jai jamais dis que sa sert a rien mais tu as vu son attaque ? elle a rien de speciale ! alors sa sert a rien de booster sa defense : 3 defenseur sa suffi largement ! et de renforcer la def du centre
regarde sur les coté comme ils sont nuls ! inadequat ! c vraiment pas elevé : moi je joue avec les nouvelles stats et ba jai autant que lui sur les ailes avec deux ailier hono
lol dans ma div, avant qu´elle se botifie, il y avait une équipe avec une défense monstrueuse, un milieu correct et une attaque faible, et elle gagnait ses matchs 1-0...
@FabienBV: Non mais c´est un amical je me fou du résultat donc j´entrainerais mes 5 défenseurs et je jourai en 5-3-2 3IM pressing pour limiter la casse
En faisant mon ordre pour le match d´entraiment de cette après-midi j´ai remarqué qu´on peut plus mettre le mode tranquille ou match de la saison. ça fais pareil chez vous
On n´a jamais pu pour les matchs amicaux
KarimRobin Posté le 11 mai 2005 à 13:42:54
@FabienBV: Non mais c´est un amical je me fou du résultat donc j´entrainerais mes 5 défenseurs et je jourai en 5-3-2 3IM pressing pour limiter la casse
a oui si tu fait entrainement defense sa change tout
Je tien miraculeusement le nul a l´approche de la mi-temp avec aucune occaz conceder
Mais un défenseur blessé (
moi je perds 6-0 contre Vives les frites(qui est en division III.13 et qui a fini 2ème cette saison)mais ce match me fait gagner 5 156 €.
given Posté le 11 mai 2005 à 15:45:10
moi je perds 6-0 contre Vives les frites(qui est en division III.13 et qui a fini 2ème cette saison)mais ce match me fait gagner 5 156 €.
contreune D3 sa te fait gagner que sa ? ??
moi je perd 1-0 contre un premier de D6 nederland, chez moi, 2.400 spectateurs ce qui me fait 8.700€
given comment tu as fait pour faire un match amical avec une si grande equipe ?
tu la juste défiez et il a accepté ou tu le connaissait ? car moi jai jamais reussi a jouer des equipes de D3 ou D2
Un match international fait toujours gagner plus.
Tiens, Vive les Frites, je l´ai déjà joué en aller-retour, y´a longtemps
moi je joue quasiment tout le temps a dom contre une D5 ou D6 ou D4 etrrangere et je gane tout le temps entre 6.000 et 9.000€
Mon record de recette en amical, c´est 33 000 €
MatchID: 18713527
qui pour 1 match la semaine proch?
tu as joué contre une equipe de Championnat !
T´as trop de chance ! !!!!
Moi j´arrive pas a avoir des matchs qui rappportent gros
sa depend c koi ton equipe hilou ?
A vrai dire, Chaco ( le mec de championnat), je l´ai dans mes contacts, et j´ai déjà joué 2 fois contre lui. Quand tu défies simplement, t´as quasi aucune chance que ça marche. Par exemple, moi, en D4 belge, je reçois beaucoup de demandes ( une grosse dizaine, ça dépend de quand je planifie mon amical), et je les refuse la plupart du temps, préférant jouer avec des connaissances. Alors, un Championnat, t´imagines même pas...
jsui en division vi et jai pas bcp de supporter 300 !