CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Officiel FCNA

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 23
Page suivanteFin
macsse44 macsse44
MP
Niveau 9
23 décembre 2004 à 14:26:45

je m´offre le 300 eme !

macsse44 macsse44
MP
Niveau 9
23 décembre 2004 à 14:48:08

http://allezlesjaunes.forumactif.com

Créé par quatre potes, maintenant on recherche des supporters nantais alors inscrivez-vous :ok:

Mark_Kerr Mark_Kerr
MP
Niveau 8
23 décembre 2004 à 14:54:15

on jou 2 malchance

robinho44 robinho44
MP
Niveau 8
23 décembre 2004 à 15:37:02

Bon slt a tous.Deja j´ai une info si on va en l2 notre sponsor sera hulsport ou diadora enf1 1 truc den le genre et si on reste en l1 on aura puma nike ou truc kome sa

macsse44 macsse44
MP
Niveau 9
23 décembre 2004 à 17:12:58

:ok:

badgone20 badgone20
MP
Niveau 9
23 décembre 2004 à 17:27:51

je viendrais bien sur ton forum mais je suis pas nantais et encore une fois garder l´espoir pour 2005! j´ai vu les 2 derniers matchs de nantes en intégralité et ça sera difficile jusqu´au bout il me semble! enfin la corse et istres en L2 ça peut suffir...

macsse44 macsse44
MP
Niveau 9
23 décembre 2004 à 17:30:00

Merci pour ta gentillesse envers les nantais badgone20, tu es un des seuls a poster des messages de soutien :ok:

macsse44 macsse44
MP
Niveau 9
24 décembre 2004 à 13:38:08

:salut:

macsse44 macsse44
MP
Niveau 9
26 décembre 2004 à 15:15:19

:salut:

zeremy_69 zeremy_69
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:31:23

:up:

macsse44 macsse44
MP
Niveau 9
27 décembre 2004 à 15:34:05

:salut: ya kelkun :question:

robinho44 robinho44
MP
Niveau 8
27 décembre 2004 à 23:17:01

Shiva Star N´Zigou vi1 d´etre preter a Geugnon.C suremen pour acheter 1 atakan en +

macsse44 macsse44
MP
Niveau 9
30 décembre 2004 à 12:59:00

Au moins il gagnera du temps de jeu :ok:

macsse44 macsse44
MP
Niveau 9
30 décembre 2004 à 13:03:27

Vous pensez koi de l´attittude de landreau ?

macsse44 macsse44
MP
Niveau 9
01 janvier 2005 à 18:03:39

De passage à Nantes pour rencontrer le Président Jean-Luc Gripond, Stéphane Ziani estime « déplacés » les propos de Mickaël Landreau tenus dans la presse mardi. L’ancien meneur de jeu nantais pense que « ce n´est pas la meilleure manière de régler les problèmes. »

« Je ne suis pas du genre à lancer des choses comme ça mais plutôt du style à laver mon linge sale en famille. Mickaël Landreau est libre de faire ce qu´il veut mais je trouve déplacé de salir des gens dans les journaux. Je ne vois pas quelles sont ses intentions si ce n´est qu´il a des intérêts derrière. Pour moi, ce n´est pas la meilleure manière de régler les problèmes. » a confié Stéphane Ziani à l’AFP.

macsse44 macsse44
MP
Niveau 9
02 janvier 2005 à 19:46:45

Foot - L1 - Nantes : Loïc Amisse débarqué

L´entraîneur du FC Nantes, Loïc Amisse, a été démis de ses fonctions, a annoncé dimanche le club dans un communiqué. «Suite aux discussions entre les joueurs, l´entraîneur et la direction du club, ce mercredi 29 décembre et à l´évaluation de la situation créée depuis, il a été décidé de retirer la responsabilité de l´équipe première à Loïc Amisse», indique le communiqué du FC Nantes.

