et c est la que la vente de Mido fait rager
posez vous quand meme la question de savoir pkoi Le Guen et Aulas l´ont laissé partir....
et Bouchet à été fort généreux avec ses 12 ME !
c est un bon joueur mais on sait tous qu il ne vaut pas 12m€
oui mais il est tres fort tu laisse pas tjs partir que des nul cf drogba badgone
badgone14
Posté le 10 novembre 2004 à 13:50:20
posez vous quand meme la question de savoir pkoi Le Guen et Aulas l´ont laissé partir....
et Bouchet à été fort généreux avec ses 12 ME !
Ils l´ont laisser partir car ils savaient kil ferait une putin d´affaire en le vendant 12million d´euro et donc il pourrait le remplacer voire se renforcer. Luyindula a un grand talent et un gros potentiel mais n´a pas encore de complementarité dans cette equipe... A coté de Mido ou D´un Berbatov il ferait des ravages
il faudrait une pointe genre nonda
Ben oui, Nonda était en contact très avancé avec l´OM mais on a plus de news
ouais on va nous sortir au mercato un sytchevoko et on va le payer 6 ME et les dirigeant vt nous dire que c le nouveqau jpp...et il va marquer 1 but en deux ans
mais laissez un peu tomber la rubrique transferts !
et avec de telles performances, je doute de l´arrivée d´un super fort, l´équipe n´est plus attractive et encore moins le coach !
en + avant on disait que les joueurs mouillaient les maillots à Marseille, mais l´arrivée des nouveaux à tout changé.
erreur complète de casting.
merci pape diouf et bouchet !
et vive cheyrou, christanval, sakho, delfim et tous les autres millionnaires du placard doré marseillais !
c´est vrai qu´on a qq boulet dans l´equipe
Si j´étais Pape Diouf au mercato je ferai d´abord ce dont tout supporter marseillais rêve: virer Chévroux, marlaidron, et Tritonval.
Ensuite ce n´est qu´un avis personnel, mais je proposerai à Sochaux un échange Fiorès/Zairi, lui au moins c un pur dribleur, c le genre de joueur qui fera trés vite le bonheur du public marseillais qui adore ce genre de joueurs(Waddle ) même si j,avoue qu´il en fait un peu trop parfois.
je prendrai aussi un attaquant de pointe ayant du poids, déja Berbatov faut oublier, c le genre de joueur qui peut signer a la Juve plutot que chez nous, alors moi j,ai pensé a racheter Mido, ca peut paraitre fou je sais, mais depuis l,arrivée de Del Neri il ne compte pas du tout sur lui, et vu qu´il a pas trop joué y aurait moyen de le racheter moitié prix. ( surtout que je serai content qu´il revienne, j,ai pas digéré son départ).
Racheter Mido
Tout a fait
J´ai dit que ca peut paraitre fou, mais ce mec la on aurait jamais du le vendre.
De toute facon je pense pas qu´on puisse le recruter avant l´été prochain.
moi je dis plutot un pret de nonda jusqu´a la fin de saison on vire effectivment cheyro umarlet christanavl delfim et sakho
et on recrute boumsonf
RyoArabi Posté le 10 novembre 2004 à 16:39:36
Si j´étais Pape Diouf au mercato je ferai d´abord ce dont tout supporter marseillais rêve: virer Chévroux, marlaidron, et Tritonval.
Ensuite ce n´est qu´un avis personnel, mais je proposerai à Sochaux un échange Fiorès/Zairi
c´est pas des pigeons a Sochaux lol
et pourquoi pas un échange Battles/Oruma pendant qu´on y es
batlles c´est pas le pire il est ps mal
non mais Fiorèse Zairi c´est abusé, ya une grande différence entre les deux!
maintenant qu´il n´est plus au psg
sinon c pas parce que zairi a mis un but de ouf qu´il est super fort pour moi c un bon joueur mais sans plus