CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question à Just_Cool

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
EIgames EIgames
MP
Niveau 5
06 août 2004 à 18:30:09

Salut Just_Cool.

Je suis de Québec et j´ai acheté le jeu. Par curiosité, as-tu eu du mal à donner tes ordres à Rio? Moi oui! Je lui dit d´aller à la salle de bain ( bathroom) et elle se rend au lit ( bed)! De plus, j´essaie de lui faire ramasser un heal recover en dessous du " dresser" mais je ne sais pas comment dire pencher en anglais! Va falloir que je ressorte mon dictionnaire français/anglais de mes boites de déménagement!

As-tu eu des problèmes en jouant à ce jeu? T´es tu rendu bien loin?

Just_cool Just_cool
MP
Niveau 8
15 août 2004 à 23:56:56

Dsl d´avoir répondu assi tard mais oui ca arrive:
quand tu dit bathroom et bed(rom) ca se ressemble alors dit un objet dans la sale de bain: mirror...sink. En passant sur google.com il y a un dictionnaire englais francais, pas tres efficace mais c pas pire. Pour ton heal recover, dit: check under the dresser, ca peut fonctionner. La prochaine fois que tu a de la misère, dis le moi. Je parle aussi bien francais que anglais.

EIgames EIgames
MP
Niveau 5
19 août 2004 à 19:02:24

Je te remercie du conseil mais je ne peux plus revenir en arrière. Je suis présentement entre le shutter 4 et 5 et je n´ai qu´une seule pièce à visiter: les toilettes pour trouver le shutter key.

En tout cas, c´est un jeu que j´aime beaucoup.

Just_cool Just_cool
MP
Niveau 8
21 août 2004 à 16:06:08

Ok si la prochaine fois tu a du mal, je suis encore la. Pour cette clé je te conseille de n´ouvrir aucune porte de toillette et seulement le casier qui est barré. Le code se trouve derriere un mirroir et je me rappele un objet important dans une des poubelles. casier=closet... ca pourrait marché.

EIgames EIgames
MP
Niveau 5
23 août 2004 à 16:23:29

Tu sais, je suis retourné dans la chambre où il y a le heal pack en dessous du dresser. J´ai bien beau dire " Check under the dresser" mais elle ne regarde pas. Une fois, je lui ai dit d´aller à une porte ( go to the door) et elle s´est mise à japper! Je crois qu´elle avait compris go to the dog!

Just_cool Just_cool
MP
Niveau 8
01 septembre 2004 à 15:37:39

ok lol....faudrait vraiment que je machete le jeux, je l´avait juste loué. Chaque chambre d´invité contient un papier spéciale jaune et si tu en trouve 4, ton énergie augmente....je crois. Est-ce que tu utilise msn ? ? Moi oui.
Salut

EIgames EIgames
MP
Niveau 5
03 septembre 2004 à 18:37:26

En fait, chaque fois que tu cumules 4 chips, un élément au niveau bonus est débloqué. Ce que j´ai vu jusqu´à présent, ce sont des petits jeux comme deviner le mot ( remettre les lettres dans l´ordre) et compléter la phrase. Le tout bien sûr en anglais. Je crois que tu vas adorer. Par contre, je ne sais pas si ça fait autre chose dans le jeu.

Pour répondre à ta question, je n´ai pas msn. En fait, je fais un tour au site durant mon heure de dîner à mon travail.

Je te réécrirai si j´ai des problèmes.

Just_cool Just_cool
MP
Niveau 8
06 septembre 2004 à 18:46:10

Tu travaille ! !!! T´a quel age ? ?

EIgames EIgames
MP
Niveau 5
07 septembre 2004 à 18:42:15

31 ans. Pourquoi cette question?

Just_cool Just_cool
MP
Niveau 8
17 septembre 2004 à 01:09:07

Parec que la plus part des gens ici sont des ados comme moi....j´ai 14 ans. Je suis surpris.

EIgames EIgames
MP
Niveau 5
23 septembre 2004 à 17:41:47

En fait, depuis que je suis petit que je joue. C´était Atari et Coléco dans le temps. Rien à voir avec présentement! As-tu rejoué à lifeline?Si oui, t´es rendu où?

