forza ol!!!les gars une question,pour savoir contre qui on joue en 8eme de la coupe d europe. c qoi un tirage o sort ou pas? 2.0 pour l ol vs aja ( essien frau)
ol-aja 3-0 pour l´ol
oui il y aura un seul tirage au sort, c´est en 8e, ensuite c´est un tableau.
tirage au sort avec 1 chapeau des 8 1er et 1 chapeau des 8 seconds.
un club du meme pays ne peut pas se rencontrer uniquement en 8e.
Si ca en reste la, on risque de rencontrer :
Olympiakos, Milan, Juve, Chelsea, PSV, Kiev ou Inter
En gros une chance sur 2 de tomber sur un os
merci badgones14 t assure
nan c´est un mauvais gone
désolé
OK man
alors l histoire elber ca en et ou
nilmar va etre preter
rien de neuf pour l´instant concernant le prêt d´un brésilien.
de toute façon de retour d´elber est retardé, donc on est pas pressé de se séparer du p´tit nilmar !
badgones sur pc tu joue qoiu lfp ou entraineur
entraineur !
48 552 : Plus grosse affluence au stade de Gerland, le 9/09/1980, contre l´ASSE
41 852 : Capacité actuelle du stade de Gerland.
le stade a malheureusement été réduit en capacité pour l´euro 1984 puis pour le mondial 98.
dommage car on en aurait bien besoin maintenant !
et maintenant il va etre augmenter ! ^^
Jérémy Berthod: " Auxerre sera toujours spécial"
" C´est mon premier match en Ligue 1 à Gerland, j´attendais ce moment depuis très longtemps, ça restera inoubliable pour moi ! "
Quand on évoque la venue d´Auxerre avec Jérémy Berthod, ses yeux brillent, Auxerre sera toujours synonyme de ses débuts...
" Je me rappelle déjà qu´Auxerre avait une grande équipe, des grands noms comme Cissé, Mexes, Boumsong, c´était une grosse équipe, moi j´avais 19 ans, j´arrivais. Je me rappelle aussi de l´ambiance de Gerland, c´est un grand souvenir pour moi.
Mais maintenant ce match me parait loin. J´ai connu la Ligue 1, la Ligue des Champions, des joies, des peines, et depuis surtout je cherche à progresser, et à montrer que j´ai le niveau."
Un match différent aujourd´hui, car c´est surtout l´invincibilité lyonnaise que Jérémy cherche à défendre: " Et on ne prend pas de but, ça aussi ça nous tient à coeur."
Auxerre est prévenu !
Salut a tous les Gones
Petite depeche : Lachuer jouera contre Lyon contrairement a ce qui était prévu.
L´Equipe d´aujourd´hui :
Le capitaine auxerrois, forfait au dernier moment contre les Strasbourgeois samedi dernier ( 3-1) en raison d´une douleur aux adducteurs, fera son retour contre Lyon, samedi à 17h15 en match avancé de la 16e journée. Une nouvelle encourageante pour Guy Roux puisque Bonaventure Kalou reste indisponible ( cuisse).
En revanche, le jeune défenseur central Younes Kaboul, victime d´une fissure au pied droit, devra céder sa place. Il ne reprendra pas l´entraînement avant un mois et ne rejouera pas en compétition avant 2005. Lyon, de son côté, commence à vider progressivement son infirmerie, même si Coupet, Caçapa et Abidal sont toujours indisponibles.
moi je dis 2-0 avec buts de juninho et nilmar
Moi je dits 4 - 0.
Malouda ( notre Daguy Bakary a nous) 8 occaz 1 but
Nilmar
wiltord
govou
passe dec de Juni , essien, wiltord, frau
OL Télé: Un joli plateau d´anniversaire !
45 minutes de souvenirs, 45 minutes d´images, 45 minutes pour 5 ans d´OL Télé, pour 7 titres, que les téléspectateurs de TLM ont pu revoir hier.
Avec un bêtisier en trois épisodes, mélant images inédites, meilleurs moments ou épisodes musicaux, l´émission spéciale d´OL télé hier soir réunissait un plateau de choix.
Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe, Paul Le Guen et son staff, Alain Cavéglia Juninho et Sidney Govou avaient répondu présent pour souffler les 5 bougies d´OL Télé. Avec également une surprise au téléphone: Sonny Anderson, dont les téléspectateurs ont pu revoir les plus beaux buts à l´antenne...
Le chiffre du jour: 868
Sir Alex Ferguson a fêté son 1 000ème match sur le banc avec Manchester contre l´OL. Guy Roux, on le sait, a battu la saison dernière le record de durée sur le banc d´entraîneur de Ligue 1 détenu par Kader Firoud. Il en sera samedi à Gerland à sa 868ème apparition. Si l´on ajoute ses saisons en D2, 204, cela donne le chiffre de 1072 rencontres de championnat.
En ne prenant pas en compte la période amateur de 1961 à 74, on peut considérer que le le natif de Colmar n´est pas très loin du chiffre de 1 300 matches, voire même légèrement au dessus. Et qu´au total, il a du dépassé la barrière des 1 800... Impressionnant!