allez l´om
victoire contre l´asm faut y croire
600ème message
A quand le retour de Pedretti ?
Hebus64
Posté le 28 octobre 2004 à 09:49:28
A quand le retour de Pedretti ?
Il a commencé à toucher le ballon comme indiquer OMTV, hier. Il serait peut-être opérationnel à Paris.
Quelqu´un a Laprovence d´aujourd´hui ?
nan pedretti jouera contre monaco mais pas tout le match dixit anigo sur le site officiel
ledivinchauve
Posté le 28 octobre 2004 à 10:03:39
nan pedretti jouera contre monaco mais pas tout le match dixit anigo sur le site officiel
Ah beh ça va, il remplacera certainement cette brêle de Hemdani ou N´Diaye^^
ndaye a ces cotés avait pas mal jouer!!
hemdani il revenait de blessure donc peut etre qu´il est plus en jambe aujourd´hui!!!!
sinon ouais moi j´vois bien un milieu renforcé contre l´asm avec pedretti costa ndiaye et fiorese devant.
avec bamogo et peguy en attaque
ledivinchauve
Posté le 28 octobre 2004 à 10:06:13
ndaye a ces cotés avait pas mal jouer!!
hemdani il revenait de blessure donc peut etre qu´il est plus en jambe aujourd´hui!!!!
sinon ouais moi j´vois bien un milieu renforcé contre l´asm avec pedretti costa ndiaye et fiorese devant.
avec bamogo et peguy en attaque
Brahim Hemdani, je te dis que c´est une brêle. On l´a bien vu contre Metz, il a fait n´importe quoi. Nan mais sérieux, c´est quoi cette relance ?
je suis d´accord la saison passé en libero ca allait.
nan mais pour le milieu maintenant:
ndiaye et costa a la recup avec un peu plus offensif pedretti. Ca devrait le faire
juste au dessus fiorese et bamogo avec en pointe peguy
la defense j´espere qu´elle restera celle ci beye a droite et liza a gauche aec meite et dehu au centre j´kiffe pas du tout ferreira
ledivinchauve
Posté le 28 octobre 2004 à 10:45:18
je suis d´accord la saison passé en libero ca allait.
nan mais pour le milieu maintenant:
ndiaye et costa a la recup avec un peu plus offensif pedretti. Ca devrait le faire
juste au dessus fiorese et bamogo avec en pointe peguy
la defense j´espere qu´elle restera celle ci beye a droite et liza a gauche aec meite et dehu au centre j´kiffe pas du tout ferreira
Mouais...
la def et le milieu def ca devrait aller avec le retour de pedretti
Tous
Enfin du monde
c´est compliqué de suivre une discussion sur un topic identique dans deux forum differents
On va vous battre au Vélodrome ! !!!
Salut Marseillais , Marseillaise !
Moi demain je vais voir OM - Monaco
le 10 novembre OM - PSG et pour le compte de la 32 eme journé j´irai encore voir OM - PSG mais en championat cette fois
Je pronostic le match de demain :
Sanglante victoire 3-0 de l´om avec un doublé de l´ex Montpelirain Habib Bamogo et un but de Samir Nasri !
Asm76-2 Posté le 28 octobre 2004 à 12:41:54
On va vous battre au Vélodrome ! ! !!
Nan ! Nan ! Et Nan !
j´ai bien peur que ton 3-0 ne soi pas le bon prono mais esperons
et encore