«La reprise de l´entraînement ce lundi sera assurée sous la responsabilité de Serge Le Dizet», ajoute le communiqué.

lequipe.fr

misaki07 misaki07
MP
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:46:45

04/01/2005 - 11:58 Nantes: La Socpresse maintient Gripond
Jean-Luc Gripond, le président largement remis en cause du FC Nantes, rencontrait mardi matin Serge Dassault, le patron de la Socpresse, actionnaire principal du club. Gripond a obtenu au cours de cet entretien le maintien de la confiance de Dassault

mauvaise nouvelle......

macsse44 macsse44
MP
Niveau 9
05 janvier 2005 à 13:32:06

Quel effet cela fait-il de prendre la tête de l´équipe en cours de championnat, dans une situation difficile ?
Serge Le Dizet : Avant de parler de situation compromise, je suis tout d´abord fier de devenir entraîneur du FC Nantes. J´étais déjà fier de venir au FC Nantes en tant que joueur et devenir entraîneur est pour moi une grande fierté. J´ai une pensée pour Coco Suaudeau et Raynald Denoueix qui ont été mes deux entraîneurs ici. Je ne vais pas faire du Suaudeau ou du Denoueix mais ce sont des gens qui m´ont beaucoup influencé dans ma façon de voir le football et j´espère que mon coaching ressemblera quand même beaucoup à celui de ces deux personnes.

Quelle est votre conception du jeu ?
Serge Le Dizet : Le plaisir. Je ne vais pas parler du " jeu à la nantaise" parce que ça veut dire tout et rien du tout. C´est le plaisir de venir à l´entraînement, avoir envie de progresser, individuellement, collectivement - c´est ce que j´ai dit aux joueurs -, tous les jours à l´entraînement. Parce que le match, après, on ne peut plus grand-chose. Il y a le coaching à travers les situations de jeu mais ça se passe avant. Le travail des coaches, c´est tous les jours à l´entraînement, à travers les messages, la qualité ou pas des entraînements. J´ai pris Georges Eo dans mon staff justement par rapport à l´apport qu´il peut avoir, sur le fait d´avoir côtoyé Coco et Raynald au niveau des séances d´entraînement. Je ne l´ai pas pris par hasard et Georges aura un rôle intéressant à ce niveau-là. On va travailler ensemble et j´attend beaucoup de notre association.

" La priorité est de retrouver un niveau de jeu"

La priorité est-elle au retour du " jeu à la nantaise" ?
Serge Le Dizet : J´ai dit que la priorité, c´était de retrouver un niveau de jeu qui manifestement n´était pas à la hauteur de ce qu´on était en droit d´attendre et Loïc l´a dit aussi en fin d´année. On peut gagner un match comme ça, en étant pas très bon. Ca peut arriver une fois, deux fois, mais à moyen terme et à long terme, on sait très bien que les victoires reviendront à travers un niveau de jeu plus élevé. Notre objectif, à Georges et moi - et les autres coaches -, ça va être de justement apporter de la confiance et des éléments du jeu pour retrouver un jeu plus conforme à ce qu´on est en droit d´attendre.

Souhaitez-vous des recrues ?
Serge Le Dizet : C´est un peu tôt pour en parler. J´y ai pensé au cours de ces 72 heures parce que ça s´est précipité vendredi après-midi. Dans ma tête, il y a pas mal de choses et, effectivement, je ne veux pas dire que ça n´était pas ma priorité parce qu´il y avait un stage à préparer, il y avait des choses à mettre en place... ça va être une discussion que je vais avoir avec Robert Budzynski et avec le président Gripond. On a déjà enregistré l´arrivée de Diallo. Il faut attendre quelques jours et laissez-moi le temps d´une réflexion complémentaire pour pouvoir en parler.

Quels ont été vos premiers mots aux joueurs, ce matin ?
Serge Le Dizet : J´étais content de retrouver des jeunes que j´ai eus en formation, d´autres avec qui j´avais joué et d´autres que je vais être amené à découvrir. C´est un groupe un peu cosmopolite pour moi. Je leur ai dit que j´étais surtout très fier d´être leur entraîneur, que je vais faire tout mon possible pour qu´en fin de saison le FCNA soit encore en Ligue 1. Et je reste persuadé que s´ils adhèrent à ce que je vais leur demander, on peut laisser non-pas trois derrière mais peut-être un peu plus. C´est l´objectif.

