CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de l'Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 330»
Page suivanteFin
badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:53:30

Stoo Posté le 06 décembre 2004 à 13:48:45
à dans dix ans pour une finale alors.

c´est beau de voir de tels supporters derrière un club français en coupe d´europe...

et surtout, avec une telle domination nationale, lyon mérite il me semble un peu + de respect...
je ne parle pas d´aimer lyon, mais juste de respecter le travail effectué dans ce club par leguen et aulas par exemple. il y a souvent de quoi etre jaloux certainement car lyon irrite bcp de monde à cause de sa domination du foot français, mais bon, en LDC, il serait bien de ranger un peu son coté rageux, car là c ridicule.

Shazam_leBoulet Shazam_leBoulet
MP
Niveau 6
06 décembre 2004 à 13:56:00

Deja quand on voit jouer Milan, Barça, Juve, Lyon peut aller se rhabiller...MU revient fort, Chelsea est trés solide, Arsenal au complet peut viser au moins les quarts...

Fat arrêter la branlette les lyonnais...

johnlesorcier johnlesorcier
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:56:55

Sur deux matchs, tout peut se jouer, comme Monaco l´année dernière...

lmarco12 lmarco12
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:58:50

La différence c´est que Monaco a pas rencontré Milan l´an dernier, ni l´Inter, ni une équipe du Barça de cette année...

Shazam_leBoulet Shazam_leBoulet
MP
Niveau 6
06 décembre 2004 à 13:59:40

mais aretez ! !! sur 2 matchs les gros seront encore plus forts ! !

Stoo Stoo
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:59:48

>c´est beau de voir de tels supporters derrière un club français en coupe d´europe...

--------------------

je serais content pour Lyon si l´équipe gagnait la ldc. mais je n´y crois pas, je peux ?

>je ne parle pas d´aimer lyon, mais juste de respecter le travail effectué dans ce club par leguen et aulas par exemple. il y a souvent de quoi etre jaloux certainement car lyon irrite bcp de monde à cause de sa domination du foot français

------------------

C´est quoi ce complexe d´infériorité ? Tu dis que Lyon peut faire comme monaco. sauf que ce genre de situation sans les gros c´est quasiment unique. donc je te dis à dans 10 ans en finale. car je ne crois pas que vous puissiez aller au bout sans ça.

>mais bon, en LDC, il serait bien de ranger un peu son coté rageux, car là c ridicule.

--------------

Où as tu vu que je rageais ? Je discute calmement. d´autant que venant de toi qui passe ton temps à nous chercher sur le topic de l´OM je trouve ça drôle que tu te plaigne de ça ; -)

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:05:03

Je ne parlais pas de toi, mais de tous ceux qui souhaitent que lyon se fasse éliminer de la LDC sans trop savoir pkoi d´ailleurs...

et quand lyon sera éliminé, ce sera à fond pour le championnat donc à mon avis pour monaco, marseille et psg par exemple, il ne vaut mieux pas !

Stoo Stoo
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:08:25

>Je ne parlais pas de toi,

MDR tu a repris mon post non ?

>et quand lyon sera éliminé, ce sera à fond pour le championnat donc à mon avis pour monaco, marseille et psg par exemple, il ne vaut mieux pas !

tant mieux si le championnat peut être plus relevé qu´il ne l´est. perso, je compte sur une belle équipe de l´OM, pas sur les ratés de nos adversaires.

Sur ce bye !

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:58:07

source Le Progrès :

3 arrivées possibles au mercato, contacts déja établis avec :

Nonda de monaco ( selon l´avenir d´Elber à l´OL)
Toulalan de Nantes
Chimbonda de Bastia ( car manque de latéraux dans l´effectif)

johnlesorcier johnlesorcier
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:04:17

Shazam_leBoulet Posté le 06 décembre 2004 à 13:59:40
mais aretez ! ! ! sur 2 matchs les gros seront encore plus forts ! !

Si les Lyonnais se sortent les tripes, ils peuvent sortir pas mal d´équipes...
( Je pense aux matchs contre le barca ( malgré la défaite), le Bayern, l´Inter Milan, MU cette année ( même si on a fait match nul et une défaite)), je psne que les Lyonnais peuvent faire quelque chose... C´est sûr que des ogres comme le Milan AC, le Barca, je vois mal Lyon aller en finale, encore moins remporter la LDC, mais dans le football, rien est joué d´avance, Lyon a montré pas mal de bonnes choses, l´équipe est solide, reste désormais à ne pas s´effondrer lors des grosses occasions, bref à bien gérer la pression contre des gros clubs...

