Bleus : Réveillère vote Coupet
06 octobre 2005 - 20 h 03 -
Dans le débat opposant Fabien Barthez à Grégory Coupet pour la place de gardien de l’équipe de France à l’avenir, Anthony Réveillère a un avis tranché. Pour le défenseur lyonnais, le choix est en effet vite fait entre un gardien qui joue et l’autre pas.
« Ce sont deux très bons gardiens. Maintenant, Greg joue, pas Fabien. Voilà, tout est dit »
Deux Lyonnais nominés pour le trophée UNFP-L´équipe-Canal+
Deux Lyonnais sont nominés pour le trophée de joueur du mois de septembre: Greg Coupet et Juninho.
Ils sont en compagnie de Pedro Pauleta.
Pour mémoire, Juninho a déjà reçu ce trophée deux fois la saison dernière : en février et mars 2005.
les cahiers du foot sont sponsorisés par aulas on le sait bien car ils ne font que cracher sur marseille et paris et jamais rien sur lyon, c bizarre kan meme!!!
n´importe quoi.
Quand je vois des gens aussi bete je mepose des questions.
Les cahiers du foot sont le seul magazine a la botte de perseonne et si tu savais lire tu le saurai.
Je te signale que c´est les seuls a avoir dénoncer l´attitude de nike stand up speak up...
Tu sais, ceux qui font travailler des gosses en asie...
Des trucs ou lyon en prends plein la tete, il y´en a ne serai ce que dans le numero de ce mois.
Avant de dire des bétises renseigne toi oheme13.
Un conseil, au lieu de t´acheter des cloppes, commance à acheter le magazine et apres tu comprendras plus de choses et reviens poster apres.
Amicalement
pas d´accord.
les cahiers du foot est un journal marrant sur un sujet pas marrant à la base.
mais qui fait rire dans le foot aujourd´hui ?
l´Om et le PSG
donc ils se gavent !
l´OL c´est pas drôle, ça gagne toujours, ça énerve plutôt !
En grattant un peu des sujets qui peuvent preter a la rigolade concernant l´ol on peut en trouver:
la grande guele d´aulas,les faveurs de l arbitrage,les eliminations prematurées en LDC,la non-connaissance de beaucoups de supporters...
T´inquiete pas avec tous ces sujets la y a de quoi faire
Grégory Coupet (lequipe.fr): "Je ne le prends pas très bien. On ne se fait pas passer pour un président de la République (…) Il a attaqué des valeurs importantes". C´est vrai ça: Chirac, démission!
"Grégory Coupet est plus léger ce matin" (olweb). Maintenant c´est sûr, "OL Bran" facilite le transit intestinal.
Jean-Michel Aulas (Est républicain): "Nous venons de réussir le troisième recrutement le plus cher de la zone euro"....
Je crois que oheme 13 est un rageux bien peu malin qui supporte l´om et qui reste un optimiste convaincu...
A croire que pour certains se moquer de l´OM est tabou car c´est vrai qu´ils jouent trop bien...
et c´est marrant les phrases que t´as trouvé boloss????c nul...maintena t trouve des choses sur marseille et tu vas voir comment ils se gavent ces "journalistes"!!!
Aulas : "nous serons en finale au stade de france". Je savais pas que les ventes de billets etaient deja ouvertes!!!
au lieu de polluer not´ beau topic ... va en créer un ou tu dénnoncera les cahiers ok ?
Faut pas lui en vouloir à ce petit, il ne comprend pas que d´autres personnes peuvent avoir un avis différent de lui :sarcatic:
Sinon pour critiquer les CdF, c´est ici:
http://www.cahiersdufootball.net/forum.php
Ca t´évitera de parler dans le vide en t´escrimant à dméontrer quelque chose que tu es le seul à penser, ou presque.
L´équipe de CFA a décroché un logique succès 4-1 sur Bourg-Pérronas. Un match marqué par le retour à la compétition d´Eric Abidal et le doublé de Benoît Pedretti.
A la plaine des jeux de Gerland (Terrain numéro 10) : Olympique Lyonnais bat FC Bourg 4-1 (1-0). Arbitrage de M. Vigues. 1500 spectateurs.
Buts : Pedretti (37e et 88e), Viale (54e) et Frau (65e) pour l´OL, Belvito (50e) pour Bourg.
Avertissements : Genet (72e) pour l´OL, Arriola (23e) Arredi (73e) pour Bourg.
Expulsion : Arriola (58e).
OL : Vercoutre – Faussurier, Genet (cap.), Benhamida, Abidal – Pedretti, Bettiol, Thomas, Ben Arfa (Cuenca, 61e) – Frau (N´Diaye, 77e), Viale. Entr. : Robert Valette.
Bourg : Callamand – Diop, Vieudrin, Arriola, Castillo – Duratti (Lammanate, 73e), Arredi, Comert, Berraud (cap.) – Belvito, Dimitriu (Fall, 57e).