Il faut aussi qu´au sein du staff technique, il existe une certaine cohésion...
Serge Le Dizet : Je pense qu´à travers le choix de mes adjoints, j´ai essayé d´apporter un équilibre et une cohérence pour qu´on puisse être le plus efficace possible. Ensuite, le fait de garder Stéphane Moreau au niveau du groupe de CFA, c´est quelqu´un avec qui j´ai travaillé pendant un an et demi, ça me semblait quelque chose de logique aussi parce que j´étais persuadé - et je le reste - que la réussite du FCNA passe par une grande unité de haut en bas et je pense aujourd´hui qu´il y a cette unité. Et j´ai veillé justement à ce que tout soit à niveau pour l´ensemble du Club. Et même si ça s´est fait un peu dans la précipitation ces dernières 72 heures, ma réflexion était déjà là depuis deux mois parce qu´effectivement, à travers les difficultés que rencontrait l´équipe ces deux derniers mois, je savais que je pouvais être une possibilité de changement. Ce serait faux de dire le contraire et qu´effectivement j´avais une réflexion globale sur le staff professionnel mais également sur l´ensemble du FC Nantes. Même si je sais que la priorité aujourd´hui, c´est l´équipe professionnelle pour moi. Ces mesures-là sur l´unité du staff, ça va m´être utile sur les six premiers mois mais c´est surtout dans la politique dans le moyen et long terme du Club que ça portera ses fruits.

Est-ce un groupe qui a le potentiel pour s´en sortir ?
Serge Le Dizet : Il y a un potentiel pour ne pas être relégable. Aujourd´hui, on n´est pas relégable. On est à la 17e place. Je pense qu´on n´a pas un groupe pour être champion de France ou pour être européen, c´est clair. Mais je ne pense pas que cette 17e place corresponde à un potentiel de base. En tirant la quintessence de ce groupe, avec un peu de chance, si tout s´emballait bien en début de saison, on pouvait peut-être briguer une sixième place. Si on avait un potentiel, entre guillemet normal, ça pouvait se jouer entre la 8e et la 15e et si effectivement on est en-dessous de ce potentiel de base, on est en position difficile de relégable. Je pense donc qu´aujourd´hui, on est en-dessous du potentiel. Il faut revaloriser ce potentiel, lui redonner des éléments de base pour pouvoir s´exprimer mieux. C´est mon boulot ! J´ai cinq mois pour ça, dans un premier temps. J´ai conscience de la difficulté mais je pense que c´est possible parce que je n´aurais pas accepté, je ne suis pas fou non-plus. J´ai réfléchi depuis deux mois et plus précisément depuis 72 heures.

Quelles sont les conditions de votre arrivée ?
Serge Le Dizet : Je n´ai pas de garantie. Le président vous le dira peut-être mais j´ai signé pour deux ans et demi avec un objectif, qui ne m´a pas été donné directement mais il vient naturellement pour moi, qui est d´en laisser au minimum trois derrière. En fin de saison, on verra. C´est un peu tôt pour en parler. On vient de changer un entraîneur. On n´est pas à changer celui qu´on vient de mettre en place. Ca arrivera peut-être. Ca fait partie du métier, il faut être un peu maso pour faire ça...

Jonatanio Jonatanio
MP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:42:23

aller nantes ! !!!!!

misaki07 misaki07
MP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:26:57

05/01/2005 - 09:27 Ahamada va quitter le FC Nantes
Hassan Ahamada ne va pas traîner bien longtemps à la Jonelière. Outre le départ de Loïc Amisse, son beau-père, il sait surtout que le public ne le tient guère en estime, ce qui lui complique singulièrement la tâche. " Il peut difficilement jouer à domicile, c´est problématique pour lui et pour nous. J´ai compris qu´il voulait partir", a confirmé à L´Equipe Serge Le Dizet.

05/01/2005 - 08:37 Loïc Amisse répond à Landreau et Budzynski
Loïc Amisse, démis de ses fonctions d´entraîneur du FC Nantes, a pris le temps avant de répondre à ses détracteurs. Il s´en prend notamment à Mickaël Landreau mais surtout à Robert Budzynski: " Il va où souffle le vent. C´est une anguille qui montre une nouvelle fois toute sa palette" ou encore " Il approche de la retraite ; Le football a évolué, lui n´a pas suivi", explique-t-il dans les colonnes de L´Equipe. L´entraîneur a depuis reçu de nombreux soutiens du monde du football.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment