Bon, maintenant démerde toi pour te faire élire aux U20, que j´aille l´honneur d´avoir battu la team du sélectionneur U20 (on se console comme on peut^^)
ben votez tous pour moi alors ;)
j´y crois pas tellemen. pas à cause du programme et de mes réponses aux questions, là j´ai gagné des points
mais mon ancienneté est un gros handicap
mais ça me permet de me faire connaître, et dans 3 saisons j´aurai plus de chance de me faire élire
1-4
mes contre attaques sont toujours aussi efficaces ^^
l´honneur est sauf
Même notes HT-stats, mais bon victoire 1-4, avec une équipe très homogène, et une bonne surprise dans ma défense: deux joueurs à 3,5 étoiles... pourquoi ils sont pas en hono ou très bon forme lors des grands rendez-vous
je viens d´acheter un def : dites moi ce que vous en pensez : niveau prix mais aussi de ses stats et sil est low ou normal ou autre : Cest temporaire, je le revendrai surement en milieu de saison prochaine piour ahcter un meilleur et je lai prix aussi car javais aucun joueur de tete mais des bon tireur de coup francs donc sa peu etre utile : je suis en div VI et vise la montée
Prix de lachat : 300.000€ en europe centrale
Egwinus Laenen (54165615)
24 ans, passable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est équilibré et sincère.
Possède un médiocre niveau d´expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Spécialité : Joueur de tête
Nationalité : België
Total Skill Index (TSI) : 1 500
Salaire : 700 €/semaine
Propriétaire : R.S.C. Anderlecht.
Avertissements : 1
Blessure : Aucune
Endurance : faible Gardien : catastrophique
Construction : passable Passe : catastrophique
Ailier : médiocre Défense : très bon
Buteur : très mauvais Coups francs : faible
Nombre de buts en compétition : 12
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 0
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0
et avec son passable construction sa pourra surement renforcer de quelques decimales mon milieux et si jamais jai un milieu de blesse le faire jouer un amical milieu pour quil est une semaine dentr construction
ça y est je sais contre qui je tombe en coupe de france
J´trouv que c bof ton dèf, pour 300 000€ ça fait chère la bète!!!
-Son niveau Xp est pas terrible
-et en plus niveau endurance c´est une bouze de vache donc pour ton milieu c mort. Et cette lacune laisse passer pas mal d´occasion pour les adversaire
-Et construction pour les dèfenseur ça sert à rien!!!
Mais si tu le revend après et que tu es en D VI c un bon choix, mais tu devrai l´entrainer en endurance quand même!
monte le a formi et revends le...
je joue un D7 qui vient d avoir son equipe aujourdui...un pti pic et ca pass...
Aie, défaite 3-2 en amical, avec un mix A/B assez défensif.
Soisy Stars
Performance des joueurs & de l´équipe
Attitude de l´équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: titanesque (ancien)
Défense lat. droite: passable (ancien)
Défense centrale: formidable (ancien)
Défense lat. gauche: très bon (ancien)
Attaque aile droite: exceptionnel (ancien)
Attaque centrale: utopique (ancien)
Attaque aile gauche: mythique (ancien)
Royal Football Club Naunausien
Performance des joueurs & de l´équipe
Attitude de l´équipe: Normal
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: honorable (ancien)
Défense lat. droite: magique (ancien)
Défense centrale: divin (ancien)
Défense lat. gauche: titanesque (ancien)
Attaque aile droite: très bon (ancien)
Attaque centrale: surnaturel (ancien)
Attaque aile gauche: titanesque (ancien)
DlacheXxx
Posté le 07 septembre 2005 à 18:11:12
N´importe quoi , si il le fait jouer défenseur offensif , il a un bon joueur avec sa caractéristique passable construction , de plus entrainer un défenseur endurance ça sert strictement à rien .
davyoda Posté le 07 septembre 2005 à 18:22:11
monte le a formi et revends le...
jentraine aps defense et je compte pas entrainer
DlacheXxx Posté le 07 septembre 2005 à 18:11:12
J´trouv que c bof ton dèf, pour 300 000€ ça fait chère la bète!!!
-Son niveau Xp est pas terrible
-et en plus niveau endurance c´est une bouze de vache donc pour ton milieu c mort. Et cette lacune laisse passer pas mal d´occasion pour les adversaire
Mais si tu le revend après et que tu es en D VI c un bon choix, mais tu devrai l´entrainer en endurance quand même!
je compte aps entrainer endurance car pour un def est secondaire et a par lui jai quasi tous mes joueurs TB endu voir hono donc sa serais un peu de la perte de temops : pour le prix je trouve que sa va car jai cherche un peu comme sa et ectait un nivo qualité prix des moins chers ! je pense aps que yest beaucoup lmoins cher au meme niveau et cetait dans lurgence car le seul autre bon def que javais est passable def et inade exp, et mon GB TB vient de se blesser 4-5 semaines
Carlito_Brigant Posté le 07 septembre 2005 à 18:37:42
DlacheXxx
N´importe quoi , si il le fait jouer défenseur offensif , il a un bon joueur avec sa caractéristique passable construction , de plus entrainer un défenseur endurance ça sert strictement à rien .
oui lendu pour un def cest peu important
par contre je compprends pas : dapres HO : si je le fais jouer offensuif il apportee autant au milieu que si je fais jouier mon autre def TB mediocre constr sa fait pareil en offesnif
C´est chaud les newbies qui jouent avec un programme d´aide.
Carlito_Brigant
Posté le 07 septembre 2005 à 18:37:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DlacheXxx
Ah ok hattrix. Moi j´ai du avoir un ou deux SE contre moi à cause du manque d´endurance de mes défenseurs la saison passée.
FAbien, la passe est importante aussi , voilà la raison
On est pas à ton niveau arnolife où ça se joue sur des broutilles .