Les inscriptions sont lancées
La ligue by Adu entame un nouveau cycle, avec un concept quelque peu original : chaque équipe ne comportera que des joueurs formés au club. Pour plus de renseignements, allez voir sur le blog http://adufreddy84.skyblog.com
Laissez ici mm votre pseudo actuel, entre paretheses un ancien pseudo connu sur la ligue, et laissez un choix de quatre équipes par ordre de préférence ( de la premiere a la quatrieme) .
Le départ de la ligue n´est pas prévu dans un temps proche, un départ mi Août voire fin août est prévisible, donc ne vous inpatientez pas. Laissez aussi une adresse MSN de préférence pour pouvoir vous contacter en cas d´urgence. Pour les personnes inconnues sur la ligue, une présence acceptable est demandée, alors essayez de passer faire un coucou de tps a autre .
Liste des pré-inscrits :
goumishrek: Rennes, Caen, Sochaux, Lyon
JuanRamon: Rennes , Auxerre, Toulouse, Nantes
Will : Cannes, Monaco, Lyon, Sochaux
Owen9 : Cannes, Auxerre, Nantes, Lyon
Dr_Mimi(Squalle-Laguna) : Nantes, Lille, Metz, Toulouse
Guillaume450: Metz, Monaco, Nancy, Auxerre
[-Aurelien-]:Lens,Lyon,Cannes,Marseille
------ DaveMira_59@hotmail.fr --------
Dinaldinho :Auxerre,Cannes,Lyon,Bordeaux
------ Dinaldinho_10@hotmail.com ------
FabienBV : Cannes, Rennes, Auxerre, Lyon
Copier/coller l´intégralité de ce message lors d´une inscription
c´est vrais vos histoires de gamins cest un peu chiant !
Hey Flave, te connaissais pas sous cet angle, savais pas à quel point t´étais susceptible même si j´avais déjà remarqué que tu te vexais beaucoup plus aisément que la moyenne...
Vivement la création de ta Ligue, à l´image de ta derniere création et son beautifull site voilà
http://ligue1-selon-adu.site.voila.fr/
quoi tjs pas fini cette dispute bordel? allé allé on se fait un gros poutou et on repart pour de nouvelle aventure
Bien d´accord avec toi
Salut
Mais pourquoi si vous etes d´ccord sur ce point vous faites pasla " paix" ou je ne sait quoi ( car en fait jai pas vraiment compris vos ambrouille mais bon...) !
Moi j´aime pas la guerre des ligues je prefere la paix
j´ai dis ca sur le coup de la colere, mais maintenant que j´ai plus compris la chose je pense que tt ca ne vaux pas du tout le coup de la gueguerre qu´on se fait, une bonne réunification ou une concurrence pacifique au pire des cas serait qd mm plus intéressant je pense
Je c=voulais la même chose lorsque j´ai créé ma ligue goumi et tu vois le résultat
de ton soutien