L´Olympique Lyonnais a parfaitement négocié la réception de Bourg-Pérronas pour le compte de la 9e journée du groupe B de CFA. Dimanche après-midi, l´équipe de Robert Valette ressemblait plus à un « OL bis » qu´à une réserve avec la présence de 7 professionnels dans le onze de départ. Eric Abidal faisait partie du contingent pour son grand retour à la compétition depuis sa fracture au pied gauche mi-juillet lors de la Peace cup en Corée. Le défenseur international a rapidement rassuré tout son monde et notamment, Gérard Houllier et le président Jean-Michel Aulas venus assister à ce match de gala de CFA.
L´OL qui va maîtriser son sujet même si la première occasion sera à mettre au crédit de Bourg-Pérronas avec une frappe de Duratti captée en deux temps par Vercoutre. La suite sera entièrement lyonnaise avec plusieurs occasions pour Pedretti sur coup-franc, Bettiol, Ben Arfa et Viale auteur d´une splendide volée repoussée par Callamand. Bourg va finalement plier en fin de première mi-temps sur un coup-franc rapidement joué. Alors que Ben Arfa vient de poser le ballon, Pedretti surprend tout le monde et ouvre le score (37e).
Bourg va pourtant recoller dès la reprise sur une action rondement menée et conclut par Nicolas Belvito. Sa frappe passe sous le ventre de Vercoutre. 1 partout à la 50e minute.
Les Lyonnais ne vont pourtant pas douter très longtemps : 4 minutes plus tard, Julien Viale signe de la tête le 2-1 après un bon centre de la droite de Grégory Bettiol. Contraint de jouer la dernière demi-heure à 10 après l´expulsion de Arriola (58e), Bourg va encaisser deux nouveaux buts. Pierre-Alain Frau et Benoît Pedretti viennent tour à tour donner un peu plus d´ampleur au score. L´OL s´impose 4-1 face à Bourg et se replace dans ce groupe B avant un déplacement dans 15 jours sur le terrain de Saint-Priest.
coup franc magnifique de juninho en selecao!
magnifique, trop fort effectivement !
qu´il signe à vie à l´OL
stp juni
ya moyen de choper la vidéo quelque part
Nilmar buteur contre Santos
Les Corinthians de Sao Paulo ont battu Santos 3 à 2. Nilmar a joué la rencontre dans son intégralité; il a marqué le deuxième but et provoqué le pénalty amenant le 3ème but. Les Corinthians sont bien évidemment toujours leaders de leur championnat.
Les 16 lyonnais pour Ajaccio
Gérard Houllier a retenu 16 joueurs pour affronter Ajaccio ce dimanche au stade de Gerland. Le groupe: Coupet, Vercoutre - Réveillère, Cris, Cacapa, Monsoreau, Abidal, Clément, Tiago, Juninho, Pedretti, Fred, Govou, Ben Arfa, Benzema, Wiltord.
Lyon réactive la piste Kranjcar
samedi 15 octobre 2005 à 17:01, par Svinkels
Lyon avait été un temps en contact avec Niko Kranjcar, mais la prolongation de Diarra et de Juninho avait mis un terme à cette piste. Mais comme ces deux derniers suscitent la convoitise des plus grands clubs européens, les dirigeants lyonnais pensent déjà activement à leurs futurs remplaçants.
Et le milieu de terrain de l’Hadjuk Split tiendrait la corde, au point qu’un accord aurait déjà été trouvé avec le joueur. Supervisé à de nombreuses reprises, notamment lors de ses apparitions sous le maillot de l’équipe nationale croate, le jeune joueur de 21 ans correspondrait au profil recherché par Gérard Houiller.
Même si aucun départ des cadres n’est acquis du côté de Lyon pour le prochain mercato estival, les autres clubs de Ligue 1 devraient s’inspirer d’une telle prévoyance qui permet une certaine continuité dans l’évolution de l’équipe.
La feuille de match
Dimanche 16 octobre ; A Lyon, Lyon bat Ajaccio 3-2 (1-1)
But pour Lyon: Fred (30e), Juninho (51e), Wiltord (69e)
pour Ajaccio: Diawara (35e sur penalty), Tiago (53e, csc)
Arbitre: M. Fautrel ; Spectateurs: 36.347 ; Terrain: bon ; Temps: doux
Avertissements
Jaune Lyon: Fred (27e), Tiago (42e), Abidal (45e), Juninho (45e)
Jaune Ajaccio: Rodrigo (49e)
Lyon : Coupet - Réveillère, Caçapa, Cris, Abidal, Ben Arfa (puis Benzema 58´), Pedretti (puis Govou 67´), Tiago, Juninho, Wiltord, Fred (puis Clément 78´)
Ajaccio : Porato - Laurenti (puis Dzodic 41´), Carlos, Danjou, Robin, Jabi, Rodrigo, Chafni (puis Scarpelli 74´), Saïfi, Edson, Diawara (puis Rocchi 58´)
7 points d´avance sur le 2e, c´est trop bon !
je crois que l´on a pas trop de soucis à ce faire cette saison.
hier on a joué sans diarra, carew, malouda et govou et ça fait encore une victoire.
dès que paris joue sans qq titulaires, ça casse à chaque fois.
et même si à un moment de la saison l´OL aura peut-être un coup de fatigue, les autres concurrents pour le titre en auront 2 !!
ouais on vous a rendu un petit service là.
Enfin, c´est surtout l´arbitre qui vous en a rendu un