ça me rappelle un autre match où l´OM menait 2-0 au Vél´. vaut mieux pas s´enflammer, ils ont le temps de retomber dans leurs travers.
POTEAU
24 Sur un corner tiré de la droite, la tête de Koke aux six mètres heurte le poteau gauche de Landreau.
NON! déception!
Vous avez pas un putain de lien pour le match ?
Ambiance
Le vélodrome frémit... mais ne se lâche pas encore. La grève va-t-elle tenir si un nouveau but arrivait pour l´om? 23´
ils vont finir par craquer
pour suivre le match en direct tu vas sur lequipetv.fr tout simplemen
Troussier regarde le match dans les tribunes, normal qu´ils se sortent les doigts du cul
Allez Koke, faut marquer un 4ème buts cette saison. Enfin quand je vois que notre nain arrive à mettre la tête je m´inquiête pour le manque de volonté des autres.
put1 kesk il leur arrive ce soir? ils se son sorti les doigts du cul???
[doom37] Posté le 27 novembre 2004 à 20:30:00
Troussier regarde le match dans les tribunes, normal qu´ils se sortent les doigts du cul
C´est vrai que passer d´Anigo à Troussier ça doit leur faire un peu peur.
Yo 2-0 LOL!
Je suis aps au stade, y´a dégun qui chante^^ Donc c´est comme chez toi en fait sauf qui dehors il fait froid.
Allez l´OM
[doom37] Posté le 27 novembre 2004 à 20:30:00
clair chacun joue sa place de titulaire là
Maintenant faut prier pour que Nantes se réveille pas.
AkanleGrand
Posté le 27 novembre 2004 à 20:31:35
Maintenant faut prier pour que Nantes se réveille pas.
C´est bon, je crois que là ils sont bien sonnés.
D-Delenclos, Troussier il doit pas être très éloigné du style Vahid, donc les mecs ils jouent presque leur vie là.
[doom37]
Posté le 27 novembre 2004 à 20:30:00
mac_fly_OM
Posté le 27 novembre 2004 à 20:30:55
put1 kesk il leur arrive ce soir? ils se son sorti les doigts du cul???
c pa du tt fai expre
Moi je veux Carlos Bianchi.
Mais ces dirigeants, c´est une honte !
Bianchi a été le 1è contacté mais il veut rester en Argentine, apparement il a des problèmes persos
[doom37]
Posté le 27 novembre 2004 à 20:34:48
Bianchi a été le 1è contacté mais il veut rester en Argentine, apparement il a des problèmes persos
C´est dommage, c´est un bon entraineur.
Tropussier
Troussier aussi est un bon coach avec bcp d´expérience