CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question à Just_Cool

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Just_cool Just_cool
MP
Niveau 8
29 janvier 2005 à 19:16:18

Tu a répondu au gars l´an passé et que le mot c´était: Strawberry Candy !

J´ai encore du mal a trouvé l´autre mot...

EIgames EIgames
MP
Niveau 5
23 février 2005 à 18:52:52

Pour ce qui est de l´énigme sur ce que Jonathan collectionne, la réponse est strawberry candy. Pour la formule chimique, je ne me souviens pas de la réponse ( je l´ai noté chez moi) mais chaque composante chimique équivaut à un mot. Je vais vérifier et te revenir là-dessus.

Pour ma part, j´ai recommencé à zéro. Je n´avais pas assez de médipack pour continuer. Je suis rendu à affronter " spider" avec le cocktail molotov. Tu est pratiquement rendu là où j´ai bloqué.

EIgames EIgames
MP
Niveau 5
02 mars 2005 à 18:53:52

Je te le dis de mémoire car j´ai oublié la note chez moi!!! La formule est, si je ne me trompe pas, " Two chlorure, three methyl, pentane".

De mon côté, je vais vérifier si ma mémoire est correct ou non.

Just_cool Just_cool
MP
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:59:25

Merci beaucoup.

Et moi aussi j´ai recommencé une nouvelle partie et je me suis ramassé 12 heal capsule. Il ne m´en restait plus.

Je n´arrivais pas a battre le monstre ( boss) un peu plus loin.

Je ne vais pas te dire trop d´information mais un peu plus loin, il y a un mini boss en forme de plante et tu dois donner dire deux cibles de sorte a ce que la 2e soit un oeil.

Et moi j´était rendu beaucoup plus loin a un monstre impossible sans capsule. Je te dirait d´en garder au moin 8 apres le bout du ``reciving port``

Just_cool Just_cool
MP
Niveau 8
17 mars 2005 à 23:41:40

tu me diras ou est-ce que tu est redu... comme ca je pourrais t´aider.

Just_cool Just_cool
MP
Niveau 8
18 avril 2005 à 02:14:43

Salut
Le code que tu ma donné était bon. Merci
Dis-moi ou est-ce que tu est rendu, pour que je puisse t´aider !

Just_cool Just_cool
MP
Niveau 8
29 mai 2005 à 22:05:41

C´est vrai ! !
On peut la faire aboyer.
EIgames, ou est-ce que t´es ?

EIgames EIgames
MP
Niveau 5
27 juillet 2005 à 18:56:33

Désolé pour le délai, Just_Cool: j´étais très occupé ces derniers temps.

En fait, j´ai recommencé à jouer à Lifeline hier. Je suis présentement rendu au Wharehouse. Le problème, c´est qu´à chaque deux pas que Rio fait, il y a bagarre. Hier, j´ai échoué contre la bebitte qui ressemble à une main et qui a un oeil en-dessous. Ça fait tellement longtemps que j´ai pas joué que je ne me souviens plus des points faible des créatures ( à part le Worms). Dans le Whare House il y a des crawlers ( en forme de main) et des Leechs ( qui se dédouble si tu descent le mauvais en premier).

Je vais peut-être réessayer ce soir mais je suis furstré par ce jeu. Sois je prononce mal mon anlgais ou encore sois que RIO ne comprenne rien à ce que je dis.

On se redonne des news mais je serai en vacance les 2 premières d´août

Just_cool Just_cool
MP
Niveau 8
19 août 2005 à 06:50:16

Moi j´ai terminer le jeux depuis des siècles lol et la fin vaut vraiment la peine, c´est tout simplement génial. Je vais te donné des truc:

La main: Tirer sur l´oeil quand il la montre, la bouche pour le faire recluler et l´intérieur de la bouche ( inner mouth) pour l´affaiblir.

Le worms: Facile mais je crois qu´a ce niveau du jeux les point faible sont touchables juste quand ils se déplacent. Donc les éviter et les tuer à la fin.

Conseil pratiques: Quand un mur empeche Rio de tirer, dit ``approach`` ( approcher) et si ils sont trop près dit Flee ( S´enfuir)

Le sénario jusqu´ici n´est pas très dévloppé:en gros le président est avec une équipe militaire en sécurité et on cherche toujours Eillen et Naomie. Mais après environ une dizaine de combats dans l´entrepot, absolument tout change. je ne t´en dirai pas plus et j´espere que t´as passé de bonnes vacances.

Just_cool Just_cool
MP
Niveau 8
19 août 2005 à 06:55:27

Ah oui j´oubliait: la main qui est dure a battre: tirer sur la bouche pour la faire reculer et quand elle se déplace on vois vraiment l´intérieur alors on dit de tirer. Moi j´ai quand jai fait ma 3e game, j´avait 12 capsule d´énergies et je ne m´en suis servis qu´une seule fois à la fin. Bonne chance :ok:

EIgames EIgames
MP
Niveau 5
19 août 2005 à 20:48:57

Bon ben je vais réessayer prochainement. Merci des tuyaux. À la prochaine

Just_cool Just_cool
MP
Niveau 8
26 août 2005 à 04:29:34

Encore Bonne chance, et tiens moi au courrant.

EIgames EIgames
MP
Niveau 5
26 août 2005 à 18:52:30

Je l´ai essayé une fois. Je suis rendu au Warehouse. Tu sais, l´entrepôt où on se fait attaquer tout les deux pas qu´on fait... Je dis à Rio dodge left, elle tasse à droite. Je lui dis de prendre une heal capsule, elle tire le monstre à la tête. C pas surprenant: Rio est morte au troisième combat de l´entrepôt. Ou bien ma prononciation anglaise est vraiment mauvaise, ou bien le jeu est très pointilleux sur la reconnaissance des mots. C´est frustrant. Je vais peut-être le réessayer... d´ici un mois ou deux...

Just_cool Just_cool
MP
Niveau 8
30 août 2005 à 17:56:56

Moi bizarement, j´ai pas de misère. Tout se fait très facilement. J´dirais qu´elle réussit 9 fois sur 10 les truc que je lui dis. Pour la heal capsule, c´est facile: essaie ``recover``.

Si tu recomance pas à jouer avant un bout de temps, fait moi signe quand t´auras repris du service lol.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment