veut gagner des millions? Pourquoi tant de violence??? Bon j´attends quand même gtaSA et MGS3 ! !Mais c´est moins bourrin!hein Madalex?
koi? ta le droit de jouer a gta????????
et puis le bourrinage ca fait du bien(surtout après un cours de maths)mais qu´est ce que tu viens nous parler de tes jeux pourris(le maillon faible qu elle pure m...
eh bebe-6 prêt pour le lynchage!!!!