http://cassano59.skyblog.com/
FootixLyonnais Posté le 06 décembre 2004 à 21:02:25
LYON EST LE MEILLEUR CLUB DU MONDE
FRAU BOUFFE HENRY ET DIARRA BOUFFE VIEIRA
LE GUEN EST LE MEILLEUR TACTICIEN DU MONDE DEVANT CAPELLO
PUYDEBOIS EST LE GARDIEN EUROPEEN DE L ANNEE
je ne sais pas qui tu es mais en tous cas 3 choses :
1/ tu es de ceux qui ici critique tjs l´OL
2/ tu te sens obligé de te " déguiser" pour venir foutre ta merde
3/ et ça c´est le pire... TU ES UN LACHE
ce bonhomme c´est le courageux lineker42 qui va vite se refugier chez Sebamon aprés!
non ? ???????????????
c vrai ? ????????
c la pleureuse stephanoise ? ????
badgone14=badgone20?? en tout cas vous faîte une belle paire
non g déjà répondu 200 fois, je ne suis pas badgone 20, et moi je n´ai qu´un seul pseudo, je suis sans doute le seul sur ce forum !
demandez vite à sebamon qu´il vérifie si vous voulez !
même chose pour moi!
et au fait chimbonda ce serait pas mal!
Sebamon aurait du mal à vérifier
chimbomda ou très bien car RVR ne pourra pas jouer tous les matches et diatta est meilleur dans l´axe.
il parle aussi de toulalan! et de nonda!
nonda c´est bien mais c´est un mercenaire et il a refusé de venir à lyon il y a 2 ans, moi j´aime moyen ces attitudes.
toulalan c´est très fort.
ribéry, monsoreau et toulalan en priorité de recrutement pour l´année prochaine au niveau français.
avec une star étrangère et c tout bon !
Paul Le Guen vers une prolongation
Jean-Michel AULAS et Paul LE GUEN se rencontreront dans les prochains jours, comme cela était convenu depuis déjà plusieurs semaines, pour étudier la perspective de la prolongation du contrat de l´entraîneur général du club à la tête de l´Olympique Lyonnais.
En attendant, ils se sont vus ce dimanche, comme très souvent après une journée de championnat et à quelques heures d´un match européen.
Indépendamment de cette prolongation de contrat, Jean-Michel AULAS et
Paul LE GUEN ont évoqué l´avenir immédiat de l´Olympique Lyonnais avec le match de Champions League de mercredi contre le Sparta Prague et le déplacement de samedi à Bordeaux, le moyen terme comme le mercato d´hiver et la deuxième partie de saison, et le long terme avec les projets d´évolution des différentes infrastructures, camp d´entraînement, centre de formation et stade de Gerland.
19 Lyonnais pour le Sparta Prague
Paul Le Guen a donné ce lundi un groupe de 19 joueurs pour affronter le Sparta Prague mercredi soir à partir de 20h 45. Sidney Govou qui a ressenti une douleur à la cuisse gauche n´a pas été convoqué pour ce match. Il a passé une IRM qui n´a pas révélé de lésion. Forfait mercredi, il sera à priori partant pour le déplacement à Bordeaux.
Puydebois, Jaccart – Réveillère, Cris, Diatta, Gomez, Truchet, Berthod, Diarra, Essien, Clément, Juninho, Hima, Malouda, Wiltord, Bergougnoux, Idangar, Frau, Nilmar.
On note la première apparition dans le groupe de Sylvain Idangar.
govou absent demain contre le sparta, il est légèrement blessé et il est conservé pour le match contre bordeaux samedi.
moi je dis 2-0 demain ( nilmar-essien)
à tous !
vu la fatigue accumulée moi je serai assez favorable à ce qu´on aligne une équipe très bis plutôt que de griller un peu plus nos titulaires habituels !
et sinon j´espère que Le Guen va prolonger d´un an ou deux l´aventure lyonnaise !
au fait c´en est ou le pb d´extra comm avec le retour de giovane boulèlber.
retour pas encore prévu d´elber.
et si lyon le conserve jusqu´en juin, ce sera nilmar qui sera prété dans son ancien club, puis reviendra en juillet à lyon.
non non, malgré aulas avec tous ses passes-droits soit disant, lyon ne pourra pas tous les conserver...
ben dans ce cas y a qu´à donner Elber au Hertha lors du mercato d´hiver et ça règle la question !
les footix