Chez moi c´est la mi temps et le score est 2 - 2
Fire , tu joues en contre-attaque?
66 % de possession , je serai sûrement au troisième tour
oui en contre-attaque
je mene 6 0 a l exterieur et j ai touché que 21000€...et mon meilleur attakant blessé serieusement o tibia j espere que ce sera pas trop long....j ai deja un gros blessé donc l avantage sera ke joré pas besoin de prendre de medecins je les ai deja....grrrrr.....
cata la coupe cette année....deux tours deux blessés et des recettes minables pour l instant...
ca va victoire donc et mon attakant blessé juste une semaine...mais bon j espere k il aura un pansement pour pouvoir jouer ce week end...
0-0 à la 70e
0-5 à la 90e
mes joueurs ont complétement craqué, dommage.
bon on va essayer de jouer le maintien maintenant
mon TS est a delirant de joie...j avais jamais eu...lol au dessus de satisfait voire heureux je crois que j avais jamais été plus haut...j espere k il descendra pas en dessous de heureux pour mon match de samedi....mais j ai peur car je suis passé de satisfait a ca donc va y avoir une ptite chute inverse...fin bon on vera bien...malgré le mediocre tdc de mon entr....trois pics de suite ca se sent....
Seulement 4-0 en picsant avec mes milieux B , mon attaquant impress est blessé 2 semaines je suis un peu dégouté
Si tu as médiocre TDC il va surement redescendre à heureux .
Quant à moi victoire 0-5 avec un blessé d´1 semaine donc c´est pas bien grave . J´espère aller loin en Coupe surtout qu´au quatrième et cinquième tour je pourrais picser juste avant parce que je rencontre 2 bots en championnat
victoire legere 2-1 avec 8 joueur sur 11 de la A
Victoire 3-1, pour seulement la 3e fois en 7 saisons je passe le second tour de la Coupe
Bon, pour la JVcom Cup, ceux qui veulent s´inscrire me contactent par mp (équipe John Utd).
mon adversaire avait mis sa B...
fin bon au prochain tour je tombe ncore sur un D6 a l extérieur...son niveau est équivalent a la D6 precedente mm si elle a un milieu un peu meilleur...
fin bon si il met sa A et moi ma A/B ce sera sérré....peut etre va t il lui aussi prendre le parti de gagner une semaine d entrainement me facilitant alors la tache....vu que sur le papier je suis meilleur...fin bon rien n est encore sur...rien ne l est jamais d ailleurs...
Au 3e tour, j´affronte à domicile une bonne équipe de DV qui vise la montée... même sa B pulvérise ma A (ou presque^^)
je me tape une d6 moyenne ... Je pense que je vais aligné 2 milieux de ma B plus un de ma A et picser
Je me suis fait sortir par une belle DV, bien équilibrée.
0-2, j´avais tout mis en défense en espérant le 0-0 avec un SE pour moi. dommage.
A noter mon "très bon" en défense centrale qui va faire peur à mes collègues de division qui ont à peine inadéquat
Je comprends pas bien ta tactique de pressing
Je tombe contre une DV au prochain tour qui joue la contre-attaque avec des notes de défense plutôt pas mal en ancienne notation avec légendaire sur les côtés et titanesque en défense centrale mais bon je pense que je pourrais passer avec mon milieu formidable et mon attaque centrale surnaturel
Je suis super content
Mon jeune milieu que j´avais sortis en semaine un vient deja de upper sa confirme ce que je pensais
Il vient de reppasser 2eme meilleur milieu de 17ans !
et a deja joué 2 match de coupe de France donc pour son exp cest bien surtout quil ne pas pas jouer enormement en championna( peut etre 2-3matchs max)
Raoul Bessière
TSI = 1 300, 17 ans, passable forme
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un médiocre tempérament de chef
Endurance: inadéquat Gardien: catastrophique
Construction: très bon Passe: médiocre
Ailier: médiocre Défense: inadéquat
Buteur: très mauvais Coups francs: inadéquat
Sinon la forme moyenne de mes joueurs de la A a tres nettement augmenté et jen suis tres content
2 level up construction
[Je vais te la Collet bien profonde]
[Je vais te la Collet bien profonde]
Arsène Collet [Ajouter ce joueur à vos signets]
TSI = 3 090, 22 ans, médiocre forme
Possède un très mauvais niveau d´expérience et un médiocre tempérament de chef
Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: impressionnant Passe: médiocre
Ailier: médiocre Défense: inadéquat
Buteur: médiocre Coups francs: passable
Antti Smolander [Ajouter ce joueur à vos signets]
TSI = 1 170, 18 ans, médiocre forme
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un inadéquat tempérament de chef [Joueur de tête]
Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: très bon Passe: catastrophique
Ailier: faible Défense: passable
Buteur: très mauvais Coups francs: très mauvais
Et sinon une magnifique chute de forme +2 / -14 avec un superbe -3 sur un seul joueur . Ah ok Hattrick
FabienBV renseigne toi sur le prix que tu pourrais tirer actuellement de ton joueur.
Ma forme va bien cette semaine, surtout pour ma A. En coupe comme l´année dernière j´ai pas pu passer le premier tour, mais l´équipe en face était vraiment plus forte. Par contre j´avais joué à domicile l´année dernière, pas cette année.
Sebamon Posté le 23 septembre 2005 à 10:05:56
FabienBV renseigne toi sur le prix que tu pourrais tirer actuellement de ton joueur.
je sais je pourrais en tirer env 2millions mais je prefere le garder surtout que jai pas vraiment besoin dargent en ce moment
ma forme sa donne +6/-7 mais la forme de ma A sa donne +6/-1