Just_cool Just_cool
MP
Niveau 8
02 octobre 2004 à 15:48:55

Non, je n´ai pas rejoué car je l´avais loué quand j´étais a une autre ville. Je me suis redu tout juste apres avoir vu les japonais...je me suis bien fait surprendre par le gars au coin du mur. Je pensait l´acheté lorsqu´il sera en rabais...a noel par exemple.....toi ou est tu rendu ? ?? Je n´ai pas réussi a me rendre au cetre de controle ou quelque chose du genre parce que je je me fesais tué par les monstre

EIgames EIgames
MP
Niveau 5
15 octobre 2004 à 17:00:18

Je suis rendu un peu plus loin que toi. Dans une nouvelles partie de l´hotel pour être exact. Je suis dans une pièce où, à chaque 2 pas de fait, je me retrouve attaqué par 3 montres à la fois. J´ai beau donner mes ordres calmement, Rio ne fait pas toujours ce que je dis. C´en est frustrant.

Just_cool Just_cool
MP
Niveau 8
15 octobre 2004 à 20:17:08

Est-ce que tu a la mitrailleuse, on peut la voir dans la vidéo.

Pourquoi jeuxvideo.com ne fait-t-il rien depuis que le jeux est sorti. Aucun test, aucune soluce et des actualité passé date ! Bizzare . ..

EIgames EIgames
MP
Niveau 5
18 novembre 2004 à 21:21:08

Je crois que le jeu n´est pas sorti encore en Europe. Le jeu doit sûrement être en train d´être traduit en français. Je crois que les Européens auront la chance de donner les ordres en français à Rio.

Pour Lifeline, je suis certain que ce site fera des tests et des critiques dès qu´il sera sorti.

Pour répondre à ta question, oui j´ai la mitrailleuse. Mais je suis dans un bout dur où tu dois affronter 3 ennemis à la fois. Et une fois le combat terminé, tu fais deux pas et une autre bataille commence.

Just_cool Just_cool
MP
Niveau 8
11 décembre 2004 à 22:24:27

Ce qui est domage c´est que les jeux du ps2 d´Europe peuvent pas etre utilisés au Canada. Je le sais parce que mon oncle habite en suisse et ses jeux ne fonctionne pas.

J´ai l´intention de l´acheter a Noël.
Un truc pour les combats si un monstre est trop pres, tu dis: Number 2 ( si c´est lui qui t´attaque) et ensuite elle le vise et tu di: Flee. Elle va s´enfuir du monstre no 2. Une fois que tu as trouvé les points faible des monstre c´est toujours la meme méthode.

EIgames EIgames
MP
Niveau 5
17 décembre 2004 à 18:42:42

Merci pour le tuyau. Je vais reprendre le jeu: ça fait au moins 3 mois que je n´y ai pas touché!!!

Passe de Joyeuses fêtes...

Just_cool Just_cool
MP
Niveau 8
22 décembre 2004 à 16:50:41

Toi aussi et si t´est bloqué pour des mots que tu connet pas jpeu aider. Et j´ai l´intention de l´acheté si je ne le recoit pas a Noel.

Just_cool Just_cool
MP
Niveau 8
20 janvier 2005 à 03:53:14

Je me suis acheté le jeux et jai commencé a joué depuis que je suis revenu des vacances de noël.
Je me suis rendu ou on trouve les chinois.

Just_cool Just_cool
MP
Niveau 8
29 janvier 2005 à 19:13:58

Non je me suis tronpé se sont les japonais, le président, sa femme et son garde du corp...

J´ai réussi a me rendre plus loin et il y a deux burreau a l´étage : celui de Jonathan et de Gustave mais je n´arrive pas a les ouvrir.

Jonathan je crois que le mot de passe est : Candy ou Fruit Candy mais ca ne marche pas.

ET Gustave, c´est enocre plus dure j´ai trouvé une formule scientifique et je n´arrive pas a trouver un mot de passe.

Donne moi des indices s´il te plait ! !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment