lol non dsl hilou
Les gars voila mon équipe :
Espérance Paris 19e ( 586727)
Samdi je reçoit un 5ème de div V pour les barrages, normalment j´ai mais chance de gagner mais étant donné que mon TS est extrement bas, bien que je motse, mais milieu ( mon point fort) nbe seront pas aussi fort que d´hab et je voulait savoir ce que vous me conseillez pour gagner ce match
Un 3-5-2 normal comme jai fit au dernier match ou quelque chose d´autre ?
given comment tu as fait pour faire un match amical avec une si grande equipe ?
tu la juste défiez et il a accepté ou tu le connaissait ? car moi jai jamais reussi a jouer des equipes de D3 ou D2
ben oué j´ai tanté ma chance en plus j´avais vu qu´il étais connecté et qu´il jouait souvent contre des équipes de DIV VI alors je l´est défié et il a accepté
PS:je perds maintenant 7-0
47 minutes : L´arbitre accorda un penalty très discutable à frites, après 47 minutes de jeu. Malgré les protestations, Allan Valsta garda son sang froid et le transforma sans problème. 7 - 0.
T´as combien de supporters given ?
FabienBV t´a aucune chance il t´éxplose dans tout les secteurs
C vrai ?
Ton TS est comment ? Car tu as l´air d´avoir motsé samedi passé.
tu plaisante pas ? je trouve pas qu´il m´explose tant que sa : ya en defense centrale quil me bat, en attaque sur un des coté et c tout !
276 membres
TS : furieux
si je moste mais joueur jouieront en passif
a ok given c pour sa que ya pas tant de monde, je comprends
ha non merde je regardais ton adversaire d´ajd
Bon ta de bonnes chances sans touché a rien
ok
en plus son amical qui est deja fini car cetait pas en france il a mi sa A donc je vois exactement sa compo
Ton TS pue méchamment, et ton adversaire va aussi motser. Mais regarde : c´est toujours la même aile qui est un peu moins forte en défense, et la même qui est plus forte en attaque. Dès lors, il te suffit de t´adapter.
ouai vu que je joue avec un seul ailier offensif et lautre vers le centre celui offensif je vais le mùettre sur son coté plus faible
sinon vous me conseillez de jouer en tactique habituelle ?
sinon un ailier vers le centre tres bon en construction et faible en ailier c meilleur quun passable en construction et hono ailier ?
je viens d´égaliser : 1-1
jai jamais gagné en amical et sa va etre si je fait match nul, seulement la 4eme fois que je eprd pas un amical en 2 saisons !
lol jai parlé trop vite, je perd 3-1
1ere occaz de mon match a la 82eme minute
mais je tiens le point du nul
et voici ma premier occaz a la 87eme le hold up était pas loin