non
ah si seulement perrin avait pas pri la grosse tete...
ouais
Non y´a aucune rumeur pour Blanc, deja faut qu´il passe ses diplomes donc...
il les a je croit
ouai c vrai
il est kan meme gonflé de mettre sa candidature pour l ekipe de france et de postuler pour etre manager general de l om sans diplome
moi je croi k il les a pa
c un peu pour ca k il a pas été selectioneur d ailleurs
parceke la ligue ils se son di si : si on met blanc et ke ca marche on va dire ke c nou ki avon nomé un gar sans diplome
alor k avec domenech ils prenent pas de riske
mai je trouve ke domenech il se croi encore chez les espoirs
il teste des jeunes...
c nimportenawak je trouve
Domenech est le seul a avoir ouvert un peu sa gueule depuis ke Jacquet est parti. Au moin lui se fait respecter et a des vrais choix personnel et ne selectionne pas les joueurs dit " cadres" de l´equipe
ca m enerve ca me decourage
ca ser a rien
on fai k espérer et c toujours pareil depui 5 ans maintenant
merde
j en ai ras le cu
je suis degouté
pour moi y a toute la defense a changer sauf liza
les 2 deux milieux off
et il fo un buteur
je croi ke je suis pas pres d eztre satisfai
Il n´y a pas que Blanc, il y a aussi Tigana et Houiller.
Quand ils sont arrivés à Fulham et à Liverpool ils ont fait de très grande choses :
Fulham n´était jamais monté en premier league depuis des dizaines d´années, et lui réussit dès sa première année.
Houiller a ramené la coupe d´europe à Liverpool.
Il y a du beau monde. La solution Blanc est quand même risquée.
De toute façon, Anigo est encore l´entraîneur, qu´il en assume les conséquences.
c bouchet qu´il faut viré, je trouve que c un vrai con ! ! Sinon je trouve que domenech est lhomme qu´il fallais en équipe de france ! !Il parle, il test des joueur, il séléctionne pas trézeguet, et puis si léquipe se qualifie pour la coupe du monde, les joueurs que domenech fais progresser en ce momnet seront des boss, et l´équipe ira loin !
Pk tu parles de l´EdF
Bouchet a stabilisé le club et l´a fait revenir a l´équilibre, il faut le garder mais AUX FINANCES
ya un truc ki me consolait ds cte defaite,ct de me dire ke ca allait certainement scellé le depart d´anigo,bah mm pas,donc jsuis venere jusqu´au bout la...kel connard ce bouchet,on vient de perdre l´un de nos objectifs majeurs,et il fait comme si il s´etait rien passé...pis,ils me font chier ces joueurs de merde a tous etre derriere anigo,c sur il les protege,il se mange ttes les critiques a la place des joueurs,c ideal pour eux...mais au moins si ils tiennent tant a leur entraineur,kils le prouvent sur le terrain,kils gagnent pour le sauver...mais non,mm pas.
pis barthez,il me les casse aussi,en ce moment il se prend sans arret des buts packil est trop avance,sur la frappe de boskovic,si il est a sa place,ya jms but,il ns refait les mm conneries ka manchester.mm liza part en couille,masi ca leur apprendra a tjrs faire des passes en retrait inutile,ce genre d´erreur leur pendait au nez,ils vont ptete jouer un peu plus vers l´avant mnt.samedi,une vraie victoire contre strasbourg,ou la , je pense vrt ke ca va etre la guerre...et bouchet , cte fois il sera bien obligé de prendre des gardes du corp.m´enfin,depuis kil est arrive,il a enchainé 8 defaites contre paris,c lui ki nous porte la poisse je crois...
Moi aussi je voyais ca en point positif... mais non
godpower Posté le 11 novembre 2004 à 15:33:56
Il n´y a pas que Blanc, il y a aussi Tigana et Houiller.
Quand ils sont arrivés à Fulham et à Liverpool ils ont fait de très grande choses :
Fulham n´était jamais monté en premier league depuis des dizaines d´années, et lui réussit dès sa première année.
