ne sois pas trop confiant, car tous les qualifiés peuvent battre l´OL. ( Et l´OL peut les battre)
Classons les par difficulté ( certains sont pas encore qualifiés mais je les mets tout de même ; j´enlève les français car tirage impossible)
Lyon favori contre:
Panathinaikos
50/50, match difficile contre:
Olympiacos ( grande forme)
Liverpool ( attention au retour des attaquants au printemps)
kiev
Leverkusen
Real
Eindhoven
Valence
Werder Brême
CSKA Moscou
Lyon largement outsider 30/70(mais exploit possible)
Juve ( 1er)
Milan AC
Barcelone
Chelsea ( 1er)
Lyon pas favori, mais peut espérer ( 40/60) contre:
Bayern ( 2ème)
Arsenal
Inter Milan
Mieux vaut tout de même finir 1er, mais être second n´est pas la catastrophe.
A noter qu´on a plus de chance de tomber sur un club italien allemand ou anglais qu´un club espagnol ( sauf si qualif de valence et real) ou autre car 2 pays peuvent pas tomber entre eux.
non mais serieux d´habitude je fais jamais d´affirmations comme ca mais la honnetement je vois PAS comment on peut perdre si on garde la meme dynamique ! a aprt barcelone et chelsea aucune autre equipe me fait peur
mais si lyon est 1er ou 2eme, il tomberont contre une equipe de quel groupe ? je ne pense pas qu´on puisse savoir, dommage
mon blog sur l´OL :
http://ol69.tchatcheblog.com/
Les 1er rencontre les 2eme par tirage au sort !
Moi je pense que si on a tous nos joueurs et si on garde le meme etat d´esprit ( un melange de combattants et de winners), on peut aller au bout, meme si evidemment après ca se jouera à rien
Notre equipe me fait quand meme beaucoup penser à celle de Porto l´année derniere : une base défensive très solide avec des monstres au milieu et pas de " killer" buteur mais 4-5 joueurs capables de faire la difference.
A noter que Porto avait aussi perdu 2-1 au Real donc......
deco = juninho ? juninho au barca ?
maniche = essien ? essien reste
costinha = diarra ? diarra reste
cris = carvalho ? cris a chelsea ?
coupet = victoir baia ? coupet reste
c´est clair qu´à la reprise on va faire très mal avec les retours de tout le monde.
ils vont etre surmotivés et surtout ils vont etre frais et ça c´est top !
c´est le seul avantage des blessures en fait !
et si en championnat, les autres clubs ne nous prennent pas des points actuellement, personne ne nous les reprendra.
en LDC, c´est vrai que l´on ne doit avoir peur de personne, et finir 1er de la poule donne le match retour à la maison et c´est important c vrai.
pourvu que fener tape united !
mais on a vu une belle équipe de manchester hier presque au complet contre une belle équipe de lyon mais à moitié complète, c´est toute la différence.
5 en moins c bcp et juste pour voir, il serait interressant de voir manchester avec fortune, fletcher, et autres seconds couteaux à la place des titulaires.
Vous enflammez pas...
Manchester est loin au classement d´angleterre.
Et l´an dernier Porto est allé en finale, certes, mais chelsea , Arsenal, La juve n´étaient pas aussi forts que cette année.
konamen Posté le 24 novembre 2004 à 13:02:58
deco = juninho ? juninho au barca ?
maniche = essien ? essien reste
costinha = diarra ? diarra reste
cris = carvalho ? cris a chelsea ?
coupet = victoir baia ? coupet reste
Maniche est annoncé à Lyon avec insistance.
Ce serait bien, bon joueur je trouve, et surtout il est européen, donc pas de soucis de hors-CEE.
Par contre, Barcelone va faire le forcing pour Juninho.
Maniche à l´OL ? ??
Maniche a yon Juninho a Barcelone
mais ça sort d´où ça ? ??
et dans ce cas faut aussi voir l´avantage qu´on a un extra communautaire en moins et qu´on peut donc garder Nilmar et Elber ( si Junio se barre au mercato bien sur ! )
je ne parlais pas forcément du mercato, mais c´est dans l´air pour la fin de saison, voir tout de suite au mercato.
moi je n´espère pas.
ça vient des couloirs même de l´OL, je le sais grace à une copine qui bosse au marketing.
il faut garder juninho !
tu peux difficilement lui interdire de partir dans un club comme le Barça à mon avis . .. mais bon . .. tout dépend par qui il serait remplacé !
clr ! le barca sa se refuse pas !
lachuer et kalou absent face à nous samedi, c plutôt une bonne nouvelle ça !
wiltord et malouda vont débuter cette fois-ci.
3 points samedi, ensuite on tache d´en prendre 3 à ajaccio samedi prochain pour assurer la 1ère place et on termine en roue libre face à bordeaux et marseille avant les vacances et les retours de tout le monde ou presque début janvier !
FORZAAAAAAA L´OL
De toute facon ca fait depuis 4,5 ans qu´auxerre a pas battu lyon chez eux.En plus la c´est a Gerland, on a la meilleure equipe qu´on a jamais eu . ...
donc qu´il y ait Kalou et lachuer ou pas, ca aurait pas changé grand chose
Faut quand meme faire gaffe, l´année derniere on l´avait échappé belle
Et Auxerre reste Auxerre....
c´est vrai, c´etait chaud l´année dernière, 1-1 tiré par les cheveux !
elber avait marqué son 1er but !
là je vois un 2-0 ( nilmar, juninho) pour lyon quand même, mais je me méfie bcp d´Auxerre.