Luciano_GT3 Luciano_GT3
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:30:01

dfacon,mm si jsui pas pour lyon,moi je leur souhaite d´aller le plus loin possible,il faut kon prenne des pts uefa,et enchainé les bonnes annees comme la precedente pourraient nous permettre un de ces jours de qualifier 4 clubs en ldc.
pis c clair ke mm si milan,barca et kkes autres equipes parraisent intouchables,on peut jms rein jurer en foot,l´exemple de lannee derniere est bien la pour le prouver d´ailleurs!
pis tt ce ki manque a lyon pour etre reconnu,c une grosse perf contre un grd d´europe,c ptete leur annee,ca ferait pas de mal au foot francais en tt k , si lyon pouvait enfin confirmer ces bonnes perfs du champ de france en coupe d´europe

FootixLyonnais FootixLyonnais
MP
Niveau 2
06 décembre 2004 à 15:39:00

Lyon va gagné la C1 parole de lyonnais

ledivinchauve ledivinchauve
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:47:36

lol la carte de visite

juniboss2 juniboss2
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:16:07

j´ai vu le progres et je confirme pour nonda toulalan et chimbonda
mais il y a d´autres joueurs qui intérèsse JMA

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:31:40

Luciano_GT3 Posté le 06 décembre 2004 à 15:30:01
dfacon,mm si jsui pas pour lyon,moi je leur souhaite d´aller le plus loin possible,il faut kon prenne des pts uefa,et enchainé les bonnes annees comme la precedente pourraient nous permettre un de ces jours de qualifier 4 clubs en ldc.
pis c clair ke mm si milan,barca et kkes autres equipes parraisent intouchables,on peut jms rein jurer en foot,l´exemple de lannee derniere est bien la pour le prouver d´ailleurs!
pis tt ce ki manque a lyon pour etre reconnu,c une grosse perf contre un grd d´europe,c ptete leur annee,ca ferait pas de mal au foot francais en tt k , si lyon pouvait enfin confirmer ces bonnes perfs du champ de france en coupe d´europe

enfin de bonnes paroles comme devrait avoir tout supporter français envers un club français en coupe d´europe !
et l´OL marque bcp de points pour les clubs français au niveau UEFA, pendant que ceux qui critiquent brillent que par leur absence et ne marque rien du tout pour la France...
jamais un lyonnais ne dira que la LDC est simple. on espère juste un quart de finale voir mieux, et un 4e titre de suite.
gagner la LDC est possible mais tellement dur et aléatoire que meme des grands comme le réal ne peuvent rien faire malgré l´argent !
alors lyon...

yannis69 yannis69
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:22:12

juste un petit :salut: à tous !

lelfklem lelfklem
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:31:41

toulalan, chimbonda, nonda...
avec quels sous?
aulas a dja dit avoir gfait craqué l´enveloppe pour nilmar et cris
puis nonda jsui pas convaincu l´ol mérite mieu!

badgone20 badgone20
MP
Niveau 9
06 décembre 2004 à 20:57:11

chimbonda c´est trés fort! à gerland il a fait un gros match et puis en corse il se fait insulter donc c´est chaud, pour toulalan aussi car nantes est mal et ils ont besoin de fric comme d´hab!
pour nonda si morientes revient peut être mais je n´y crois pas trop car il est cher pas en forme, et qu´on est un concurent direct!

alors j´espére chimbonda...

FootixLyonnais FootixLyonnais
MP
Niveau 2
06 décembre 2004 à 21:02:25

LYON EST LE MEILLEUR CLUB DU MONDE

FRAU BOUFFE HENRY ET DIARRA BOUFFE VIEIRA :oui:

LE GUEN EST LE MEILLEUR TACTICIEN DU MONDE DEVANT CAPELLO

PUYDEBOIS EST LE GARDIEN EUROPEEN DE L ANNEE

badgone20 badgone20
MP
Niveau 9
06 décembre 2004 à 21:03:55

oui bien sur...

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 330»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment