On joue beaucoup trop dans le centre, c´est trop facile pour les défenseurs parisiens. Il faudrait davantage jouer sur les cotés.
ça recommence
allez l´OM
un 3ième et le feu o vel
ferme ta geule thiriez ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suceur du psg
honte
ciao ciao anigo
bouchet dehors!!!!!
tapie reviens vite stp
Les amis si vous me cherchez je c me pendre!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MMMMEERDEEEEEUX!!!!!!!!!
YEN A MARRE!!!!!!!!!!
Pr la première fois de ma vie, j´ai honte de l´OM.
Virer moi Diouf et conssort et repartons ( encore une fois) à zéro.
C´est un scandale cette équipe . ..
Spéciales dédicaces a Barthez et Liza, je comprends pkoi la France a eu du mal ces dernières années...
Euh... C´est quoi cette vieille blague ? ??...
Là, il faut vraiment le faire exprès pour perdre un match pareil... Cette fois, les dirigeants risquent d´avoir beaucoup de mal à contenir la colère des supporters et leur demander de la patience... S´ils ont tenu jusque-là, c´est uniquement dans l´espoir que la terrible série face au PSG allait ENFIN prendre fin... mais même pas.
Cette fois, il n´y a plus de fausse excuse. Les dirigeants ont grillé beaucoup de jokers. J´espère que ceux qui traitaient Carl et moi-même de pessimistes et autres qualificatifs peu glorieux se rendent aujourd´hui comptent que les doutes que nous émettions en début de saison étaient plus que justifiés.
Il n´y a plus qu´à espérer que la suite de la saison soit plus enthousiasmante...
ça peut pas etre pire... je sais meme pas ce qu´il faut faire pr remettre de l´ordre ds la maison...
L´argent a mal été gaspillé, les joueurs st a la rue... tt va mal
Aie la venue de Strasbourg samedi . ..
j en ai marre
put1 d ekipe de merde
on se fou de notre gueule
c kan ils achetent des vrai joueur?!
tevez il coute combien???
Luyindula, 12 millions jetés par la fenetre.
Lizarazu, il aurait du prendre sa retraite celui-la bordel de merde, il nous refait la meme que LOLO Blanc contre Parme.
Barthez, parfois magique, parfois tragique, ce soit ce fut le cas, pourkoi est-til tjrs autant avancé?
Ferreira, il se prend pour ROberto Carlos ou koi, comme d´hab essaie offensivement mais oublie la défense.
Bamogo,....hmm.... no comment...
Koke, se bat..
Les seuls qui n´ont pas été trop minables sont la défense centrale, et nos deux milieux centraux.
Alors mnt je dis, merci José, merci Liza, merci Bouchet, et maintenant dégagez!!!
C´EST UN SCANDALE ! ! JAMAIS ON DOIT PERDRE CE MATCH ! ! on a le match en main le 3/4 du temp et on se fait BAISER la gueule a cause de 2 erreurs des 2 joueurs les plus fiable ! ! LIZA ET BARTHEZ ! ! putin mais ou on va la ? ?????? DROIT DANS LE MUR ! !!! PUTIN MAIS KIL SE CASSE CE ANIGO ! ! BOUCHET ET DIOUF N´ONT RIEN A FOUTRE LA AUSSI ! !!!! ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER bande de sale tortue millionaire en short ! !
Je crois que ce soir, tous les fans de l´OM ( icompris moi) ont été blessé au plus profond de leur âme de supporter...Avec un putain de scénario de cauchemar...
Maintenant, il faut relever la tête...Continuer à supporter l´OM malgré cette énorme frustration...
Que Bouchet, Anigo et Diouf partent ou pas, nous sommes avant tout supporter de l´OM!
ALLEZ L´OM!
allez l´om a la mort !
Mais kan je voit des joueurs ki joue a l´arret je me demande si c pas mieu de faire jouer l´equipe de CFA et repartir comme en 80 en batissant une equipe de Minot
On sera tjrs derriere l´OM! Jamais ca changera!
Surtout pas a cause d´incompetents qui ne savent pas dirigier un club a part k´est l´OM!
Vivement qu´un mec du style de Tapie voit le jour et vienne sauver notre Ohème!
combien il coute tevez????
il nous faut un president Vereux, Charismatique, Magouilleur, homme d´influence... un Berlusconi 2............
tien le nom de Tapie me traversent l´esprit tout a coup
mac_fly_OM
Posté le 10 novembre 2004 à 23:52:39
combien il coute tevez????
15-20 million mais fo pas rever mon pote ! on va nous faire rever cet hiver avec des noms de bon attaquant et va se retrouver avec un arriere droit Moyen je le sent venir d´ici
ben je sai bien je commence a m y habituer
et je commence a en avoir marre d ailluers
mai 15M c un pri k il fodrai peu etrez aligner
je sais je me repete mai pluto ke d acheter 3 ou 4 koke ou bamogo a 3/4/5 M la bete otan se concentrer sur des joueurs comme ca!
ou comme berbatov