Marseille doit avoir une équipe de guerriers, et c´est pas avec Anigo que ca rique d´arriver
allez l´om
http://img45.exs.cx/img45/4041/splshOMPSGCdL1.jpg
tu va mettre sur ts lé topic cet foto cannavaro
C´était quand même pas compliquer pour l´OM de garder Drogba ou Mido, de faire signer un contrat à Flamini ( même si il demandait bcp selon certain ) qui est meilleur que Costa, de faire signer Meriem... de pas brader DvB après une mauvaise saison...
C´est vraiment un mercato de m**** qu´on a eu.
Bonne chance les marseillais, j´ espère que le club va se rétablir, redresser la situation, que les supporters vont pas retourner leurs vestes, n´ oublié pas votre slogan l´ OM à la vie à la mort.
Perso je suis pas pro marseillais ms anti-parisien ds l´ âme.
http://membres.lycos.fr/vel2000/newpage3.html
Bah on espère que l´OM va repartir, mais ça sera pas avec ces joueurs, cet entraineur et les dirigeants actuels à mon avis.
Le prochain match je pense qu´il faudrait le réserver les mêmes macths que les supporters parisiens l´an dernier quand ça marchait pas pour eux. C´est peut être pas très bien pour un supporter de siffler son équipe, mais tant qu´ils joueront aussi mal autant les siffler comme si ils étaient à l´extérieur, c´est tout ce qu´ils méritent.
Je verrais bien Blanc manager général, lui qui commande tout ce le plan sportif, Bouchet qui supervise le tout en donnant son accord et qui s´occupe des chopses extra-sportives.
Tigana entraineur pour bouger le cul aux joueurs et Anigo adjoint
allez l´om
Je crois que c´est le moment de donner sa chance à Blanc. Vu comme l´équipe tourne mal il aura pas la pression.
Blanc veut un role de manager général à l´anglaise donc il y aurait pas de Tigana si on le prenait.
tout le monde!
Petite question, vous arrivez à aller sur le site officiel vous?
le topic en carton
j´y arrive
Sphax4
Posté le 11 novembre 2004 à 13:29:53
le topic en carton
tu te sent pas de fermer ta putin de gueule 5minute? serieux tu nous casse les couilles a tout le monde ! Tu cherche la merde a longueur de journée avec tes post digne d´un minot de 8ans ! serieux casse toi de ce forum et arrete de nous emmerder avec tes soi-disant 26ans! M´en bas les couilles que tu envoie une demande de bannissement j´ai pas peur de ca petit pd. Continue a te branler derriere ton PC apres cette enieme victoire et nous fait plus chier ! !!!
AkanleGrand Posté le 11 novembre 2004 à 13:17:27
Bah on espère que l´OM va repartir, mais ça sera pas avec ces joueurs, cet entraineur et les dirigeants actuels à mon avis.
Le prochain match je pense qu´il faudrait le réserver les mêmes macths que les supporters parisiens l´an dernier quand ça marchait pas pour eux. C´est peut être pas très bien pour un supporter de siffler son équipe, mais tant qu´ils joueront aussi mal autant les siffler comme si ils étaient à l´extérieur, c´est tout ce qu´ils méritent.
jsuis pas d´accord du tt , tlm deconne en ce moment a l´om,tlm est mauvais,donc si les supporters font de mm , on est vrt foutu...on est ka 3 pts de la 3 eme place,ne faisons pas la mm erreur ke l´andernier ou on a mis la pression sur l´om a lors kil etait largement en course pour la champion´s league , on a vut ce ke ca a donné.
les joueurs ont plus ke jms besoin du soutien des supporters,sinon , c la L2 ki ns attend,perso,jai pas envie de revivre la saison 99-2000...
j´arrive mm pas a croire kon est encore perdut,jai l´impression ke c un cauchemar,8 defaites consecutives,ya une malediction,mm kan paris joue mal , il gagne,c dingue...
comment faire bouger le cul et foutre un peu plus la honte aux dirigeant et au joueur? reponse :
Stade Vide samedi, Virage Sud, Virage Nord, Ganay, Jean Bouin 45000 abonnées ki reste chez eux ca la foutrait mal
oui mais comment faire pour que tout le monde reste chez soi ? moi je veut bien secher le vel mais pas en solo et encore moins pour rien
au prochain match tout le monde y va et les virage distribue des tract a l´entrée du stade ( il le fon parfois) ki dit ke la prochaine fois personne ne doit venir