CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique De Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 1832»
Page suivanteFin
Paganelli Paganelli
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:59:39

Marseille doit avoir une équipe de guerriers, et c´est pas avec Anigo que ca rique d´arriver

metronia metronia
MP
Niveau 8
11 novembre 2004 à 13:02:41

allez l´om

-Cannavaro- -Cannavaro-
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:04:26

http://img45.exs.cx/img45/4041/splshOMPSGCdL1.jpg :ok:

metronia metronia
MP
Niveau 8
11 novembre 2004 à 13:12:47

tu va mettre sur ts lé topic cet foto cannavaro

Akanlegrand Akanlegrand
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:12:56

C´était quand même pas compliquer pour l´OM de garder Drogba ou Mido, de faire signer un contrat à Flamini ( même si il demandait bcp selon certain ) qui est meilleur que Costa, de faire signer Meriem... de pas brader DvB après une mauvaise saison...

C´est vraiment un mercato de m**** qu´on a eu.

vivelaswisse vivelaswisse
MP
Niveau 8
11 novembre 2004 à 13:15:14

Bonne chance les marseillais, j´ espère que le club va se rétablir, redresser la situation, que les supporters vont pas retourner leurs vestes, n´ oublié pas votre slogan l´ OM à la vie à la mort.

Perso je suis pas pro marseillais ms anti-parisien ds l´ âme. :ok:

http://membres.lycos.fr/vel2000/newpage3.html

Akanlegrand Akanlegrand
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:17:27

Bah on espère que l´OM va repartir, mais ça sera pas avec ces joueurs, cet entraineur et les dirigeants actuels à mon avis.

Le prochain match je pense qu´il faudrait le réserver les mêmes macths que les supporters parisiens l´an dernier quand ça marchait pas pour eux. C´est peut être pas très bien pour un supporter de siffler son équipe, mais tant qu´ils joueront aussi mal autant les siffler comme si ils étaient à l´extérieur, c´est tout ce qu´ils méritent.

Vodafone Vodafone
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:18:24

Je verrais bien Blanc manager général, lui qui commande tout ce le plan sportif, Bouchet qui supervise le tout en donnant son accord et qui s´occupe des chopses extra-sportives.
Tigana entraineur pour bouger le cul aux joueurs et Anigo adjoint :ok:

metronia metronia
MP
Niveau 8
11 novembre 2004 à 13:19:11

allez l´om

Akanlegrand Akanlegrand
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:19:58

Je crois que c´est le moment de donner sa chance à Blanc. Vu comme l´équipe tourne mal il aura pas la pression.

Akanlegrand Akanlegrand
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:21:02

Blanc veut un role de manager général à l´anglaise donc il y aurait pas de Tigana si on le prenait.

Bamogoal Bamogoal
MP
Niveau 6
11 novembre 2004 à 13:27:26

:hello: tout le monde!

Petite question, vous arrivez à aller sur le site officiel vous?

Sphax4 Sphax4
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:29:53

:lol: le topic en carton :lol:

metronia metronia
MP
Niveau 8
11 novembre 2004 à 13:34:25

j´y arrive

Shinoa Shinoa
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:34:39

Sphax4
Posté le 11 novembre 2004 à 13:29:53
le topic en carton

tu te sent pas de fermer ta putin de gueule 5minute? serieux tu nous casse les couilles a tout le monde ! Tu cherche la merde a longueur de journée avec tes post digne d´un minot de 8ans ! serieux casse toi de ce forum et arrete de nous emmerder avec tes soi-disant 26ans! M´en bas les couilles que tu envoie une demande de bannissement j´ai pas peur de ca petit pd. Continue a te branler derriere ton PC apres cette enieme victoire et nous fait plus chier ! !!!

Luciano_GT3 Luciano_GT3
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:39:47

AkanleGrand Posté le 11 novembre 2004 à 13:17:27
Bah on espère que l´OM va repartir, mais ça sera pas avec ces joueurs, cet entraineur et les dirigeants actuels à mon avis.

Le prochain match je pense qu´il faudrait le réserver les mêmes macths que les supporters parisiens l´an dernier quand ça marchait pas pour eux. C´est peut être pas très bien pour un supporter de siffler son équipe, mais tant qu´ils joueront aussi mal autant les siffler comme si ils étaient à l´extérieur, c´est tout ce qu´ils méritent.

jsuis pas d´accord du tt , tlm deconne en ce moment a l´om,tlm est mauvais,donc si les supporters font de mm , on est vrt foutu...on est ka 3 pts de la 3 eme place,ne faisons pas la mm erreur ke l´andernier ou on a mis la pression sur l´om a lors kil etait largement en course pour la champion´s league , on a vut ce ke ca a donné.
les joueurs ont plus ke jms besoin du soutien des supporters,sinon , c la L2 ki ns attend,perso,jai pas envie de revivre la saison 99-2000...

Luciano_GT3 Luciano_GT3
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:42:25

j´arrive mm pas a croire kon est encore perdut,jai l´impression ke c un cauchemar,8 defaites consecutives,ya une malediction,mm kan paris joue mal , il gagne,c dingue...

Shinoa Shinoa
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:45:34

comment faire bouger le cul et foutre un peu plus la honte aux dirigeant et au joueur? reponse :

:d) Stade Vide samedi, Virage Sud, Virage Nord, Ganay, Jean Bouin 45000 abonnées ki reste chez eux ca la foutrait mal

--sychev-- --sychev--
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:47:29

oui mais comment faire pour que tout le monde reste chez soi ? moi je veut bien secher le vel mais pas en solo et encore moins pour rien

Shinoa Shinoa
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:49:20

au prochain match tout le monde y va et les virage distribue des tract a l´entrée du stade ( il le fon parfois) ki dit ke la prochaine fois personne ne doit venir

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 1832»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment