Gallardo devrait signer????Se serait super!!!!
-------------Barthez-----------
--Beye----dehu----Meité---Taiwo
------Yahiaoui ou ´diay--------
---Ribery---------------Oruma--
------------Gallardo-----------
---luyndula---Niang ou Fred)---
Par contre un que je veux absolument pas c´est adebayor!Il est trop irrégulier ce type.
manque un milieu déf et un arrière gauche.
ainsi que d´autres joueurs pour doubler les postes.
Sa sert pas à grand chose de doubler les postes, il suffit de faire tourner de tps en tps, en utilisant des jeunes.
moiseom
Posté le 24 juin 2005 à 23:29:03
Sa sert pas à grand chose de doubler les postes, il suffit de faire tourner de tps en tps, en utilisant des jeunes.
UN ùimieu def a la limite,mais pas de lateral gauche!!On a nakata,olembe,taiwo!c´est suffisant et de totues facons on achetera pas tout ca!!
Ils nous manquent a l´heure actuel:
2 attaquands(niang et fred ou adebayor)
1 milieu defensif
3 joueurs obligatoires!
Ensuite avoir Gallardo sera un tres gros atout!
Olembe cva parir à Malolorque. Je sirais 1 attaquant, Fred ou Adébayor associé à Luyindula. Bamogo et Koke voir Barry en remplaçant.
moiseom
Posté le 24 juin 2005 à 23:32:41
Olembe cva parir à Malolorque. Je sirais 1 attaquant, Fred ou Adébayor associé à Luyindula. Bamogo et Koke voir Barry en remplaçant.
Koke est milieu droit meme si y a ribery koke n´est pas un buteur...BArry est jeune i lest pas considéré comme un joueur a part entiere.Bamogo est une chevre!
PErso je suis POUR acheter niang et fred mais adebayor est trop irrégulier jlaime pas d utout ce type,il peut faire des matchs superbes tant il peut faire des matchs a chier
jvois aps pkoi 2 attaquants? on devra recruter 2 attaquants que si bamogo se barre.
lol tu veux un milieu offesnsif alors kon fiorese,nasri,ribery , battles,koke mais tu veux aps de recuperateur alors kon a seult n´diaye , et yahiaoui(0 experience en L1 a peu de chose pres). jtrouve sa . ...disons paradoxal...
enfin pour ceux qui font confiance ds notre defense de galactique au complet jrapellerai que notre fin de saison fut assez pitoyable avec notre defense qui a cede contre ajaccio a 2 reprises contre caen a 3 reprises , nantes a 2 reprises , bordeau a 3 reprises... pas la peine de vous rappeler que ces equipes jouaient ttes le maintien... alors kan je vois que certain disent que ferreira-dehu-n´diaye-catanreil ( ou nakata voir taiwo) ca fera largement l´affaire... oui si on joue le maintien ca passera ptete et encore.
d´apres moi il nous faut un attaquant un def polyvalent et un mdc , et jpourrai dormir tranquille en attendant la prochaine saison
merde mea culpa jtavais mal lu zett , on est daccord en fait
sauf sur l´attaquant
bamogo est pas si mauvais , avt ces nombreuses blessures il a kan mm repondu present.
apres il a tres peu joué donc on peut aps tro juger sa 2eme partie de saison
enfin de tte facon on specule on specule , mais jean fernandez et nos dirigeants savent ce quils ont a faire... j´espere du moins!
luciano_GT3
Posté le 24 juin 2005 à 23:39:43
jvois aps pkoi 2 attaquants? on devra recruter 2 attaquants que si bamogo se barre.
lol tu veux un milieu offesnsif alors kon fiorese,nasri,ribery , battles,koke mais tu veux aps de recuperateur alors kon a seult n´diaye , et yahiaoui(0 experience en L1 a peu de chose pres). jtrouve sa . . ..disons paradoxal...
enfin pour ceux qui font confiance ds notre defense de galactique au complet jrapellerai que notre fin de saison fut assez pitoyable avec notre defense qui a cede contre ajaccio a 2 reprises contre caen a 3 reprises , nantes a 2 reprises , bordeau a 3 reprises... pas la peine de vous rappeler que ces equipes jouaient ttes le maintien... alors kan je vois que certain disent que ferreira-dehu-n´diaye-catanreil ( ou nakata voir taiwo) ca fera largement l´affaire... oui si on joue le maintien ca passera ptete et encore.
d´apres moi il nous faut un attaquant un def polyvalent et un mdc , et jpourrai dormir tranquille en attendant la prochaine saison
2 attaquand packe Bamogo est une merde,mais quand je dis une merde c´est vraiment pas une métaphore,il a le meme talent...
Ensuite niveau milieu offensif j´ai pas dis qu´il FALLAIT Gallardo jai dis " Ensuite avoir Gallardo sera un tres gros atout! " ca voulait dire que ce serait du " bonus"!
Pour les milieu defensif effectivement on a que n´diay,mais si c´est pour avoir un degun qui n´a jamais jouer ds le champ de france alors la non,bassegio,basinas je n´y crois pas du tout!ce serait la chance de faire jouer yahiaoui(en remplacant de n´diay)
luciano_GT3
Posté le 24 juin 2005 à 23:44:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merde mea culpa jtavais mal lu zett , on est daccord en fait
sauf sur l´attaquant
bamogo est pas si mauvais , avt ces nombreuses blessures il a kan mm repondu present.
apres il a tres peu joué donc on peut aps tro juger sa 2eme partie de saison
j´avais pas vu ce message quand j´ai posté!!!
En fait tu dois avoir raison pour bamogo,menfin avoir 2 attaquands serait pas mal pour les blessures,les suspensions et si un d´eux et pas au niveau.
ps:je pense qu´on pourra dire que anigo et diouf savent ce qu´ils font quand laffaire ribery sera resolu!
lol , dun cote t´as pas tort bamogo n´est pas une star , masi si on recrute naing + fred par exemple c pour les mettre titualre donc tu fais quoi de luyindula. ca va foutre le bordel ds nos attaquants,et yen a forcement un qui va perdre de sa valeure car ne jouera pas bcp , et on aura perdu plein d´argent encore.
si fred et niang etait pas cher je dirai no problem mais la c pas donné...
luciano_GT3
Posté le 24 juin 2005 à 23:51:04
lol , dun cote t´as pas tort bamogo n´est pas une star , masi si on recrute naing + fred par exemple c pour les mettre titualre donc tu fais quoi de luyindula. ca va foutre le bordel ds nos attaquants,et yen a forcement un qui va perdre de sa valeure car ne jouera pas bcp , et on aura perdu plein d´argent encore.
si fred et niang etait pas cher je dirai no problem mais la c pas donné...
Tres juste!
pas faux sur ribery , par contre si on n´a pas gain de cause la je vais avoir peur tres tres peur ...ca voudra dire une nouvelle saison avec des dirigeants a cote de leur pompe
faudra m´expliquer comment esperer faire autrechose que mieux que 5e avec un efectif comme ça:
1 : Cedric Carasso 2007
2 : Alain Cantareil 2007
3 : Taye Taiwo 2008
4 : Demetrius Ferreira 2006
5 : Frédéric Déhu 2006
7 : Franck Ribery 2009
8 : Wilson Oruma 2008
9 : Nicolas Cicut ?
10 : Sergio Contreras Pardo " Koke" 2007
11 : Fabrice Fiorèse 2008
12 : Abdoulaye Meité 2008
13 : Ahmed Yahiaoui 2007
14 : Péguy Luyindula 2008
15 : Salomon Olembe 2007
16 : Fabien Barthez 2006
17 : Jose Delfim 2006
18 : Mehdi Benatia 2008
19 : Khalifa Elhadji Ba ?
20 : Laurent Batlles 2006
21 : Rudolf Skacel 2007
22 : Samir Nasri 2007
23 : Habib Beye 2006
24 : Karim Dahou 2008
25 : Sylvain N’Diaye 2006
26 : Habib Bamogo 2009
27 : Koji Nakata 2006
28 : Leyti N’Diaye 2009
29 : Rakhmane Barry ?
30 : Jeremy Gavanon 2006
en imaginant que les parias Skacel, Delfim, Olembe voire Fiorese partent mais on a rien du tout ! !!
Des joueurs de niveau CFA ( Cicut, Ba, Nakata, Dahou), des CANistes à la pelle ( Méïté, Beye, S.N´Diaye, Oruma, Taiwo voire Niang s´il signe), une attaque pathétique ( Luyindula-Niang je reste optimiste, mais avec Bamogo, Dahou et Barry comme remplaçants je crains le pire), un milieu dévasté ( il reste plus que Nasri, N´Diaye, Oruma, Yahiaoui, Battles, Ribery, Koke) si les 4 parias nommés avant s´en vont...Une défense où Déhu, Ferreira, Nakata sont à 12 mois de la fin de contrat...
Les dirigeants nous entubent, on va tout au plus remplacer les partants ( Oruma pour Pedretti, Ribery pour Fiorese ( ?), Costa par un 6 à venir, Niang pour Marlet ( ?)...) mais tout les automatismes offensifs à refaire, puis dans un an ce sera le secteur défensif ( car N´Diaye et Barthez c´est 2006 aussi la fin de contrat).
je sais pas comment certains pouvaient autant gueuler sur bouchet et avaler aujourd´hui autant de couleuvres, on vend à tour de bras et on voit rien venir...N´oublions pas qu´en fin de saison notre moyenne de points était l´une des plus mauvaises, moi j´attends un gros renforcement ou on court à la catastrophe
luciano_GT3
Posté le 24 juin 2005 à 23:53:21
pas faux sur ribery , par contre si on n´a pas gain de cause la je vais avoir peur tres tres peur . ..ca voudra dire une nouvelle saison avec des dirigeants a cote de leur pompe
Ca fait peur effectivement...Menfin on va dire qu´ils savent ce qu´ils font...
moi je suis fatigué de gueuler dans mes posts mes craintes. il fo être clair la pression sera énorme sur toute l équipe . .. Si l équipe ne fait pas une bon début de saison la saison risque d étre pénible et long...
pour ribeiry je vous rappelle de l histoire de barthez les dirigants avaient fait signer barthez alors qu ils en avaient pas le droit. Les régles de mutations ne le permettaient pas !
aïe