en voila deja un
les autres vont arriver ( du moins je l´espère)
ALLEZ L´OM ! !!!!!!!!!!!!!!!!
suis la
qui saute pas n´est pas marseillais, hé ! !
c´est le week end la tension monte d´un cran
je les sens bien l´om contre paris.....
pas de rothen sans doute pas de ljuboja et j´espere un peu de fatigue du coté du psg
bien que la saison passer psg-om c´etait deroulé 3 jours apres la demi alors que la c´est 5 jours
Une petite question, si qqn peut me renseigner : que devient Mido ?
A la Roma on voit Montella qui cartonne et Cassano qui pète les plombs, mais Mido...?
Mido est la plupart du tps remplacant!!!
il rentre de temps en temps mais bon....
je pense que Voller l´aurait plus fait jouer puisque c´était lui l´entraineur de la Roma quand Mido est parti. Mais la avec Del Neri j´ai peur pour son temps de jeu....
d´ailleurs ça m´etonnerait pas qu´il commence à râler...
il avait qu´a pas partir il nous aurait fait du bien mido cette saison ca ete une vrai connerie de le laisser partir
clair et maintenant on se plaint d´avoir une faible attaque...
franchement luyindula aurait bien mieux jouer avec un point de fixation et ca aurait pu etre mido.
clair a la base Peguy c un buteur, un renard des surfaces. a Lyon on l´a fait jouer en 9 et demi et il s´y est bien adapté mais cette saison c pas pareil. Il est pas complémentaire avec Bamogo. Dommage un attaquant de + ça aurait été bien reste plus qu´a attendre le mercato d´hiver...
En 9 1/2 Peggy est international
On est tous d´accord que pour cartonner à nouveau il a besoin d´un point d´ancrage.
Et pourquoi pas Charisteas ? g pas l´impression qu´il joue bcp au Werder.
Christophe Bouchet, faut qu´il dégage de la présidence de l´OM