et ca recommence
Non la c´est pour la déconne, le second degré est tres employé dans cette ligue, y´a pas de soucis tkt pas
c dur de trouver les joueurs qui ont été formé a caen via le web, j´ai trouvé une bonne adresse mais je sais pas si c les jouers qui ont été formé a caen ou juste jouer a caen.
http://www.smcaen.fr/
et c dans " anciens joueurs"
sinon jai rien trouver d´autres
donc je pense que je vais essayer la methode de gonner
je vais faire sa ce week-end et poster ma liste lundi
je vous souhaite un bon week-end
slt
J´avas compris pr le second degré goumi car je suivais deja la ligue de loin avant mais en faites si on retire ttes les pages de deconne sur ce topic ya 2000 pages de ligue maxi nan
Ptet pas mais la déconne fait partie de la ligue a part entiere, j´essaie pour ma part de garder en tete que ce n´est qu´un jeu et qu´on peux déconner trankillement sur un forum en faisant une ligue
J´ai été cherché ds l´éditeur tu ne peux pas savoir qui a été formé ca va etre chaud!
Faut connaitre un peu et chercher sur le web du club, l´équipe, dans le jeu, enfin c´est pas mal de recherche pour essayer d´en trouver un max
le web du club ya rien mais c´est bon je vais men sortir en fin jespere
tkt pas ca devrait aller
Surtout si tu as Sochaux, ils auront un effectif de porcs
Ljuboja, Diouf, Frau en attaque
Meriem, Mathieu, Pedretti au milieu
Monsoreau, Diawara, Daf en défense
seul bémol le GB, mais avec un peu de recherches tu dois pouvoir trouver des bons joueurs
Les inscriptions sont lancées
La ligue by Adu entame un nouveau cycle, avec un concept quelque peu original : chaque équipe ne comportera que des joueurs formés au club. Pour plus de renseignements, allez voir sur le blog http://adufreddy84.skyblog.com
Laissez ici mm votre pseudo actuel, entre paretheses un ancien pseudo connu sur la ligue, et laissez un choix de quatre équipes par ordre de préférence ( de la premiere a la quatrieme) .
Le départ de la ligue n´est pas prévu dans un temps proche, un départ mi Août voire fin août est prévisible, donc ne vous inpatientez pas. Laissez aussi une adresse MSN de préférence pour pouvoir vous contacter en cas d´urgence. Pour les personnes inconnues sur la ligue, une présence acceptable est demandée, alors essayez de passer faire un coucou de tps a autre .
Liste des pré-inscrits :
goumishrek: Rennes, Caen, Sochaux, Lyon
JuanRamon: Rennes , Auxerre, Toulouse, Nantes
Will : Cannes, Monaco, Lyon, Sochaux
Owen9 : Cannes, Auxerre, Nantes, Lyon
Dr_Mimi(Squalle-Laguna) : Nantes, Lille, Metz, Toulouse
Guillaume450: Metz, Monaco, Nancy, Auxerre
[-Aurelien-]:Lens,Lyon,Cannes,Marseille
------ DaveMira_59@hotmail.fr --------
Dinaldinho :Auxerre,Cannes,Lyon,Bordeaux
------ Dinaldinho_10@hotmail.com ------
FabienBV : Cannes, Rennes, Auxerre, Lyon