Houiller a ramené la coupe d´europe à Liverpool.
Le problème c´est qu´on leur a aussi donné les moyens de faire de bonnes choses à Houiller et Tigana. Là je suis pas convaincu qu´Anigo ait eu son mot à dire sinon Drogba, Meriem ou encore Flamini seraient toujours à l´OM et on aurait fait que 2-3 achats de nouveaux joueurs.
En tout cas on a plus qu´a ettndre le mercato en esperant ne pas etre trop largué au classement
Très déçu qu’un corner ait permis à Boskovic de relancer le PSG dans un match que les Marseillais maîtrisaient largement, Benoît Pedretti avait conscience que ce « grain de sable » sur un nouveau coup de pied arrêté a enrayé la belle mécanique marseillaise mercredi.
Benoît Pedretti, cette nouvelle défaite contre l’OM constitue une grosse désillusion pour vous ?
Nous menons 2-0 à cinq minutes de la mi-temps, les Parisiens n’ont pas d’occasion, ils n’ont rien. Nous nous prenons encore un coup de pied arrêté qui met tout en l’air et ils reviennent à 2-1. Nous les avons un peu remis dans le match comme ça et, ensuite, ils nous mettent une frappe de folie du droit. C’est le football.
Peut-on déjà parler de crise à l’OM ?
Je ne sais pas si c’est la crise, mais la Coupe de la Ligue est encore un objectif que nous manquons. C’était vraiment important pour nous et, après le match de dimanche, nous avions tous à cœur de nous racheter. Nous avions fait l’entame de match pour, nous avions fait les quarante premières minutes pour et il a fallu un grain de sable pour tout faire sauter. C’est vraiment dommage, mais il reste encore beaucoup de matchs de championnat, qui n’est pas fini. A nous de gagner contre Strasbourg et d’essayer de repartir de l’avant.
Quelle était l’ambiance dans les vestiaires après cette nouvelle défaite contre Paris ?
Rien de spécial. Ca ne sert à rien de parler à chaud, ni pour les joueurs ni pour l’entraîneur car, à chaud, vous dites toujours des conneries et les mots dépassent la pensée. Nous allons laissé passer la nuit et nous discuterons entre nous. Mais qu’est-ce que nous pouvons nous reprocher ?
« Si nous nous bougeons le cul, ça marchera. Avec n’importe quel entraîneur. »
On vous retourne la question.
Nous avons fait très bonne une première mi-temps, peut-être l’une des meilleures depuis le début de saison, où nous leur avons mis une pression terrible et où ils n’ont pas touché le ballon. C’est vraiment dommage. Ce sont toujours des conneries ces coups de pied arrêté de merde. Nous devons régler ça.
Votre entraîneur José Anigo risque d’en payer les fâcheuses conséquences ?
Nous savons que José était déjà touché après la défaite de Paris. Il nous avait demandé une réaction et, pendant quarante minutes, nous avons montré que, avec n’importe quel entraîneur, si, nous, nous avions envie de nous bouger le cul, ça allait marcher. C’est ce que nous avons fait : nous nous sommes bougés, nous avons gagné les duels, nous les avons pressés et nous menions 2-0.
Pour vous, l’entraîneur n’est donc pas seul coupable ?
A partir de là, ce n’est pas non plus l’entraîneur qui est sur le terrain. Cela ne sert à rien de prendre des conclusions à chaud. Si le président vient nous voir ou que José veut nous parler, nous allons discuter. Cela ne sert à rien de prendre une décision ce soir ( mercredi). Nous allons passer une nuit agitée, mais nous allons essayer de retrouver un esprit clair, serein, pour remettre tout ça en place. A nous de nous remettre, de continuer de travailler sérieusement et de bien récupérer pour gagner absolument samedi. C’est comme ça.
http://img45.exs.cx/img45/4041/splshOMPSGCdL1.jpg
c bon tu ma souler toi je v demander ton bannissement
Bon allez zou il faut continuer mainetant [soupir]